JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programme d'auto-XP ou pas? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de réponsedelinteressee
Enfin tout ceci me montre bien que nous sommes dans une société de délation, ou dès qu'on peut ennuyer son voisin, on le fait....est ce que je devrais appeler les flics parce que mon voisin fume autre chose que des clopes? =>c pourtant passible de banissement ...... au frais, et pourtant c pas mon problème, il fait ce qu'il veut avec sa santé...
(
Contrairement à ce que tu penses ton comportement est génant. Je n'irai pas jusqu'à engager la communauté dans mes propos mais personnellement, cela me dérange. Non pas purement parce que c'est contraire à la charte, mais bel et bien parce qu'il s'agit d'une manière de tricher. Et ce que j'apprécie notamment dans ce jeu c'est entre autres, l'absence de triche.
)

Citation:
Provient du message de Lemanruss
mais contrairement à ce que l'on pense, les joueurs ne font pas DAOC. C'est DAOC qui fait des joueurs ce qu'ils sont.
(
Je ne sais pas encore j'vais y réfléchir et je répondrai après.
Enfin après ta précision c'est vrai qu'on voit surgir beaucoup de puritanisme de la charte ces derniers, mais selon moi c'est pas forcément une mauvaise chose.
)
Lien direct vers le message - Vieux
réponsedelinteressee
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Leedle
La liberté s'arrête où commence celles des autres, l'amusement aussi je suppose.
Justement, mis a part le fait de leecher l'xp, chose a laquelle je n'avais pas pensé effectivement (bien que je me suis installée sur le spot à un moment ou personne n'etait present), je ne pense pas avoir atteint l'amusement d'autrui....

Je crois que si il m'avait envoyé le Seigneur sur la tête et en etait resté la, ca aurait bien été suffisant (je crois que ca m'aurait fait rire même) , mais bon il faut que Monsieur se fasse le justicier de la ville...

J'aimerai aussi, même si ca risque d'être en ma défaveur parce que j'etais bien énervée par cette menace de banissement, que Lezy poste la conversation que nous avons eu juste apres ma mort (en entier, pas morceaux choisis bien sur)...je me souviens plus trop de ce qui a été dit, mais tant qu'a faire, autant que tout soit vu......( je sens que je vais arreter DAOC avant meme le banissement si ca continue :baille: )
vimn
Bagnard

Citation:
.( je sens que je vais arreter DAOC avant meme le banissement si ca continue :baille: )
adieu, on te retient pas.
Eolnalis
Reine

Assimiler un meutre / vol / viol au fait qu'elle ai leech des mobs au travers de l'utilisation d'un programme, ou d'un bricolage ça y va pas un peu fort là ?

Je ne cautionne pas le fait qu'elle ai utilisé un moyen quelconque pour xp, mais faudrais arretter de vouloir lapider et trainer dans la boue toutes les personnes qui ont fait quelque chose qui vous plaise pas, simplement parceque vous avez vu un screen shot sur un forum

(au vu des réponses qui ont été donné, je comprend qu'elle ai crée un compte specialement pr pas se faire lyncher...)
réponsedelinteressee
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Elvara

Edit : En plus tu n'as meme pas le courage de venir avec ton compte JOL normal ce qui montre vraiment que tu es dans ton tord...
1 j'ai avoué être dans mon tort (relis un peu plus haut) envers la charte, pas envers mon opinion personnelle
2 je ne viens pas avec mon compte DAOC, mais je viens en parler, j'en ai vu beaucoup d'autres qui n'auraient rien fait
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
je sens que je vais arreter DAOC avant meme le banissement si ca continue :baille: )
(
Et si tu arrêtais seulement ce genre d'agissement hein ?

Qu'il ne soit pas aussi fait d'amalgame, il ne s'agit que d'un débat ou des joueurs expriment leur opinion. Seul GOA est habilité à prendre des sanctions ou non ...
Personnellement en tant que joueur les sanctions ne m'intéressent pas, seul le but final m'importe : que le jeu reste sans ce type de triche.
)
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Je prefere de loin un puritanisme pro charte que le chaos comme je l'ai vécu a Diablo2 qui est rapidement devenu injouable a cause du laisser aller vis a vis de la triche. ( autant de la part de Blizz que des joueurs )

Sans être delateur dans l'âme je n'hésite cependant jamais a denoncer a GOA un tricheur, pour les raisons évoquées plus haut.

Ce qui m'a poussé a m'investir dans DAoC plutot que dans un autre jeu c'est en grande partie l'absence de triche, enfin dans des proportions tout a fait ridicules en comparaison avec D2.

Une chose est certaine, si par malheur DAoC devient aussi pollué en tricheurs que D2 je ferais alors mes bagages et je changerai de jeu sans tarder.
Kherdia

Programme ou pas, tu reconnais que tu as fais xp ton personnage alors que tu faisais autre chose que jouer à Daoc pendant ce temps, rien que ça est condamné par la charte (un bon conseil pour ton avenir : quand tu acceptes une charte ou un contrat, prend le temps de lire).

Tu dis que tu n'avais pas pensé aux conséquences (leech du pull des autres) alors que tu es assez malin(e) pour trouver une 'astuce' pour xp afk sur des mobs jaune/orange, là j'ai comme un gros doute.

Mais le fait que tu prennes un compte bidon sur JoL pour t'expliquer m'ôte ce doute, ça veut clairement dire que tu as bien compris dès le départ que ce que tu as fait était condamnable et manquait de respect vis-à-vis des autres joueurs.

Personnellement je ne pense pas que citer le nom de ton personnage dans ce post soit une attaque personnelle, c'est de l'information (si il y avait un doute sur tes actes ou qu'on ne soit pas sûrs que tu triches, ce serait une attaque personnelle); enfin juste pour dire que je trouve déplacé de faire la morale à la personne qui a dénoncé ton comportement (je parle de l'intéressée, là).
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Justement, mis a part le fait de leecher l'xp, chose a laquelle je n'avais pas pensé effectivement (bien que je me suis installée sur le spot à un moment ou personne n'etait present), je ne pense pas avoir atteint l'amusement d'autrui....
Ben voila tout est dit et ceci est je crois passible d'avertissement enfin j'en sais rien, j'ai eu le probleme une fois mais je suis parti un peu dégouté ... et j'ai trouvé un autre endroit.

Le fait que personne n'était là avant ne change rien à mon sens, je ne suis pas dans l'equipe de GOA je ne peux donc rien supposer sur ta sanction s'il y en a une.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Bah désolé, tu ne gênes peut être pas tant que ça les gens, mais s'il y a eu utilisation de programmes de triche, alors oui je vote le ban définitif et immédiat. Je partage l'avis de Lasaeth en fait ...
< vient de le remarquer et ne tapera donc pas tout ce qu'il avait prévu >

Pas bisous ! :x
Wrath
Roi

Il est clair que tu avais au moins un soft de macro pour le SCM et probablement le pet en mode aggro. Globalement oui c'est dérangeant pour les joueurs qui étaient autour de toi et c'est dérengeant sur le principe.

Par ailleurs tu est l'une des nombreuses personne qui contribue à la mauvaise image de la classe des prêtres de Bodgard et qui amèneront tôt ou tard à son nerf.

Tu es aussi l'une des nombreuses personnes qui ont fait que Mythic a mis très longtemps autoriser le mode de jeu fenêtré.

Bref, pour moi, ton départ de mon serveur (ton nom est lisible ainsi que celui de ta guilde) ne sera pas un drame.

Bon vent !
réponsedelinteressee
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Et si tu arrêtais seulement ce genre d'agissement hein ?
)
Ce fut le premier, et ce sera le dernier, vu les conséquences catastrophiques que ca peut avoir
Je ne serai pas venu poster ici si j'etais une habituée du fait, et je ne serais encore moins venue essayer de me justifier/ mefairepardoner/comprendre...

Je ne pense pas que les "tricheurs" habitués aient quelques remords ou moralité
zenekix [TENEB]
Roi

Si ceci est vrai je dis /clap !

Il faut une sérieuse dose d'intelligence pour avoir réalisé un programme capable de faire ça et également pour avoir imaginé la supercherie possible avec ce perso.

Maintenant je pense que c'était tout simplement sa petite soeur qui était au commande pendant qu'elle était partie aux toilettes
Aavan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Zorra La Rousse
Je trouve ce message déplorable.

Que cette personne leech les mob des autres ok c'est vraiment nul et condamnable.

Mais si effectivement elle à trouvé 1 moyen de pex automatiquement sans se faire chier ben je vois pas en quoi c'est votre problème.
Là c'est vraiment de la délation pure et simple juste pour le plaisir (ou par jalousie)

0 pointé
alle va te coucher toi
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Ce fut le premier, et ce sera le dernier, vu les conséquences catastrophiques que ca peut avoir
Hahahahahahaha elle est bonne celle là !

En gros, s'il n'y avait eu aucune conséquence tu aurais continué, logique ^^

Allez bon vent
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programme d'auto-XP ou pas?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite