JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 836 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

la liste des guildes = guildes qui se sont présentées
liste des personnes = personnes qui se sont présentées pour organiser
les inscriptions commencent vendredi
Lien direct vers le message - Vieux
Wablou
Roi / Reine

ok c est possible de presenter son alliance comme une seule guilde ? ( on devrai etre moins d une dizaine je croit :-( )
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

oui pkoi pas , menfin seulement si vous etes pas beaucoup, je prefere quon en reparle in game
je prefere faire classement par guilde + classement par alliances a coté ca me semble plus interessant
Thealin Avallach [North]
Roi / Reine

Euh bon. C'est bien joli tout ça mais où se trouve le lieu où se passeront les épreuves ? Je voudrais bien y aller en tant que spectatrice moi. Il y a-t-il un lieu de rendez-vous prévu, des bus ou autres ?

Autres détail qui me chiffonne légèrement. En tant que thaumaturge d'Albion, j'ai l'habitude de porter des robes et euh... Et bien, elles couvrent les bras et les jambes... donc c'est bien inutile de colorer les braies en rouge et ne pas porter de manche car cela ne se verra pas. De plus, ne pas porter de chapeau euh... Je suis avalonienne... quand j'en porte un cela ne se voit pas également... Enfin, bref juste quelques détails anecdotiques...
Floye
Alpha & Oméga

Up de cette événements qui avance a grand pas.
Wablou
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Théalin/Mynuit
Euh bon. C'est bien joli tout ça mais où se trouve le lieu où se passeront les épreuves ? Je voudrais bien y aller en tant que spectatrice moi. Il y a-t-il un lieu de rendez-vous prévu, des bus ou autres ?

Autres détail qui me chiffonne légèrement. En tant que thaumaturge d'Albion, j'ai l'habitude de porter des robes et euh... Et bien, elles couvrent les bras et les jambes... donc c'est bien inutile de colorer les braies en rouge et ne pas porter de manche car cela ne se verra pas. De plus, ne pas porter de chapeau euh... Je suis avalonienne... quand j'en porte un cela ne se voit pas également... Enfin, bref juste quelques détails anecdotiques...
oui mais bon un thauma de toute façons avec ou sans manche il est dangereux et le chapeau c est pas un problème d avoir une protection ou bonus en plus c est juste pour se reconnaitre

c est juste que tout ceux qui auront un chapeau ou/et qui ne seront pas en tissu risquent un acceuil grandiose
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

c'est pas pour etre uber ou taper que les spectateur viennent c'est juste pour voir els epreuves quis e derouleront et eventuellement se foutre des participants ou les encourager selon les cas

que vous soyez en tissu maille ou a poil changera rien (enfin si vous faites du 95C a poil, la moitié des hommes finiront dernier au 100metres )
c'est uniquement un moyen simplifié pour se reconnaitre et eviter de vous prendre pour cible alors que vous venez en ami
Wablou
Roi / Reine

qui a poil ? qui 95 c ?
Thealin Avallach [North]
Roi / Reine

(pff tout de suite 95C ! Je vous rappelle que le chiffre c'est le tour de poitrine et la lettre est le bonnet ! Donc vos mieux un petit dos et un gros bonnet, du genre 85E! Ralala ces hommes ils y connaissent rien pff !!)

Bon c'est ou le rendez-vous svp ? Y aura des personnes qui ferons office de panneau de signalisation pour les débutants ? Ou alors des chef de convois (style bus) ? Parce que si personne ne m'y emmène ben je serais bien en peine d'assister au spectacle car je ne connais pas du tout le terrain mais alors pas du tout ! Et avec mon sens horrible de l'orientation ce n'est même pas la peine que j'y aille toute seule. Y aura des hiberniens en vert qui pourrons nous attendre non loin du tp Albion sur emain ?

(Bref ce serait bien un petit coup de pouce pour aider les petits débutant de rvr. Et par pitié ne donnez pas de loc, donnez nous plutôt un rendez-vous fixe que tout le monde connaît, même les pitites débutantes comme moué)
Odona [tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Finnithnel
(enfin si vous faites du 95C a poil, la moitié des hommes finiront dernier au 100metres )
han c con g une IRL ce WE
Alpha & Oméga

le mieux pour toi c'est de suivre les gens de ton royaume qui iront aussi en spectateurs aux JO (logiquement ils devraient arborer les memes tenues ca doit pas etre trop dur a reperer)

pour ce qui est des epreuves, la premiere se déroulera a DL a 14H pétantes, y'aura probablement un poil de lag mais bon vous serez pas décu du voyages ca sera l'épreuve de course de rapidité histoire de se chauffer correctement les muscles

une reunion avec les organisateurs est prévue mercredi a 21H sur cc amis essayez detre ponctuel pour l'assignation des roles et la repartition des jurys

pour toutes les autres infos hesitez pas a demander
Algha
Alpha & Oméga

Je serai a l'heure =)
barrefix
Roi

Cool
ont y sera
moi barrefix gardien de la vie proclame que la guilde des templiers du buisson ardent participeront aux J.O. j'ai déja envoyé mes champions a l'entainement
Sygalline/Lyxine [PH]
Reine

dommage ke des JO avec les 3 royaume participant c pas possible c bien dommage
en tout cas ca va etre super j'en suis certaine
En tout cas g jamais ete par t event ma puce
picnoir
Roi

Hello

tu peux inscrire notre guilde :

"Le Cercle de Pandore" en espérant être le plus nombreux possible !!!!!!

@+

Pic Noir
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ANIM] Jeux Olympiques d'Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite