JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programme d'auto-XP ou pas? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
La faq GOA est plus indiquée
Le fait que GOA ait retiré la possibilité de contacter un admin (avec /appeal) profite au tricheurs... impossible de faire constater la triche "en flagrant délit".
Lien direct vers le message - Vieux
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Compétition pour le level le plus haut ? On est plus en février 2002 hein, ça fait longtemps qu'il y a 300 lvl 50 connectés chaque soir, et des level 50 y en a tous les jours des nouveaux. Je ne vois vraiment rien de compétitif là dedans. Enfin bref, je ne vois toujours rien de négatif dans tout ça. Le end game c'est le RvR, je préférerais que tout le monde xp afk et que personne n'utilise de buffbot rvr plutôt que l'inverse.
J'ai bien précisé que CERTAINS joueurs ne voient pas la logique de compétition (je les invite quand même à réfléchir sur leurs motivations pour jouer et notamment pour se procurer le meilleur équipement, réclamer leur part suite aux sorties dragon, etc...)
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Enfin bref, je ne vois toujours rien de négatif dans tout ça. Le end game c'est le RvR, je préférerais que tout le monde xp afk et que personne n'utilise de buffbot rvr plutôt que l'inverse.
Si on suit ton raisonnement, on pourrait tous commencer le jeu directement au level 50 ? (comme ça meme plus besoin de tricher). En fait, tu remets en cause l'un des principes du jeu, à savoir le système d'xp. La bonne façon de réagir si on n'aime pas l'xp, c'est de changer de jeu, pas de tricher (= choisir ses propres règles en contournant celles qu'on aime pas)

daoc c'est pas counterstrike...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Où trouve t'on le meilleur équipement ?
- Tusca sur mid. Ca nécéssite des raids à 3 fg mini, j'ai du mal à voir comment on macrote un raid tusca.
- Le craft. Le jour où un joueur s'enrichira plus vite en farmant solo afk sur du jaune qu'en groupant pour diams à DF n'est pas arrivé.
Au final, vous vous acharnez sur une personne qui xp solo sur du jaune, donc moins vite que vous, qui ne doit pas gagner grand chose niveau tunes, et qui ne fait rien de préjudiciable à qui que ce soit, si ce n'est xp seule.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
Si on suit ton raisonnement, on pourrait tous commencer le jeu directement au level 50 ?
Fondamentalement oui, la phase d'XP ne sert qu'à apprendre un tout petit peu les bases de ton perso et à t'équiper. D'ailleurs on en prend le chemin avec la commande /level.
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
[IMGG]http://www.bastard-world.com/Aerith/yokoboulay.jpg[/IMGG]Bon, on va arrêter ici le flamme je crois

Je rappelle que les forum ne sont pas un lieu de règlement de compte et encore moins un lieu de jugement, le seul intéressé et pouvant statuer est Goa

Merci de respecter la charte Jol

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programme d'auto-XP ou pas?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite