JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Algoris
Roi

Ya des limites a tout......

Je trouve pour ma part que le serveur Ys n'est qu hypocrisie......

On parle sans arret des accords mais il fo voir un element qui a changé depuis qu'ils ont etaient faits.....

A l epoque le serveur ete encore relativement sympa, y avais encore un peu de respect mutuel sur les forums et autres......

A l heure actuelle Albion n'as plus de relique, ce fait pourtant flammer a mort (je ne parle pas de l attaque hors horaire) les posts a caracteres narquois et mesquin fleurissent avec la benediction des modos (cf zone rouge...verte...bleu) et encore pas mal d autre truc in game parfois limite......

Donc je pose la question...... est ce que vous pensez que des accords doivent perdurer entre differentes personne qui n on aucun respect pour l autre et ne s'en cache meme pas?

Des accords ca ce fait entre personne qui ce respect et qui sont pret a avoir des discutions sereines en mettant de coté leur difference........et la en l occurence la seule difference est qu on joue sur des royaumes differents.......

Fo pas s attendre a ce que les choses evolues de manieres + sympa avec la masse de post insultant et vexant contre le royaume qui en + est le moin bien loti a tout les niveaux.......
Lien direct vers le message - Vieux
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Preums!!!

Ouin ouin? :baille:
Aelie
Reine

Citation:
Je trouve pour ma part que le serveur Ys n'est qu hypocrisie......
En plus c'est bizarre que ce genre de trucs arrivent pratiquement que sur des serveurs français.....

(pas taper)
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Je dirais plustot passé une mauvaise soirée
Moi je respecte énormémant de mid/hib.
Je pense qu'y en as beaucoup en face qui font de même, mais il est sur que si tu te limite à lire JoL, tu ne veras que des joueurs qui se "chambrent" à longueur de journée
Boudhette [ON]
Reine

Algoris je ne suis pas sur que le non respect de l'autre soit plus du coté Hibernien/ Midgardien que du coté Albionnais.

Donc je pense qu'il ne faut pas ou peut tenir compte des personnes qui de toute façon Albionnais ou autre ne respect personne.

YS est un ensemble d'un peu plus de 3500 personnes (serveur full ) très peu viennent ici s'exprimer et c'est pas toujours les bons.

Voila
Zarathustra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Je dirais plustot passé une mauvaise soirée
Moi je respecte énormémant de mid/hib.
Je pense qu'y en as beaucoup en face qui font de même, mais il est sur que si tu te limite à lire JoL, tu ne veras que des joueurs qui se "chambrent" à longueur de journée

alors là, tout est dit, pas la peine d en rajouter, tout pareil que gladisse
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Kikoo Algoris,

Je ne joue à Daoc uniquement sur Ys/Midgar, et je trouve qu'une bonne ambiance y règne toujours.

Pour ce qui est des accords, je trouve cela très bien mais une remise à jour serait peut-être à envisager ne serait-ce que pour toutes les guildes créées nouvellement y soient au courant.

Pourquoi ne pas reprendre ce texte et le soumettre aux alliances une nouvelle fois ?
J'imagine bien que cela peut-être difficile mais à nous aussi de faire preuve de bonne foi voir de sacrifice afin que le bon jeu perdure sur ce serveur.

Pour ce qui est du respect des autres, ma première pensée vis à vis d'un adversaire est que celui-ci est un adversaire honorable dans victoire comme dans la défaite et qu'il a le même but que moi (faire que son royaume soit le plus fort des 3).

Mais bien sur, on joue tous à un jeux en ligne et toutes les tranches d'age y sont présentes, donc toutes les réactions aussi.
Au joueurs "adultes" de ne pas tomber dans le piège du "gamin" qui va se moquer de vous in game ou créer un post stupide sur un forum.

Jouons pour le jeu et faisons nous tous plaisir, que l'on soit albionais, hibernien ou Midgarien.

Voila

Manzana Verde, Assassin viking 48, folle de Akhnock [Midgar/Ys]
Ounatekila Porfavor, Chaman troll 42, triste sans son Iléa [Midgar/Ys]
Okry Kythu, Skald nain 32, [Midgar,Ys]
Le tout sur un seul compte ....
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Fo pas s attendre a ce que les choses evolues de manieres + sympa avec la masse de post insultant et vexant contre le royaume qui en + est le moin bien loti a tout les niveaux.......
c'etait un message caché en fait, tout ca pour dire que Albion y sont tout weak tout partout

Oxygen
Alpha & Oméga

/agree gladisse
AION/Spatalos/Vidar (stop) Clerc 50<XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
AoC/Ferox (stop) PoM 80 <FreneZy>
WAR/AL (stop) Chamane 40/57 <Equinoxes>
DAOC/Ys (stop) Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan (stop) Priest 60 rr12 <Casualty>
AO/RK1 (stop) Doctor 200/8/12
VG/Frengrot (stop) DK 50 <Esprit d'Asheron's>
pkpkpls
Alpha & Oméga

N'importe quoi algoris ... Si JoL te perturbe à ce point, lis plus ce forum hein
Ce qui se passe sur ces pages n'influe tellement pas sur mon plaisir de jouer .. faut relativiser un peu

Ici ça ressemble plus souvent à une cour d'école où chacun essaye de mettre en boîte les autres qu'à un forum traditionnel

Bon courage pour ta dépression
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
mais il est sur que si tu te limite à lire JoL, tu ne veras que des joueurs qui se "chambrent" à longueur de journée
/agree : JoL n'est pas DAoC

C'est fou le nombre de personnes à DAOC qui ne fréquentent pas JoL... Faut pas généraliser
Jawi
Alpha & Oméga

oui hein, JOL ne reflete pas du tout du tout le jeu ni sa comunauté.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
N'importe quoi algoris ... Si JoL te perturbe à ce point, lis plus ce forum hein
Ce qui se passe sur ces pages n'influe tellement pas sur mon plaisir de jouer .. faut relativiser un peu

Ici ça ressemble plus souvent à une cour d'école où chacun essaye de mettre en boîte les autres qu'à un forum traditionnel

Bon courage pour ta dépression
D'un autre côté c'est bien pire qu'avant.
Il y a quelques mois je ne me rappelle pas avoir vu autant de posts finir en flams divers et variés comme maintenant.

D'ailleurs ce n'est pas une particularité de Jol mais de Jol-DAoC.
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Si les gens arrêtaient de pleurer pour un oui ou par un non,peu être que cela se passerait mieux...
Algoris
Roi

........
Nan ya pas de depression ni de mauvaise journée qui expliquerai que g post ce message......

Un simple constat et pour ce qui est de dire que jol ne represente pas l'ensemble de DAOC serveur ys je suis daccord mais existe t il un forum + visité que celui là tout royaume confondu...?

Le fait est que beaucoup de GM/Offs des + grandes guildes de chaque royaume y passent regulierement et par moment leur intervention est tres limite et ne sert qu a attiser les rancoeurs....

C juste pour mettre un peu en avant le fait qu'il ne suffit pas de respecter des accords pour etre fair play et faire le maximum pour la bonne ambiance du serveur.......

Et puis je crois qu on sous estime un peu l impact de jol sur daoc in game......
C bien simple c derniers jours g recu 50 wispe par jour me demandant si g ete voir le maxi flamme sur jol au sujet de l attaque hors horaire (un exemple je precise)......

Je pense qu avec toute les conneries posté ici, on pourra faire tout les accords qu on veux ca va finir par peter a la gueule de tout le monde et l aspect "fair play" n existera plus.....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ya des limites a tout......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite