JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 558 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Des noms, des noms!
Lien direct vers le message - Vieux
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
Des noms, des noms!
Earthice?
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

clair que des abrutis pareils faut donner les noms

en plus alb miam les sends
Aiina
Alpha & Oméga

Angry
Alors La bravo !
Voila je voulais féliciter ces Albionnais de ****** (heuresement ils sont pas tous comme ça) avec en autre Earthice qui, pendant qu'on faisait la photo de famille sans arme tous en vert avec des cornes, sont arrivés et nous ont tous fait brouter... Bravo tjs aussi fair-play et je trouve ça deguelasse parce que certains ce sont cassé le *** pour organiser extra royaume voila pitit coup de gueule Bravo encore Albion champion du monde

PS : Finnithnel t'aura du boulot ..............
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Je suis venue avec nae, en toute cordialité, tenue en tissu rouge de rigeur, quand nous sommes arrivée vous faisiez la photos, j'ai vu earthice passé, un freeze d'une minute au moins et tout le monde mort.
Quand les hibs sont revenus ils ont tués tout les albs présent, j'ai essayée de faire comprendre que je n'avait rien a y voir (/surrender) mais ca n'a pas marcher,ils m'ont tuer et j'ai eu droit a un flood de 15 page de rude.
Je comprend votre réaction, la aussi j'ai honte d'être albionnaise, mais harceler de rude ceux qui n'avait rien a voir c'est pas trés joli non plus.

Ana
Gaalad Isalenn [PH]
Roi

Apres on s'étonne si des gens sont dégoutés du jeu...
Finni, Hib a mal pour toi..
rien d'autre a dire a part nerf les cons...
Sur ce bon jeu a tous !
Holls BourPiff
Dauphin

cool !
sniff pourrai po voir sa j'espere avoir un max de screen..
gg finni
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Je proteste contre l'epreuve de lancer de lurikeen.
Pourquoi ne pas faire du lancer de nain plutot?
Les poils c'est pas aérodynamique.

Bonne chance pour les JO
JoeyTribbiani [cdnp]
Roi

je tiens a exprimer ma desolation pour cette evenement gache par juste quelques qui se reconnaitront.
Evite les generalites faciles , c 'est pas facile sur le moment et je comprends la colere que vous pouvez ressentir actuelement.

Que les organisateurs ne baissent pas la tete et qu'ils continuent a se decarcasser pour d'autres evenements.

Domage que des sanctions ne peuvent etre prevue ds des cas comme celui ci.

si c'etait moi , je les freeze/reroll hib et enverai a nettoyer les latrines hib pendant qques mois
Gaalad Isalenn [PH]
Roi

Monsieur le zoner tes excuses ne sont pas acceptées pour moi et pour beaucoup de personnes participant a cet événement....
Comme l'a si bien démontré Onodrims, comme on était habillé et comme on faisait les c*** on pouvai troptrop venir roxxer emain....
Un bus de 100 personne j'ai jamais vu a par pour les prises reliques, et je te rappelle qu'on est hib, on a pas besoin d'attaquer notre fort rk
Mais sinon je t'admire pour ne pas t'etre poser la question : Que font tous ces hibs habillés en vert avec des casques de bobets ?
franchemnt la ca m'épate !!! continue comme ca et tu auras ta place dans le livre des records de la connerie...

Désolé pour les albs qu'on a rude a la fin du combat (y compris ceux en temps que spectateur), mais la rage était plus grande que la raison... certains hibs ont même dit que c'était la faute des spectateurs, mais je ne pense pas que c'est le cas, car tous les albs n'ont pas un cerveau d'huître....

Bon jeu a tous
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Là il y en a qui viennent de pulvériser le record du monde de connerie et d'hypocrisie en même temps.

Lalithiel/Bro
Bagnard

c'était pas voulu
NorberT [Cy]
Bagnard

non non il a pas fait expres mdr
lanceleau31
Roi

j'ai honte d etre du mm royaume que ces gens la ...
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anarya
Je suis venue avec nae, en toute cordialité, tenue en tissu rouge de rigeur, quand nous sommes arrivée vous faisiez la photos, j'ai vu earthice passé, un freeze d'une minute au moins et tout le monde mort.
Quand les hibs sont revenus ils ont tués tout les albs présent, j'ai essayée de faire comprendre que je n'avait rien a y voir (/surrender) mais ca n'a pas marcher,ils m'ont tuer et j'ai eu droit a un flood de 15 page de rude.
Je comprend votre réaction, la aussi j'ai honte d'être albionnaise, mais harceler de rude ceux qui n'avait rien a voir c'est pas trés joli non plus.

Ana
sincerement désolé pour toi g demandé darreter mais bon ils etaient un peu enervés par le comportement de tes compatriotes
etant donné qu'un seul spectateur etait présent, et que les alb ne trouvent rien de mieux que de pourir ce genre d'event, la totalité des Jo se déroulera dans HIB
vous aurez droit a quelques photos tout au plus
(un dernier gratz au bus d'alb venu expres pour l'occasion, j'ai pris quelques screen de vos noms que je ne rendrai pas public par decence, mais la vengeance est un plat qui se mange froid ^^ )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ANIM] Jeux Olympiques d'Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite