JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programme d'auto-XP ou pas? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
clad0r
Roi

cheater = cheater
utilisé un programme pour xp ou craft c'est déclaré comme du cheat...
donc que certain veuille le montrer du doigt, je suis tout a fait d'accord avec eux.
Ce genre de programme existe sur diablo2, mais dans toutes ces forme (création partie/recherche du mob/prends les items choisis/quit/création etc...) c'est l'une des raisons qui ma forcer a arrêté (voir des pov newbie avec des items extrement rare comme windforce dsl ca me gave) donc si daoc suis le meme chemin, on va voir sous peu mass newbie avec ca, tandis que les "bon" joueurs (j'entends par la ce qui JOUE leur personnage et qui prennent la tete a personne) partir de ce super jeux .
Lien direct vers le message - Vieux
anti-sauvage [FM]
Bagnard

l faite quelle a contribué a la mort de la personne en pullant un gros named cela doit etre punit car elle n avait pas a faire ca et a contribuée a tuer cette personne pour plus quelle xp .(meme si cela est un test elle doit etre sanctionnée par cette attitude)
Hare
Roi / Reine

Je vais donc reposer ma question de la page d'avant :

- excepté le probleme de leech, quel mal font ceux qui pex automatiquement ?
clad0r
Roi

quel mal ils font ?
c'est vrai aucun
ben aller! on met tous programme Xp et craft ok? on va tous etre des "leet" lvl 50 avec du super matos sans effort ....
si t'es le genre de mec qui joue a un jeu pour ce sentir fort (sans faire d'effort ) ben je comprend pk tu demande ce qu'ils font de mal
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de calum hagreau

cela déséquilibre le jeu de la même facon que les exploitants des batons sur hib ont déséquilibré l'économie du jeu.

En l'occurence imagine ( c'est un exemple ) 100 bodgar lvl 50 en 10h de play envahir ta ZF et tout butter en boucle. Tu va vite crier a l'injustice j'en suis certain.

Maintenant cela reste une question de point de vue Legit ou pas, tricheurs ou pas, honnêtes ou pas...
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

(
Soit tu n'as pas pris la peine de lire mes précédents posts soit je me suis mal exprimé.

Pour ma part, voir quelqu'un qui pex automatiquement est génant et dommageable car c'est une forme de triche. L'absence de triche est un des moteurs qui me fait jouer à DAOC. En ce sens la généralisation de genre de comportement pourrait tout bonnement me faire arrêter DAOC.

Ai-je été plus clair ?
)
Eolnalis
Reine

[PUB] Vous aussi devenez champion de lancé de pierre!!![/PUB]

/agree Calendril

@ Lasaeth : t'as pas une spé anti-arme de jet toi ?

@Sisay:

Citation:
, le perso faisait un instant drain a un endroit précis lorsqu'un mob passait devant le perso
Un scotch sur la touche insta drain et un scotch sur la touche selection du monstre en face du perso... soit 2 morceaux de scotchs... Donc maitenant tous ceux qui ont du scotch son passibles de banissement! attention

Serieusement, arrettez de jettez des pierres ds tous les sens et passez a autre chose :/ Toute façon, quoi que vous puissiez en penser, la décision de la punir ou pas ne vous de toute façon pas
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est pas en xpant comme ça que tu vas devenir un "leet" lvl 50 ni quelqu'un avec un super matos, ça c'est clair.. N'importe qui peut devenir level 50, il suffit de quelques centaines d'heures. Fondamentalement, son comportement ne change rien, bien au contraire : elle ne va pas plus vite a xp que les autres contrairement aux lvl 5 stickés à un lvl 50 au fond de df.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de censurée
mon post est pourtant clair:

je suis comme beaucoup savent contre toutes les formes de triche, mais sur ce forum il y a des règles qui disent pas de diffamation et pas d'attaques perso..

hors la les deux sont reunis...
la c'est un peut plus clair, le premier message ne l'était pas du tout

attaque personnelle, oui ok , diffamation ? non ! puisque la personne incriminée le reconnait, aucune diffamation.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:

C'est le problème de la triche dans un jeu, ça détruit l'intérêt du jeu - spécialement dans le cas d'un jeu communautaire.
Si tu achetes un jeu solo, peu importes que tu triches mais là c'est un jeu qui implique d'autres joueurs (on peut comparer avec qqn qui triche au monopoly ou autre jeu semblable).

On trouve un minimum de compétition entre les joueurs dans DAOC (pour avoir le level le plus haut, le plus de RA, le plus d'argent, le meilleur matos qualité 100%/spellcrafté/surchargé/looté par le dragon, bientot des maisons, etc...). Tout le monde n'entre pas dans cette logique de compétition, mais ceux qui y participent revendiquent - légitimement- que des règles honnêtes soient respectés (les mêmes règles pour tout le monde).

La triche écoeure au moins une partie des joueurs et les incite à changer de jeu. Il semble normal que Goa s'occupe de ce problème. Tous les jeux où la triche s'est généralisée sans controle se sont effondrés assez vite.
Silgur Deganne
Roi

Franchement vous avez rien de mieux a faire? super vous allez envoyer le mail a goa et puis? ya aucune preuve alors arretez de vous enflammer, on dirait des gamins qui ont trouvé un tresor.....
vous faites autant pitier que le mec qui pourrait eventuellement tricher!!!!
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de clad0r
cheater = cheater
utilisé un programme pour xp ou craft c'est déclaré comme du cheat...
donc que certain veuille le montrer du doigt, je suis tout a fait d'accord avec eux.
Ce genre de programme existe sur diablo2, mais dans toutes ces forme (création partie/recherche du mob/prends les items choisis/quit/création etc...) c'est l'une des raisons qui ma forcer a arrêté (voir des pov newbie avec des items extrement rare comme windforce dsl ca me gave) donc si daoc suis le meme chemin, on va voir sous peu mass newbie avec ca, tandis que les "bon" joueurs (j'entends par la ce qui JOUE leur personnage et qui prennent la tete a personne) partir de ce super jeux .
il n'empeche que sans preuve contrète ça reste de la diffamation et que citer la personne incriminée reste de l'attaque perso...incitant le lynchage public

La faq GOA est plus indiquée
Nutella
Reine

lol
Mouarf vous venez de découvrir le Macroing !!

C'est entre autre un fléau qui a Tuer pas mal de serveur de UA et AC premier du nom…

Enfin voila j'espère que ca ne se généraliserapas sinon bha j'arrète ^^..
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
On trouve un minimum de compétition entre les joueurs dans DAOC (pour avoir le level le plus haut, le plus de RA, le plus d'argent, le meilleur matos qualité 100%/spellcrafté/surchargé/looté par le dragon, bientot des maisons, etc...). Tout le monde n'entre pas dans cette logique de compétition, mais ceux qui y participent revendiquent - légitimement- que des règles honnêtes soient respectés (les mêmes règles pour tout le monde).
Compétition pour le level le plus haut ? On est plus en février 2002 hein, ça fait longtemps qu'il y a 300 lvl 50 connectés chaque soir, et des level 50 y en a tous les jours des nouveaux. Je ne vois vraiment rien de compétitif là dedans. Enfin bref, je ne vois toujours rien de négatif dans tout ça. Le end game c'est le RvR, je préférerais que tout le monde xp afk et que personne n'utilise de buffbot rvr plutôt que l'inverse.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: lol
Citation:
Provient du message de Nutella
C'est entre autre un fléau qui a Tuer pas mal de serveur de UA et AC premier du nom…
Comment le macroing PvE pourrait il tuer DAoC alors que le PvE n'a aucune importance dans ce jeu ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programme d'auto-XP ou pas?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite