JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programme d'auto-XP ou pas? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Susshi
Roi / Reine

Je trouve ce message déplorable.

Que cette personne leech les mob des autres ok c'est vraiment nul et condamnable.

Mais si effectivement elle à trouvé 1 moyen de pex automatiquement sans se faire chier ben je vois pas en quoi c'est votre problème.
Là c'est vraiment de la délation pure et simple juste pour le plaisir (ou par jalousie)

0 pointé
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filfaeril Vifargent
Je crois que le pull de seigneur est assez significatif , si elle controlait son personnage elle pullerait pas un Orange-Rouge qu'on lui ramene manifestement au lieu des bleus-verts habitutels
Tu vas très certainement dire que je suis de mauvaise foi, mais je connais des tarés qui chargent les pookhas (environ lvl 33-36) près du pont de Ardee alor qu'ils sont lvl 15

Ce que je veux dire, c'est que toi, simple joueur, tu n'as aucun moyen de prouver réellement si un autre joueur utilise un programme hors-charte.
Filfaeril / Astrale
Reine

Citation:
Tu vas très certainement dire que je suis de mauvaise foi, mais je connais des tarés qui chargent les pookhas (environ lvl 33-36) près du pont de Ardee alor qu'ils sont lvl 15

Citation:
Ce que je veux dire, c'est que toi, simple joueur, tu n'as aucun moyen de prouver réellement si un autre joueur utilise un programme hors-charte.
Je suis d'accord mais on peux se poser serieusement la question, et c'est a GOA de prouver ensuite la tricherie et de prendre les sanctions necessaires, pas a moi
Poune
Alpha & Oméga

envoies tout a goa avec la date et l heure precise, avec les logs ils pourront tout verifier et juger par eux meme si c est sanctionnable ou pas
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
contrairement aux autre bonedancer, elle ne tapait pas au baton.
ca s'appelle être feignant, ou caster, au choix

moi je veux juste un prog pour xpkill du gris, ds uppland, ca doti etre possible.

target <target>
if (<target> pas full life & targetcolor=gris)
then attaque <target>
else (/wave target & position = position +100 metres)
Psylvien
Roi

Que tu fasses de la délation auprès de GoA car tu trouves cela injuste, je le comprends.

Que tu fasses de la délation sur un forum lu par des centaines de joueurs et en ne cachant pas le nom de la personne, je trouve ça vraiment écoeurant...

Le joueur va être catalogué alors qu'il n'a fait de mal à personne... si ce n'est à lui même au risque de voir son account clos... pas la peine pour autant de le trainer sur la place publique et de le lapider... c'est vraiment indécent...

Citation:
Provient du message de Sisay Wrym
Et aussi elle a admit en send a Lezy qu'elle utilisait le programme... Simplement elle a jugé que c'était légal (donc a pas lu la charte ...)
ça règle la question si c'est la vérité .
Fady
Alpha & Oméga

sa sa mérite bien d'etre banir non ??? parske y'en a ki on été ban pa eternelement mais pour moin que sa .

je trouve sa pitoillable .... jouer a un jeux avec des programe .....
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
pas la peine pour autant de le trainer sur la place publique et de le lapider... c'est vraiment indécent...
franchement, je trouve ca rigolo de trainer les lâches ds la boue et de les lapider en place publique moi.

Citation:
sa sa mérite bien d'etre banir non ??? parske y'en a ki on été ban pa eternelement mais pour moin que sa .
ôte moi d'un doute ... fake ?
zed/dez
Roi

Mmmm si le joueur en question n'a pas lu la charte de DAOC, l'auteur du post n'a pas lu la charte de JOL (attaques personnelles) , ne devrait-il pas être banni lui aussi?
BadProsper
Alpha & Oméga

P'tete ke c'est pas un programme.

Je m'explique :

Tu mets l'instant drain life en macro 0.

Ensuite tu scotche la touche F8 et la touche 0 du clavier.

Pi voilà dés k'un mob pop, hop, il est locké et il est casté

Bon pour le SCM là par contre o_O
kilv
Roi / Reine

Y'en a qui n'ont vraiment que ça a faire ....
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

hum ce genre de pratique (si ça s avère être ça) est intolérable à mon avis.
Maintenant pour prouver ça c'est une autre affaire mais bon ça ne me parrait pas impossible vu que j ai déja eu des échos de prog qui permettent de crafter afk

PS: édite des tes screens ça vaut quand même mieux
wizz LaBelle
Reine

bonjour
hemm je pense pas que se ne soit un programe, mais plutot quelle ou il n est peut etre pas FRANCAIS tout betement, atention je ne fais que dire que se genre de chose est frequente qd meme surtout avec les animiste sur hib, genre je plante des champi partout dans ML (mine luisante) MCL (mystique crystal luisant) et re plante etc etc etc ..... je crois que les joueurs ne se rendent plus content, sont perso elle en a rien a faire alors si tu la grp pas elle doit se suicider donc leeck ou suicide c'est clair net et precis, je rapel perso que se genre d attitude a ete créee par des joueurs a 5 H du mat se retrouvant bloker car a son lvl ou seul est incapable d exp.
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Farasha
Que tu fasses de la délation sur un forum lu par des centaines de joueurs et en ne cachant pas le nom de la personne, je trouve ça vraiment écoeurant...
Je sais assumer mes actes! Si les modos veulent l'enlevé le nom c ok! mais moi jy touche pas!

Puis si elle as utilisé des programmes pour tricher... elle aussi dois assumer ses actes!

L'xp avec programmes c de la triche! et ca je trouve ca écoeurant...

Citation:
Provient du message de Sisay Wrym
Et aussi elle a admit en send a Lezy qu'elle utilisait le programme... Simplement elle a jugé que c'était légal (donc a pas lu la charte ...)
Ca c vrai! jai screené la conversation! je la post pas celle là par contre!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programme d'auto-XP ou pas?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite