JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programme d'auto-XP ou pas? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de réponsedelinteressee
Ce fut le premier, et ce sera le dernier, vu les conséquences catastrophiques que ca peut avoir
Je ne serai pas venu poster ici si j'etais une habituée du fait, et je ne serais encore moins venue essayer de me justifier/ mefairepardoner/comprendre...

Je ne pense pas que les "tricheurs" habitués aient quelques remords ou moralité
(
Que dire si ce n'est /clap si cela s'ensuit de faits.
On est tous susceptibles de succomber à la tentation. Personnellement je pense que reconnaitre ses erreurs et ne pas les renouveler est beaucoup plus intéressant qu'une sanction ou un lynchage public (comme il est de coutume d'en voir ces derniers temps).
)
Lien direct vers le message - Vieux
Eolnalis
Reine

Citation:
Provient du message de Jactari
Programme ou pas, tu reconnais que tu as fais xp ton personnage alors que tu faisais autre chose que jouer à Daoc pendant ce temps, rien que ça est condamné par la charte (un bon conseil pour ton avenir : quand tu acceptes une charte ou un contrat, prend le temps de lire).
Oulaaaaaaa..... ben y a beaucoup de magos a pet qui jouent en fenetré qui faudrais virer alors...

Moi pendant que j'xp je mange, je joue au solitaire, au demineur et je chat, c interdis ?

Elle a triché, elle en est consciante, et en plus, elle viens s'expliquer ici, et vous continuez a lui balancer des rochers sur la courge....

Rassurez moi, il reste des gens comprehensif sur ce forum, ou ont a tjrs que des lanceurs de pierre professionels ?

PS: Bonne chance à toi si tu venais a decider d'arretter DAoC "réponsedelinteressee" , et comme dirait mes profs, ont a le droit de tout faire, mais pas de se faire attraper ^^ (Joke inside )
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolnalis
et comme dirait mes profs, ont a le droit de tout faire, mais pas de se faire attraper ^^
(
Tu aurais du préciser la mention légale <joke inside>, tu risques les cailloux des spé arme de jet de jol ^^
)
Orlea / Elwin [ink]
Reine

Pfff bande de jaloux ... arreter d'etre mechants comme ca tout ca
parceque vous n'etes pas capable de realiser un petit montage en mecano pour apuyer sur les touches .. :bouffon:
Gwenneg
Alpha & Oméga

Ce genre de pratiques a l'air de se répandre de plus en plus

Dans le même genre, j'ai fait 3 sorties à Dartmoor (ZE Albion) en solo il y a 1 ou 2 semaines, et à chaque fois, au même endroit dans la ZE, j'ai croisé 2 paladins bouclier/tranchant de la même guilde et portant le même nom de famille, qui tapaient des mobs AFK...

Les 2 Paloufs étaient en refresh, et en garde l'un sur l'autre. Ils étaient assez proche du spot pour aggro les mobs automatiquement, et enchainaient les combats étant donné que c'est un spot à respawn très rapide.

Ce genre de pratique ne nuit pas vraiment au plaisir des autres, mais je considère que c'est le même genre de problèmes que l'histoire des bâtons sur Hib/Broc qui avaient rapporté une fortune à certaines personnes. Ca détruit l'équilibre entre les royaumes (équilibre financier dans le cas des bâtons, équilibre des forces dans ce cas).
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Yeril
Alpha & Oméga

La spécificité de jouer à un jeu multi-joueur et qu'on y croise d'autres joueurs.
Dans un jeu solo quel qu'il soit, autant je peux comprendre qu'on cherche à "tricher", bien que pour moi ce soit un aveu d'incapacité et d'impuissance, autant dans un jeu où l'on joue avec d'autres personnes on se doit de respecter des règles de vie en société. Ce n'est pas une question de règles du jeu ou de cluf ou de droit ou de quoi que ce soit, c'est juste un simple principe de respect des autres. Ce n'est pas une question de nuire ou pas aux autres non plus : après tout, le dealer de quartier ou le cycliste dopé à les mêmes arguments que "reponsedelinteresse".
Quant à l'argument "y'a des bufbots ou du pl, je suis pas plus en faute qu'eux", ce n'en n'est pas un. D'ailleurs vous pouvez tester : Si vous vous faites prendre sur la route en excès de vitesse, testez l'argument "y'en a qui roulent encore plus vite que moi"
La montée en lvl est l'occasion pour moi de jouer avec d'autres, si je n'ai pas envie de voir ces autres, je déco. En jouant en ne tenant aucun compte des autres (afk, cheat ou astuce), c'est une façon de voir les choses, mais il ne faut pas s'étonner parce que les autres n'ont aucun respect envers toi, c'est une réaction normale.
Quant au posteur d'origine, il ne vaut pas mieux
Soyons positifs : Ta présence ici montre au moins que tout n'est pas perdu

Citation:
Imaginez vous aux cinoche. Vous avez payé votre place et juste après une personne viens vous voir en vous demandant de signer un contrat de non divulgation d'info sur le film que vous allez voir sinon hop dehors Monsieur
je n'ai pas compris ton exemple Lemanruss, c'est quoi l'analogie avec le sujet ?
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Bon d'apres vous , GOA répond en combien de temps à ce genre de message?

D"apres vous je me paye quoi au final:
- banissement?
- avertissement?
- rien? (fo ptet pas rever là )

Enfin tout ceci me montre bien que nous sommes dans une société de délation, ou dès qu'on peut ennuyer son voisin, on le fait....est ce que je devrais appeler les flics parce que mon voisin fume autre chose que des clopes? =>c pourtant passible de banissement ...... au frais, et pourtant c pas mon problème, il fait ce qu'il veut avec sa santé...
Donc si tu voyais une quelconque personne (étrangère à toi) se faire agresser ou même tuer tu ne dirais rien peut être que en tenant à ta vie tu n'agirais pas mais tu ne préviendrais même pas les autorités publiques !
Bravo belle mentalité et bah si t'as la même dans un jeu et bah moi je dis BANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Bien ça s'appelle un programme de macro key !

/ nombre de charnières à faire
nombre_de_charniere=200

/ durée en temps en seconde pour faire une charnière
duree=7

/ touche pour faire la charnière
presser_la_touche=clic gauche de la souris

On fait une boucle qui aura pour valeur le nombre_de_charniere soit 200 fois

On appuie sur la touche correspondante le clic gauche de la souris

Entre chaque intervalle attendre 7 secondes le temps que la charnière soit faite...

J'ai monté ma couture de A à Z à l'ancienne et auto financé par mes propres soins.

On parlait de programmes pas légaux tatati tatata bien j'ai essayé dans le ças des charnières (c'était un simple cas d'utilisation).

Si des personnes sont fadasses pour utiliser ces programmes pour monter leur artisanat/xp avec cette "magouille" ca les regarde. C'était terriblement chiant ces longues heures, ces longues barres vertes et pourtant !!!

Bien ca me manque terriblement cette barre verte alors j'économise pour monter un autre artisanat.

Maintenant réponsedelinteressee le petit truc pour faire ton XP c'est la même chose ni plus ni moins que les charnières.

// durée en secondes pour avoir SCM
duree=300
// Touches a appuyer pour SCM
touche=&

Toutes les 5 minutes appuyez sur la touche "&" pour lancer SCM

Car tu peux dire ce que tu veux le SCM ne se déclenche pas par l'opération du saint esprit !
Acurila
Reine

Citation:
Provient du message de Farasha
Que tu fasses de la délation auprès de GoA car tu trouves cela injuste, je le comprends.

Que tu fasses de la délation sur un forum lu par des centaines de joueurs et en ne cachant pas le nom de la personne, je trouve ça vraiment écoeurant...

Le joueur va être catalogué alors qu'il n'a fait de mal à personne... si ce n'est à lui même au risque de voir son account clos... pas la peine pour autant de le trainer sur la place publique et de le lapider... c'est vraiment indécent...
/agree a 100%

Et il serait bien que comme ici un modérateur le fasse si le posteur ne le fait pas...

Citation:
Provient du message de Fady / Fadebaka
sa sa mérite bien d'etre banir non ??? parske y'en a ki on été ban pa eternelement mais pour moin que sa .

je trouve sa pitoillable .... jouer a un jeux avec des programe .....
Hey le rédacteur JoL... Les Fauuuuuuuuutes !!!
Scany Jad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenekix
Si ceci est vrai je dis /clap !

Il faut une sérieuse dose d'intelligence pour avoir réalisé un programme capable de faire ça et également pour avoir imaginé la supercherie possible avec ce perso.

Ben je suis désoler , mais c'est pas dur créer sous bloc note les commandes d'automatismes de macro hein

Fais une recherche sur Google et tu auras tout ce que tu souhaite

Miantenant que le Alt-Tab permet le basculement , c'est la porte ouverte au gamin et gamineries assoiffer du Je te own ta race de la mort qui tue

Je regrette vraiment l'internet d'il y a 8 ans ou seule une minorité de gens pouvais se connecter au net

C'étais cher , très cher , je me souviens , mais au moins , on avais pas ce peuplement , mais on etais entourer de personne responsable et respectueuse ( car internet pas accessible au ti fifi a papa ) , maintenant que c'est accessible a tous , c'est devenu n'importe quoi ....
Proto
Bagnard

Citation:
Quelqu'un a dit:
un caba avait mis son pet en aggro sur un spot de bleu/vert, et s'est mis afk durant toute une nuit.
j'avais placé un jour le pet de mon sorcier sur une zone aggro en pop lente de bleus en étant afk aux écorcheuses dans les abysses:

1) expliquez-moi comment ta caba a fait pour ne pas être disconnect après 30min d'inactivité clavier => rumeurs

2) dans ce cas de figure, il me semble que si tu arrives sur les lieux le 1ier sur ce spot, je vois mal comment tu peux leecher les autres qui arrivent après toi

3) je ne crois pas qu'elle utilise SCM sans un programme tiers, or la charte est claire et nette, elle a beau ne pas nuire aux autres, elle triche avec le jeu => ban définitif

voilà ce que j'en pense moi
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Re: Réponse de l'intéréssée
Citation:
Vous m'excuserez mon anonymat, mais bon dans ces cas la, on préfere....

Tout d'abord, je signale que j'ai demandé aux modos d'éditer ce post afin que le nom de mon perso n'y paraisse plus. J'avais eu cette personne in-game et l'avait invité d'ailleurs à venir poster ici parce que je trouvais le sujet interessant outre mon cas personnel. Cependant je lui ai bien précisé de mettre tout çà en anonyme, cela me parait normal: elle est OUTREE d'un non respect d'une charte, mais se permet de NE PAS en respecter une autre...y a un problème de logique là!!

Ensuite , tite précision: les araignées frénétiques sont jaunes oranges au lvl de mon perso, donc un tout tit peu plus risqué que ce que Lezy voudrait bien laisser entendre (d'ailleurs j'en ai fait les frais en mourant a plusieurs reprises)
La première phrase que j'ai lu ingame d'elle était du genre: youpi je t'ai eu, tu va te faire bannir. (J'ai comme sentit comme une jouissance dans cette phrase)

Comment je m'y suis pris, pour taper AFK? il s'agit simplement d'une astuce et non pas d'un programme, que je ne dévoilerai pas bien sur, ca serait aussitot effacé par la modération.
Je laisse le soin à GOA de juger si c'est banissable ou pas, si je devais être bannie, ben je l'assumerai, mais faudraient pas qu'ils croient que j'irai recréer un compte pour rejouer, ca sera un stop définitif..

Ce que vous pouvez penser:
- tu as pas le droit de faire çà, c'est interdit

J'y réponds:
- je ne nuis en aucun cas au jeu des autres, je ne les empeche pas de jouer et je n'amoindris pas leur chances de réussir dans le jeu. (à part le vol d'xp, ou il est vrai, je n'avait pas pensé a çà)

- j'ai choisi personellement, au lieu de me payer un buffbot, de me payer un cerveau , faudrait pas croire que des astuces comme çà, je les trouve en ouvrant la machine à laver

- les mecs que je vois parfois planqués dans un coin d'un dongeon, de niveau 20 fois supérieur au leur, vous croyez qu'ils sont devant leur PC à regarder leur pote, ou leur second perso jouer pour les faire monter?

- en clair peut être que c'est interdit par goa, mais je trouve ca du même niveau que le buffbot et le PL

Ce que vous pourriez me dire:
- mais pourquoi joue tu a un jeu si c'est pour le robotiser d'une facon ou d'une autre?

Je vous répond mon avis perso:
- j'ai monté déja bien des persos à haut lvl (chasseur, ranger et assassin et croyez moi c'est plus dur à monter que l'Odin de monsieurquiveutmefairebannirparcequilestjaloux, et la phase d'xp ne m'interesse plus, par contre, utiliser les possibilités d'un perso en RVR m'interesse, d'ou l'interet de pouvoir être lvl 50 tout en ayant une vie à coté du jeu)

Pour finir, je suis bien sûr que si 10 personnes avaient trouvé mon truc, 9 l'utiliseraient sans se poser la question du :"c'est interdit ou pas?
Enfin pour finir, je ne regrette qu'un seule chose: avoir trouvé un truc et n'avoir pu l'utiliser que pendant 6 heures durant avant qu'un "biip" ne vienne....

Sur ce, bon jeu, s'en va xp avec ses autres persos qui ne peuvent pas bénéficier de ce "truc"

J'attends vos commentaires
Selon moi, il n'y a pas à tortiller, cela mérite un bann direct et définitif. Car cette personne a délibérément utilisé une "ruse" non documentée pour xper en étant AFK, et ce, au préjudice des autres joueurs. Il y a en effet préjudice pour ses concitoyens (vol d'xp, vidage de spot, et j'en passe), et préjudice pour les deux autres royaumes (personnage xpant très rapidement à l'aide d'une méthode que je qualifierai de "triche").

Mais nous verrons bien ce qu'en pense GOA
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Maintenant réponsedelinteressee le petit truc pour faire ton XP c'est la même chose ni plus ni moins que les charnières.

// durée en secondes pour avoir SCM
duree=300
// Touches a appuyer pour SCM
touche=&

Toutes les 5 minutes appuyez sur la touche "&" pour lancer SCM

Car tu peux dire ce que tu veux le SCM ne se déclenche pas par l'opération du saint esprit !
Ba dans le même genre tu mets SCM sur ta macro 2, tu scotche les touches F8, 1 et 2 et ça fera exactement pareil, non? o_O

(Tin j'ai trouvé une technique alors ke je croyais dire une grosse connerie à la base )
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Et c'est reparti les lyncheurs de l'ordre moral se sont réveillé et use de leur spé arme de jet sans prendre la peine de lire l'ensemble du post.

Il y a eu abus, il y a eu reconnaissance de l'intéressé ainsi que rédemption.

On peut peut être évité la pluie de caillasse non ?

PS : s'en est suivi un débat très intéressant qui vient se faire polluer par le lynchage. C'est très dommage.
)
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Et c'est reparti les lyncheurs de l'ordre moral se sont réveillé et use de leur spé arme de jet sans prendre la peine de lire l'ensemble du post.

Il y a eu abus, il y a eu reconnaissance de l'intéressé ainsi que rédemption.

On peut peut être évité la pluie de caillasse non ?

PS : s'en est suivi un débat très intéressant qui vient se faire polluer par le lynchage. C'est très dommage.
)
en gros tu nous dit qu'on peut commettre a peu près n'importe quel acte illicite pour autant qu'on vienne s'excuser ici après ?

Joli coup, moi j'aurais pas osé
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programme d'auto-XP ou pas?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite