JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cydd [Truf']
Roi

je sais pas si ca a été fait par Anni mais op j'inscris les Truffes

a part cas de force majeur je serais la
Lien direct vers le message - Vieux
Spevoid [WJ]
Dauphin

Merci aux joueurs des royaumes d Albion et de Midgard qui respectent cette "trève" et tant pis pour les autres
H4LFL00K
Roi

ce ki serait bien aussi C ke tout ceux des royaume de alb et de mid ki veulent etre "spectateur" des jeux en zf se donnent rdv a un endroit a emain avec les hib comme ca on sais (vous savez (les hib ^^)) ki fo taper et ki y fo pas taper

PS : si vous avez rien compris c pas grave
Smqgol
Alpha & Oméga

ca se passera ou et quand et sinon qui contacter IG ( pour midg ) pour avoir plus d informations ?
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Pour les lieux je donnerai des précisions en semaine mais pour le moment on va probablement se diriger vers un equipement "standard" pour les ennemis (chapeaux capes des memes couleurs)
A part 1 epreuve j'ai reussit à trouver un terrain pour chacune en zone RvR, en esperant que ca ne foutra pas trop le souk
Je sais par expérience qu'il est très amusant de participer, mais je n'ai aucune idée du degré d'amusement pour un spectateur (quoique la derniere fois j'étais limite à me pisser dessus pendant certaiens épreuves, un ami m'avais trouvé la zik de benny hill pour le 100 metres )
Donc y'aura probablement des problemes : spectateurs qui en ont mare e t se suicident violamment, bus ennemis qui en a rien a faire de cet evenement et qui va wiper la moitié des concurents (font ce qu'ils veulent, ils sont pas obligés de respecter ca ) et bien d'autres possibilites

Dans tout les cas, qu'on finnisse à 700 ou à 3, que ca soit sur hib ou à emain, on ira jusqu'au bout et j'espere qu'on s'amusera
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

premières précisions
Voila que les Jo pointent le bout de leur nez, donc on va s'y prendre à l'avance en terme de préparation

Une equipement standard a été établis pour les JO à savoir :

Hibernia
- Pas de chapeau, pas de manches, pas d'armes équipées . Bien sur vous pouvez garder tout ce que vous voulez dans vos sacs
- Gants, braies (pantalon), bottes, robe en tissu vert. Vous n'etez pas obligés de sortir l'AF 51, du tissu AF 2 suffira, ce qui compte c'est le skin
- 2 capes de type normal (pas des pelerines !). une des 2 capes doit etre de teinture verte, l'autre peut soit arborer le blason de votre guilde, soit etre de couleur jaune
- Un minimum de 4 poches libres dans votre sac à dos, ce qui equivaut à 4*8 =32 emplacements d'item libres.

Albion
- Pas de chapeau, pas de manches, pas d'armes équipées . Bien sur vous pouvez garder tout ce que vous voulez dans vos sacs
- Gants, braies (pantalon), bottes, robe en tissu rouge. Vous n'etez pas obligés de sortir l'AF 51, du tissu AF 2 suffira, ce qui compte c'est le skin
- 1 cape de type normal (pas des pelerines !)et de couleur rouge

Midgard
- Gants, braies (pantalon), bottes, robe en tissu bleu. Vous n'etez pas obligés de sortir l'AF 51, du tissu AF 2 suffira, ce qui compte c'est le skin
- 1 cape de type normal (pas des pelerines !)et de couleur bleue

===================
Regles basiques

Pour les concurrents
- Interdiction d'utiliser des potions
- Interdiction d'utiliser des gemmes achetées avec vos RA
- Interdiction de tuer un ennemi albionais vetu de la manière décrite ci dessus (tout en tissu rouge, sans armes manches et casque)
- Interdiction de tuer un ennemi midgarien vetu de la manière décrite ci dessus (tout en tissu bleu, sans armes manches et casque)
- Chaque candidat surpris à tricher à une epreuve sera banni des JO et entrainera une pénalité en terme de points pour sa guilde lors du classement final. Ces pénalités sont cumulables.

Pour les spectateurs
- Libre à vous de venir assister ou non au spectacle, mais n'en troublez pas le fonctionnement
- Chaque ennemi non vetu dans les couleurs ci dessus sera tué sans hesitation s'il fait preuve d'hostilité.
- Les ennemis sont encouragés à tuer sans pitié les hiberniens profitant de la situation pour essayer de tuer albionais ou midgariens vetus des couleurs citées ci dessus

Remarques d'ordre général
- Aucune epreuve ne donnera lieu à une prise de fort (ou de relique )
- En cas d'attaque de fort multiples pendant les JO, les epreuves seront annulées pour défendre le royaume.
- En cas d'impossibilité de poursuivre les épreuves en ZF pour cause de troubles liés à des affrontements, l'intégralité des épreuves suivantes seront organisées sur le territoire hibernien, hors de la zone RvR
- Les lieux ou se dérouleront les épreuves seront définis sur le forum à partir du jeudi 5 juin.
- Les inscriptions pour les Jo débuteront vendredi 6 juin à 18H et se termineront samedi 7 juin à 12H
- Les JO débuteront samedi 7 juin à 14H
Alpha & Oméga

La seule chose que je regrette que c'est que ca soit reservé aux hiberniens , et que se ne soit pas des JO inter-realm
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

bah on verra deja ce que ca donne d'en faire en zone rvr, si ca se passe sans acrochage on essaiera les inter realm bien que 3 fois plus chaud a gérer
Alwindor
Alpha & Oméga

Etant guildé es que je peux être compter comme non guildé? vu que je penses pas qu'il est beaucoup de personnes de ma guilde y participant
Clovancis [Anc]
Roi

Hello,

Tu peux compter sur la présence d'un ou plusieurs membres de l'Ordre Aarklash lors des Jeux... Bravo pour une telle initiative et A bientôt

Clovancis Eld 50, Gm de l'ordre Aarklash
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Pitit up
Kelmon
Alpha & Oméga

vive les JO
je viendrai avec joie participé à cette énorme évènement
/clap finni
je représenterai les messagers d'ankavos
Shalendra [ExtaZ]
Roi

en voila une idee qu'elle est bonne !!
j'espere pouvoir assister au spectacle si je reabçonne d'ici la !
y a interet a prevoir un stand de boissons et de pop corns sinon on va se faire chi** <joke>
bravo pour cette initiative et mort aux sans pitie qui oseront faire une quelconque attaque !
Asgin
Alpha & Oméga

Dans ta description pour Midgard il faut porter une robe bleue euh juste pour dire que ceux qui portent une robe sur Midgard se comptent sur les doigts d'une main (bon d'accord j'exagère un petit peu) mais dès que t'en as une fais moi signe !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Shalendra [ExtaZ]
Roi

va falloir se rattraper sur les pourpoints en tissu alors (bouuuuh ! qu'ils sont moches !)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ANIM] Jeux Olympiques d'Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite