[Ys] Ya des limites a tout......

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve pour ma part que le serveur Ys n'est qu hypocrisie......

On parle sans arret des accords mais il fo voir un element qui a changé depuis qu'ils ont etaient faits.....

A l epoque le serveur ete encore relativement sympa, y avais encore un peu de respect mutuel sur les forums et autres......

A l heure actuelle Albion n'as plus de relique, ce fait pourtant flammer a mort (je ne parle pas de l attaque hors horaire) les posts a caracteres narquois et mesquin fleurissent avec la benediction des modos (cf zone rouge...verte...bleu) et encore pas mal d autre truc in game parfois limite......

Donc je pose la question...... est ce que vous pensez que des accords doivent perdurer entre differentes personne qui n on aucun respect pour l autre et ne s'en cache meme pas?

Des accords ca ce fait entre personne qui ce respect et qui sont pret a avoir des discutions sereines en mettant de coté leur difference........et la en l occurence la seule difference est qu on joue sur des royaumes differents.......

Fo pas s attendre a ce que les choses evolues de manieres + sympa avec la masse de post insultant et vexant contre le royaume qui en + est le moin bien loti a tout les niveaux.......
Citation :
Je trouve pour ma part que le serveur Ys n'est qu hypocrisie......
En plus c'est bizarre que ce genre de trucs arrivent pratiquement que sur des serveurs français.....



(pas taper)
Je dirais plustot passé une mauvaise soirée
Moi je respecte énormémant de mid/hib.
Je pense qu'y en as beaucoup en face qui font de même, mais il est sur que si tu te limite à lire JoL, tu ne veras que des joueurs qui se "chambrent" à longueur de journée
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Algoris je ne suis pas sur que le non respect de l'autre soit plus du coté Hibernien/ Midgardien que du coté Albionnais.

Donc je pense qu'il ne faut pas ou peut tenir compte des personnes qui de toute façon Albionnais ou autre ne respect personne.

YS est un ensemble d'un peu plus de 3500 personnes (serveur full ) très peu viennent ici s'exprimer et c'est pas toujours les bons.

Voila
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Je dirais plustot passé une mauvaise soirée
Moi je respecte énormémant de mid/hib.
Je pense qu'y en as beaucoup en face qui font de même, mais il est sur que si tu te limite à lire JoL, tu ne veras que des joueurs qui se "chambrent" à longueur de journée

alors là, tout est dit, pas la peine d en rajouter, tout pareil que gladisse
Kikoo Algoris,


Je ne joue à Daoc uniquement sur Ys/Midgar, et je trouve qu'une bonne ambiance y règne toujours.

Pour ce qui est des accords, je trouve cela très bien mais une remise à jour serait peut-être à envisager ne serait-ce que pour toutes les guildes créées nouvellement y soient au courant.

Pourquoi ne pas reprendre ce texte et le soumettre aux alliances une nouvelle fois ?
J'imagine bien que cela peut-être difficile mais à nous aussi de faire preuve de bonne foi voir de sacrifice afin que le bon jeu perdure sur ce serveur.

Pour ce qui est du respect des autres, ma première pensée vis à vis d'un adversaire est que celui-ci est un adversaire honorable dans victoire comme dans la défaite et qu'il a le même but que moi (faire que son royaume soit le plus fort des 3).

Mais bien sur, on joue tous à un jeux en ligne et toutes les tranches d'age y sont présentes, donc toutes les réactions aussi.
Au joueurs "adultes" de ne pas tomber dans le piège du "gamin" qui va se moquer de vous in game ou créer un post stupide sur un forum.

Jouons pour le jeu et faisons nous tous plaisir, que l'on soit albionais, hibernien ou Midgarien.

Voila

Manzana Verde, Assassin viking 48, folle de Akhnock [Midgar/Ys]
Ounatekila Porfavor, Chaman troll 42, triste sans son Iléa [Midgar/Ys]
Okry Kythu, Skald nain 32, [Midgar,Ys]
Le tout sur un seul compte ....
Citation :
Fo pas s attendre a ce que les choses evolues de manieres + sympa avec la masse de post insultant et vexant contre le royaume qui en + est le moin bien loti a tout les niveaux.......
c'etait un message caché en fait, tout ca pour dire que Albion y sont tout weak tout partout

/agree gladisse
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
N'importe quoi algoris ... Si JoL te perturbe à ce point, lis plus ce forum hein
Ce qui se passe sur ces pages n'influe tellement pas sur mon plaisir de jouer .. faut relativiser un peu

Ici ça ressemble plus souvent à une cour d'école où chacun essaye de mettre en boîte les autres qu'à un forum traditionnel

Bon courage pour ta dépression
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
mais il est sur que si tu te limite à lire JoL, tu ne veras que des joueurs qui se "chambrent" à longueur de journée
/agree : JoL n'est pas DAoC

C'est fou le nombre de personnes à DAOC qui ne fréquentent pas JoL... Faut pas généraliser
Citation :
Provient du message de Trouby
N'importe quoi algoris ... Si JoL te perturbe à ce point, lis plus ce forum hein
Ce qui se passe sur ces pages n'influe tellement pas sur mon plaisir de jouer .. faut relativiser un peu

Ici ça ressemble plus souvent à une cour d'école où chacun essaye de mettre en boîte les autres qu'à un forum traditionnel

Bon courage pour ta dépression
D'un autre côté c'est bien pire qu'avant.
Il y a quelques mois je ne me rappelle pas avoir vu autant de posts finir en flams divers et variés comme maintenant.

D'ailleurs ce n'est pas une particularité de Jol mais de Jol-DAoC.
........
Nan ya pas de depression ni de mauvaise journée qui expliquerai que g post ce message......

Un simple constat et pour ce qui est de dire que jol ne represente pas l'ensemble de DAOC serveur ys je suis daccord mais existe t il un forum + visité que celui là tout royaume confondu...?

Le fait est que beaucoup de GM/Offs des + grandes guildes de chaque royaume y passent regulierement et par moment leur intervention est tres limite et ne sert qu a attiser les rancoeurs....

C juste pour mettre un peu en avant le fait qu'il ne suffit pas de respecter des accords pour etre fair play et faire le maximum pour la bonne ambiance du serveur.......

Et puis je crois qu on sous estime un peu l impact de jol sur daoc in game......
C bien simple c derniers jours g recu 50 wispe par jour me demandant si g ete voir le maxi flamme sur jol au sujet de l attaque hors horaire (un exemple je precise)......

Je pense qu avec toute les conneries posté ici, on pourra faire tout les accords qu on veux ca va finir par peter a la gueule de tout le monde et l aspect "fair play" n existera plus.....
dans l'ensemble je suis assez dacord avec Algoris...mais...
reste que,meme entre potes, on se vanne, on se chambre et c'est rare qu'on prennent la mouche pour si peu....
Pourquoi vous, Albionnais, devriez vous vous sentir frustrer d'une vanne,surtout si c'est une bonne vanne ?
le mieux reste de repondre du tac au tac et d'eviter les flams/blagues agressifs et/ou tendancieux et de rappeller qu'on se connai pas forcement IRL et que certaines choses ne passent pas comme tu viens de le faire
sinon une bonne reaction reste l'autoderision,ca fait toujours rire, amis comme "enemis"

y sont ou mes 2 copper?
C'est vrai aviendha, mais je crois que c'est parce que de plus en plus de gens connaissent Jol, et parmi eux, forcément...

de plus en plus de gens trop "dans le jeu", qui ne se rendent pas compte que daoc est un jeu justement, et que se prendre la tête avec n'est à mon avis qu'une belle perte de temps/énergie... ( en plus d'être la preuve d'une certaine instabilité mentale me direz vous ? je ne sais pas )
Citation :
Provient du message de Jorora
Si les gens arrêtaient de pleurer pour un oui ou par un non,peu être que cela se passerait mieux...
Voilà c'est exactement ce que je voulais dire...
Le sieur Algoris post un sujet, intéressant ou non il appartient à chacun d'en juger. Je constate malgré tout que la première réponse à ce post est :
"Preums !!!
Ouin ouin?"

Plutôt que de passer simplement son chemin et d'aller voir ailleurs s'il n'y a pas d'autres posts intéressants, il est de bon ton de poster une connerie du même genre que celle sus-citée.
En plus de ne servir à rien les réflexions de cet acabit ont tendance à énerver le posteur qui va répondre sur un ton moins que cordial etc...

Peut-être que le sujet est totalement nul et dépourvu de tout intérêt, auquel cas il suffit simplement de cliquer sur précédent et d'aller voir ailleurs.
On en arrive à un point tel que même poster une simple question sur une classe suscite immédiatement des :
- put1 tu peux pas faire une recherche?
- put1 ton template c'est de la merde, sale noob !

Je ne vous raconte même pas comment va être reçu celui qui, un peu énervé par le fait de s'être fait oneshoot 15 fois dans DF par le même assassin violet, va venir poster histoire de dire que c'est pas très sympa. Les réponses seront du genre :
- Ouin ouin ! T'es en zone en rvr tu crèves c'est ton problème (sale noob) !

Je veux bien croire que voir toujours les mêmes sujets revenir peut être pénible mais d'un autre côté personne ne vous oblige à les lire et il est clair qu'un post dont le sujet est le suivant :
Nerf xp kill !!
Va être clairement sans intérêt.

Bien sûr je généralise, tous les posts ne finissent pas ainsi et tout le monde ne flamme pas...

Allez je retourne m'instruire sur Ryzom.

Let's flam.
Moi aussi je veux ouiouiner ( C bien la première fois tien )

Me suis prit un train d'alb dans la figure hier et j'en porte encore les traces, y'a des limites à tout.
Tapez moi à 7-8 mais pas à 30

Désolé je m'emporte

Bien joué la mobilisation des forces Alb après qu'on est reprit votre fort aux hibs, on s'est fait dégagé méchamment
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Je veux bien croire que voir toujours les mêmes sujets revenir peut être pénible mais d'un autre côté personne ne vous oblige à les lire
/agree !

Ca marche aussi pour le dragon ? snif 15 jours que j'ai pas de nouvelles ma vie s'écroule, GOGO on avait pourtant des rapports tres "chaleureux"...

Falcon partisan d'un dragon = 1 post !

Ps: J'ai résolu le problème de distribution des loots mais comme ça interesse personne continuez a vous entre-tuer et a ouin ouiner
Pour régler les oins oins flams ... de jol je ne vois qu'une seule solution : que les modos tranchent dans le vif

Je serai pour une purge de tous les flames trol oinoins... dans les posts plutôt que des fermetures de post mais les modos ont une vie irl aussi et je pense que c'est humainement impossible de gérer des edits réguliers vu le nombre de posts sur jol...
(ps: vu le boulot monstrueux faut être ouf pour être modérateur )

Donc il faut bannir à tout va je ne vois que cela .


ps: je joue à daoc depuis l'ouverture commerciale et appartient à la communauté de jol depuis à peu prés la même période et ... je ne suis que dame pourquoi ?
1 Quand je n'ai rien à dire sur un post je m'abstiens
2 Si j'ai besoin d'une info j'effectue une recherche avant et
dans 99 % je trouve une réponse sans poster
3 Je ne réponds à un post si on demande un avis et que je
me sens suffisamment compètent pour y répondre

ps: beaucoup d'anciens membres très compétents du forums sont partis reste quelques dinosaures mais qui postent de plus en plus rarement
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
salut a tous,

je rejoind la majorité des gens de ce post en te disant que ce que tu peux lire sur jol ne reflete pas le serveur et que les joueurs ici ne representent pas tous les joueurs du serveur.

et je crois sincerement que au contaire les vannes que tu liras sur le forum sont justement celles qui doivent le moins te toucher.

quand a la discution autour des accords, je ne sais pas exactement qui en a eu l'idee, mais le fait est que leur existence sur ys montre une volonté de la majorite(du moins je le crois) d'aller de l'avant en matiere de fair play et c'est la preuve d'une certaine maturite ou d'un certain recule quant a l'amusement de tous.

essaye d'elargir un peu plus ta vision des choses tu verras surement qu'il y'a des gens qui sont la pour le jeu et non pour la competition ou je ne sais quoi d'autre, et qui respectent les gens de cet univers.
allé courage et ne te limite pas aux sarcasmes d'un petit nombre qui finalement n'ont pas de poids dans la façon de jouer ou de se detendre
petite précision :

Les accord que tu cite n'engage que les guilds signatrice des ses meme accords.

Rien ne t'empeche si ta guild ne l'es pas de tenter une prise de relique en dehors de ses horaires.

perso ma guild n'est pas signataire

tu me dira en meme temps je suis le seul membre de ma guild

Citation :
Provient du message de Jorora
Preums!!!

Ouin ouin? :baille:
hmm t pressé de passer DIEU ??? le rang de JOL doit influencer je penses pour que l'on trouve autant de posts qui ne servent a rien...

t'es pas d'accord tu fait précédent et hop oublié le topic que tu n'aimes pas.

sinon @Algoris c sûr ke JOL est bcp plus important qu'on ne veux le faire croire.. alors que c'est un forum lu par une minorité de joueurs.

pour les flammes albionnais c klr ca arrivent de plus en plus ... perso je me sens en rien concerné puisque la plupart de ceux ki lancent des post de ce genre ne sont la qu'afin de creer la discorde entre les JOUEURS de royaumes different et ces personnes sont ce qu'on appelle des s***p.

après c sur que je peux comprendre que les posts atteignent certaines personnes dans ce cas je ne peux rien te conseiller d'autre que de changer de forum...

de plus c'est pas JOL en general.. les autre parties du forum sont très sympa ^^ ca doit etre l'effet MMPORG

c'est simple quand dans un jeu tu as des ennemies qui ne sont que d'autres joueurs ... si tu les bats ou si tu leur prend un vulgaire tas de pixel, ils vont etre touché dans leur armour propre... a ceux la je crois qu'on ne peut plus rien faire

ps perso: reste sur notre bon forum TOTAL.. on tient au courant des posts interressant de JOL (sorties ect...) en n'y laissant que la bonne humeur entre joueurs de la guilde ^^



Citation :
je rejoind la majorité des gens de ce post en te disant que ce que tu peux lire sur jol ne reflete pas le serveur et que les joueurs ici ne representent pas tous les joueurs du serveur.
Citation :
quand a la discution autour des accords, je ne sais pas exactement qui en a eu l'idee, mais le fait est que leur existence sur ys montre une volonté de la majorite

bah c un peu contradictoire... je rappelle que les accords sont présentés exclusivement sur JOL est aperement en a été discuté a l'époque par des membres de JOL (cf des guildes qui disent que quelqun s'est prétendu officier afin de signer, pas mal de guildes s'en etaient plainte)

donc si les accords doivent concerner la totalité du serveur. je ne crois pas que les débats dessus ne doivent pas se passer sur JOL
.........
Je ne suis pas touché directement par les attaques sur ce forum.....

J essai juste de mettre en avant le fait que si il n y a pas un minimum de respect et de "profil bas" surtout vis a vis du royaume largement perdant ca va vite tourner o vinaigre....

Je passe par ici de temps en temps et je ne vois que les memes choses en substance ==>

-Albion c des zeros nous on as 3 reliques on rox
-Albion c des looseurs qui sortent de leur tp qu a 120 vs 10
-Albion on vous pete tout vos forts tout les jours zete des caca qui svaient pas joué

Et ca c remixé tout les jours depuis o moin 2mois.....
G souvenir qu a l epoque ou albion dominé ce serveur on ne marteler pas l ennemi avec des reflexions de ce type.....

Tien un truc bizarre aussi c que lorsque albion ete le royaume le + peuplé on en entendais parler tout les jours....maintenant que mid est passé majoritaire et qu ils fond exactement la meme chose (tout les matins quand on est un 15ene on peu observer mid attendre a son tp d etre o moin 20-25 avant de sortir par exemple....) ya a peine une alusion de temps en temps......

C normal la mode ca a toujour ete de taper sur la gueule a alb meme si a l heure actuelle alb n est plus que l ombre d elle meme.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés