JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1451 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Question a propos des avions!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dovakhiin
Roi

Question

Question a propos des avions!!

Bonjour,

Je viens de telecharger le jeu et j'aimerai savoir où se situe et le nom de la commande des GAZ pour l avion...
je demarre ....je fais tout ... mais je trouve pas cette fichus commande pour avancer ...
Si on pouvait m aider .. merci
Lien direct vers le message - Vieux
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

C'est le "throttle"
Si t'as un joystick (indispensable pour voler), c'est mis par défaut sur le potentiomètre (numéro1 si t'en as plusieurs.
Si t'as pas de potentiomètre, faut aller dans le keymapper et faut assigner des touches clavier.
Dovakhiin
Roi

Merci :o)
Merci Beaucoup pour cette reponce rapide
Coldvein
Alpha & Oméga

potentiométre??? lol

hmm slider??
Meldon
Alpha & Oméga

Slider? Glisseur? Non... En français, potentiomètre va très bien, ça peut choquer les âmes sensibles mais c'est bien un potentiomètre.
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Ahh ces ptit djeuns !
J'ai failli utiliser "rhéostat", mais je doute que ce genre d'appareil soit encore expliqué en cours élémentaire d'électricité...

Peut être que "potard" parle plus à la jeune génération ?
Papykidit melgrostas:bouffon:
JOL soloje
Alpha & Oméga

n oublies pas t utiliser la touche ! pour bloquer la roulette de queue au décollage , enfin si tu joues allié pour Axis c est pas la peine
Alpha & Oméga

Oui en axis, prends un 110, penses bien a ne pas bloquer la roue de queue, mais a la place bloque celle d'une des deux roues (pas d'importance laquelle) et lance les moteurs a fond les ballons...

Si tu vas l'envoler, je te promet

Sinon, moi je suis obligé de reconfigurer mon slider pour que ca marche, dans le keymapper.

PS: Je suis né au début des années 70, mais potentiomètre ne me dit rien du tout!!!! Ces pilotes, c'est comme les marins et les anglais au cricket, ca utilise des règles qu'eux seuls comprennent pour se faire mousser...
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Leclerc......PAIEN !!!!

A bas les héretiques !!! Honni soient qui mal y pensent !!!!
Meldon
Alpha & Oméga

Slidder, ça me fait penser à la série télé (j'aimais bien d'ailleurs)....à la limite, manette des gaz, c'est français et vous comprenez?
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Question a propos des avions!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite