JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programme d'auto-XP ou pas? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Il y a (peut-etre,sans doute) eu triche.

Je trouve le post de Lezy trop virulent par rapport aux faits et à la nuisance generée.

Et en plus c'est nominatif, ca rejaillira forcement sur la guilde de l'interessée.

Oui, pour en parler à la faq (qui tranchera et avertira sans doute l'interessé, voire bannira mais ca c'est eux qui prendront la décision).

Non, pour détruire et lyncher une personne qui a eu un comportement qui ne nuit pas (ou peu, enfin bien moins qu'un autre groupe qui vient pexer sur le meme spot).

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
- il est indéniable que tu n'assumes pas tes actes

)
En quoi trouves tu que je ne s'assume pas mes actes? parce que je viens en mode anonyme c'est çà?
Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

Mon seul commentaire sera tu gènes les autres car tu as leech leur mob pendant un bon bout de temps si j'ai bien compris ... et autre chose un bonedancer spé affaiblissment de ne craint en rien un jaune ou petit orange même en étant afk donc stop de dire que tu prends des risques.

Maintenant tu me dis j'ai trouvé une technique perso j'aimerais bien savoir (2 solutions afk en vue DAOC et dans ce cas le rubans adhesif m'a bien fait rire , c'est à tester , la seconde t'es pas en vue DAOC et là ben tu as forcement un programme qui fait des envois de touches vers DAOC très facile à faire avec un minimum de compétences en développement. )

Pour finir oui l'xp c'est chiant mais c'est pas une raison pour le rendre encore plus chiant aux autres en te facilitant la vie.

PS effectivement le post sur ce forum auraitdu être anonyme pour ton perso
Zerross
Alpha & Oméga

Personnelement y m'arive tres souvent d'xp en afk/ano et ne repondre a aucun send que ce sois de la part de gens que je ne connais pas.

(ba ué j'ai du mal a gerer pex/icq/msn/irc)

bon par contre ok c rare de puller tout ce ki passe devant si il a été pull par un autre gars ...

et encore moins un gros rouge

berf ya pas 50 solutions

FAQ et laisse faire.
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

pour ce qui est d assumer elle vient répondre chose que peu de personnes feraient
De plus pour ceux qui ont vu son nom IG on peut déja compter une partie qui va la send et la cermoner elle ne va pas non plus poster ici sous son vrai non pour se voir ressortir cette histoire a chaque post lol.
Je suis contre la pratique mais bon on va pas la pendre non plus
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de réponsedelinteressee
En quoi trouves tu que je ne s'assume pas mes actes? parce que je viens en mode anonyme c'est çà?
(
Parfaitement.
Qu'il soit bien clair que je ne pense pas que ce soit correct que les screens (que j'ai pas pu voir, proxy blablabli blablabla) comporte ton nom.
Cela revêt de l'attaque personnelle qui est interdite sur ce forum (même justifiée).
Par contre si tu dis assumer tes actes, tu devrais de toi même apparaître visage découvert. Là tu dit vouloir assumer les conséquences de tes actes si jamais tu es découvert.
)
Mielle
Empereur

je voulais juste dire que je soutient réponsedelinteressee , parce que ayant un caba je peut me permettre de faire la même chose, bien sur sans utiliser un programme tiers. donc creuser vs les méninge pour savoir comment elle l'a fait avant d'accuser qq de triche ce qui est relativement grave.
réponsedelinteressee
Dauphin / Dauphine

Je n'ai pas dit ne pas être en faute!! Au contraire j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une faute, maintenant je m'en suis rendu compte après coup.... cependant je trouve le post de Lezy hautement exagéré par l'ampleur de ce qu'elle decrit, et par sa dénonciation en ciblant ma personne, elle me porte atteinte plus que je n'ai pu porter atteinte à sa personne in-game.

Elle est autant banissable de JOL que moi de DAOC.

Je m'en vais prendre les devantsd et écrire par moi même a GOA..
réponsedelinteressee
Dauphin / Dauphine

Citation:
(
Là tu dit vouloir assumer les conséquences de tes actes si jamais tu es découvert.
)
Auprès de GOA j'assumerai les conséquences de mes actes, maintenant envers les gens du forum, je ne pense pas leur devoir çà, je ne suis pas en faute envers eux, si aussi?

Décidement c'est mon jour...
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lezy Wrym
Puis si elle as utilisé des programmes pour tricher... elle aussi dois assumer ses actes!
SI elle a utilisé des programmes... Même toi tu n'en es pas sûr, mais tu te permets de venir salir sa réputation en public (ce qui, au passage, se nomme de la diffamation)

Citation:
Ca c vrai! jai screené la conversation! je la post pas celle là par contre!
Pourquoi ça ? Parce que certains propos sont susceptibles de te discréditer ?

Citation:
C'est pas une attaque personnel!

je dénonce qqch... nuance!
Disons plutôt que tu dénonces quelqu'un, et sans preuve avec ça... Donc c'est bien une attaque personnelle, de la diffamation.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bouba
je voulais juste dire que je soutient réponsedelinteressee , parce que ayant un caba je peut me permettre de faire la même chose, bien sur sans utiliser un programme tiers. donc creuser vs les méninge pour savoir comment elle l'a fait avant d'accuser qq de triche ce qui est relativement grave.
(
Ayant un cerveau déficiant je n'arrive toujours pas a savoir comment on peut auto caster scm sans un processus d'automatisation quelconque.

PS : personnellement je n'ai accusé personne de triche, mais cherche à comprendre.
PPS : Ce genre de pratique nuit somme toute à la communauté des joueurs. A partir du moment où l'on peut faire progresser son personnage sans efforts pourquoi s'astreindre à l'xp ? (phase assez soulante tout le monde en conviendra). Pourquoi partir le matin au boulot et revenir le soir avec son perso fraichement ragaillardi d'une journée d'xp sans effort ?...
)
réponsedelinteressee
Dauphin / Dauphine

Citation:
(

PPS : Ce genre de pratique nuit somme toute à la communauté des joueurs. A partir du moment où l'on peut faire progresser son personnage sans efforts pourquoi s'astreindre à l'xp ? (phase assez soulante tout le monde en conviendra). Pourquoi partir le matin au boulot et revenir le soir avec son perso fraichement ragaillardi d'une journée d'xp sans effort ?...
)
D'après toi la personne qui se fait PL, elle a pas le même résultat à la fin de la journée?
Et pourtant la personne ne dit rien.......c'est même autorisé, voire incité par GOA (création de deuxieme compte)
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de réponsedelinteressee
D'après toi la personne qui se fait PL, elle a pas le même résultat à la fin de la journée?
Et pourtant la personne ne dit rien.......c'est même autorisé, voire incité par GOA (création de deuxieme compte)
(
Bien entendu cela se rejoint. Sauf petit détail c'est qu'il faut que
- soit je me mette d'accord avec quelqu'un pour me faire PL et à ce moment c'est elle qui fournit l'effort à ma place
- soit je m'auto-pl avec un deuxième compte et je fais tout de même un certain effort

Cela n'est pas si proche que le je-pex-sans-rien-faire-du-tout.

Cela dit en passant le pl afk stick m'exaspere tout autant.

PS : laisser faire n'est pas encourager.
)
Erase
Alpha & Oméga

l'xp c'est chiant, je ne vois qu'un ramassis de jaloux. daoc est un système que l'on utilise, tous, avec ses atouts, ses défauts, ses failles. chacun les utilise à sa convenance. le puritanisme exacerbé est tout aussi méprisable que le non respect.

je suis bien plus choqué par un bug exploit en rvr que par ce genre de chose
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bouba
Même sans utiliser un programme tiers tu peux être bannis.
Je ne connais pas la position de GOA la dessus mais au US, un caba avait mis son pet en aggro sur un spot de bleu/vert, et s'est mis afk durant toute une nuit.

Le pet venait leecher les mobs des autres groupes etc, ce comportement a été punis d'un ban.

C'est pas tant le fait que la personne soit afk qui gêne le plus mais que la personne porte préjudice aux autres personnes en venant leecher et les empêchant de pex.
Un comportement similaire avec une personne non AFK peut se voir lui aussi punis.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programme d'auto-XP ou pas?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite