JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ris'nir Cruss : Le dragon de la vallée de Dervwy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ket- [vD]
Alpha & Oméga

perso j'aime bien mon baton crafté.. focus visio 50 matiere 9% corps 9% energie 9%, ca me va

c'est tellement facile a caper un necro.. tu mets focus et resists sur le baton, tu prends un ou deux brassard visio mortis de perfection, t'as pu qu'a choper de l'int, de la dex et kk resists
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

J'ai le souvenir qu'on l'avait tué à 7 mais il n'avait rien looté
Il y avait de mémoire dans le groupe :
-2 paladins 50
-1 ma 50
-1 ménestrel 50
-1 clerc 50(moi)
-1 clerc 42
-1 mercenaire 50
On a fait 6 mois à le tuer mais on l'a eu
arkiel
Alpha & Oméga

Moi ce que je comprends pas Urielanor, c'est pourquoi tu joues sans /colornames...

Ca demande un petit temps d'adaptation au début (oui, ça fait très bizarre ), mais ensuite on ne peut plus s'en passer... Tu devrais essayer.

Dans une masse on retrouve immédiatement son groupe ou un membre particulier de son groupe, quand croise des mobs on voit desuite s'il faut faire attention ou si c'est un pti gris, très pratique pour repérer les groupes compacts d'ennemis en rvr (on les voit sans les noms aussi, mais c'est moins évident, surtout lorsqu'ils s'entassent... bon c'est vrai que c'est plutôt utile pour les pbae... ), et tout plein d'autres utilités.
Lygio
Alpha & Oméga

Si je peux me permettre une remarque sur les stats du bâton, il me semble que dans daoc il n'existe aucun item avec 6 stats différentes (en fait, la limite technique du jeu est 4, sûrement parce que la base de donnée des items est faite comme ça)

donc j'émets un doute sur les stats données ici

pour le reste, bien joué à ceux qui l'ont tué à si peu
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: loot et strategie pour tuer le dragon blanc
Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Je te conseille de camper les Lumières Blanches de Gwyddneau, les loots de bâtons, toutes classes de mages confondues, sont proprement F-A-B-U-L-E-U-X! Bon, évidemment, y a de temps à autre une daube qui tombe, mais je peux t'assurer que des petites merveilles me sont tombées dans le sac lors de mes scéances là-bas
en fait je faisais remarquer qu un objet avec 6 stats etait...

comme dit lygio ca n existe pas.

par contre merci du conseil pour les lumieres blanches ^^ d ici 1 ou 2 lvl elles seront de la bonne couleur (non pas blanche grrr et pi c pas une couleur d abord).
Rothar
Roi

On avait tué ce named aussi il y a quelques temps (bon a 2 petit grp, c'est comme un gros, non ?)
Le drop était le même, et rien de tel que pour faire le beau avec son nécro (il a un effet blanc du plus bel aloi). Coté caractéristiques, c'est vrai que les nécro s'en fiche un peu... C'est un baton lvl 50, Focus Visio au moins... c'est tout ce dont je me rappelle
(pour info, les bâtons à effet blanc se loot chez les Teinturier, mais c'est des bâton lvl 40 ! (Sorcier, Thauma...))
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rothar

(pour info, les bâtons à effet blanc se loot chez les Teinturier, mais c'est des bâton lvl 40 ! (Sorcier, Thauma...))
Oh! merci pour l'info, j'irais les camper en solo asap. ;-)
Rothar
Roi

En solo, les Teinturier ? c'est tout link, ça. Solide et insensible aux mezz...
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rothar
En solo, les Teinturier ? c'est tout link, ça. Solide et insensible aux mezz...
Même en solo ça link? J'ai jamais essayé cette famille en fait.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Link à fond quand j'y étais

Faut être 2 3 pour être tranquille
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Voici le bâton de la Liche Dragon :

[IMG]http://******************/sbcnemesis/Camelot/batonliche.jpg[/IMG]

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Fullblaster [RdpT]
Roi

QQun aurait les stas des batons Sorcier enfin du, evoque celui avec aura blanche (et voir un scren ) ?

:jap:

Katzx
Alpha & Oméga

a 6 avec un clerc lv 39 on la tuer facile

le truc il tape pas du tout fort mais il est tres tres resistant
Flamme
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: loot et strategie pour tuer le dragon blanc
Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Je te conseille de camper les Lumières Blanches de Gwyddneau, les loots de bâtons, toutes classes de mages confondues, sont proprement F-A-B-U-L-E-U-X! Bon, évidemment, y a de temps à autre une daube qui tombe, mais je peux t'assurer que des petites merveilles me sont tombées dans le sac lors de mes scéances là-bas

/hug Reis merci du conseil
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

bon idée les charges de DD sur le baton, ca evite d'etre sans defense en cas de mort du pet (sont trop fort mythic )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ris'nir Cruss : Le dragon de la vallée de Dervwy

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite