JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

idee comme ca :
si tu veux avec galadrie on peux faire un truc genre triple saut de champignon
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Je viens avec mon reroll proto (Ebenezer), et je delog mon eld dans Dagada avant, on ne sait jamais
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Et pendant ce temps tu nous reprend les relics, hein c'est ca?? Pti malin
Trés franchemant ca serait plus que petit qu'un des deux autres relalms (je fais partie de Mid) en profitent pour un quelconque dessein obscur; certains diront que la guerre c'est la guerre 24h sur 24, quelques soient les conditions ... mwais

Sinan GG Finni ... ca doit etre une des rares fois ou je ressens un immense et cruel desespoir de ne pas etre un Hib

Y'aura une épreuve se déroulant en ZF ou pas loin, voir carrément sur emain ?! Je ramène l'appareil photo et je mitrailles comme un paparazzi en mode Furtivité ou meme mieux avec un superbe costard ou voir meme une robe en tissu AF 10 histoire de faire partie du paysage

Ca me consolerait bien, à défaut de ne pas y participer

Ps: Pkwa tu veux pas venir sur Miiiiiiid ???
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

-Y'aura effectivement des épreuves en ZF
-Y'aura absoluement aucune prise relique (du moins coté hib) organisée, mais ca n'empechera pas l'anulation totale des JO en cas d'attaque, et quelques spy seront placés dans Dagda, donc en cas d'attaque hib sera déja mobilisé.
-Je ne risque pas de venir sur mid puisque je viens de signer un ptit contrat de 2 ans sur alb qui prendra effet definitif lors de la cloture des JO (c'est bien pour ça que je n'ai strictement rien fais sur albion)
-Pour le concours de cervoise je vais y reflechir
-Pour le saut de haies, je venais d'avoir l'idée cet aprem même si je comptais pas utiliser de champignons (mais les champignons m'en ont donné une autre
-pour le lancé de lurikéen... ben.... on en prendra des consentants
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
-pour le lancé de lurikéen... ben.... on en prendra des consentants
Vous prendrez des con ....... sentants rien non?

Bon ok je sors
Petite rustine
Reine

Je suis albionnaise et ma guilde respectera l'esprit JO .

Connaissant le fair-play de mon alliance aucune attaque ne sera portée profitant de vos jeux .

Je vous souhaite de vraiment bien vous amuser et en contre partie de nous poster ici tous les screens de cette folle après-midi .

Rêve un jour qu'il y ait des JO entre les trois royaumes .

Bravo à votre organisateur Finni , avec lequel nous pexons et discutons de temps en temps avec sa compagne sur nos terres .
Floye
Alpha & Oméga

Et les spectateurs auront droit à quoi à part un jolie spectacle ?
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

très bonne idée ca
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

question bete xoment tu veux joué au foot ?
c qu'une question si on pourai meclairé
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

surprise
tu le verras sois en participant soit en regardant, soit avec les screenss mais je t'assure que c'est faisable
d'ailleurs ceux qui y ont déja joué pourront attester que c'etait assez fun, sans pour autant dévoiler le secret de cette epreuve originale
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

sa serait preske a maudire de ne pas etre hib (j'y vai ptete un peu fort) mais bon si alb lache ton contrat bas vient sur mid on a des hotesse acuellante et plein d'entrain aussi a comblé tes souhait (qui a dit nympho troll )

bon bas je verai sa par screen alors bon bas me reste plus qu'a entrainé les elfe luri qui me suive partout en brandissant de multiples outils jai pas encore compris pourkoi

bon bas sa serait sympa de faire un JO toure a traver les diferent roy
pas que sur hib sur mid aussi et sur albs aussi quoi sa sa sera en plusieur jour vue le nombre 35+ =
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

j'inscris ma protectrice à couette Bertha pour la lutte greco-romaine et au concours de Miss wonderbra firbolg.

ode je l'inscris pas elle est tellement uber que ce sera pas du jeu pour les autres.
Bagnard

Pourrait etre sympa. On a le droit de dope....buffer les concurrents?
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

les buffs, spé et toutes formes de RA actives seront totalement itnerdites afin d'egaliser les chances des participants au mieux (meme si comme l'a souligné valed, les RA passives fausseront un poil le jeu )
initialement la compétition etait ouverte meme aux lvl 1 (le saut en longueur au sein de l'alliance avait été gagné par une lvl 3 si mes souvenirs sont corrects), mais vu que ca prendrait 1 semaine de faire ca à l'echelle d'hib (et que j'ai plutot envie de finir ca sur un jour ou 2) on se restreindra aux lvl 35+
Olwenn
Alpha & Oméga

Thumbs up
Héhé ça m' a l' air bien tout ça

On pourra venir tap... oops .. encourager nos ennemis en tant que simple spectateur ?

Pour le concours de cervoise, je suis sûre qu' on bat Cian haut la main, j' amène Vonap avec moi

Très bonne idée Finni

Lancé de luri, c' est parfait ça, hinhinhin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite