JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dragosh
Roi

J'ignore si c'est logique ou pas, mais ça fait quelques temps que l'idée me trotte dans la tête (depuis la première annonce du patch de juin pour être précise).

Je trouve que leurs priorités semblent incroyablement déconnectés des demandes les plus urgentes des joueurs (pourtant formulées clairement sur leurs propres forums officiels) et que leurs méthodes sont de nature à faire fuir encore plus de monde sans forcément en attirer davantage en contrepartie (vive les nerfs).
Je ne dis pas qu'il ne fallait pas rééquilibrer les choses à un moment donné, quitte à nerfer, mais pourquoi choisir la période où le nombre de joueurs est déjà au plus bas? Et alors que ça n'est même pas la principale demande des joueurs, qui réclament d'abord et avant tout du contenu???
C'est proprement suicidaire!

Alors je ne saute pas sur la conclusion, mais je me pose quand même de plus en plus la question: soit ils sont à coté de la plaque au delà de tout ce que j'ai jamais vu jusqu'à présent, soit ils le font exprès. Et aucune des deux hypothèses n'est plus rassurante que l'autre...
Lien direct vers le message - Vieux
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Citation:
Non. Combien de fois je me suis arraché les cheveux en ayant un accrochage automatique d'une cible à 3 écrans de radar plus loin, alors que j'avais une foultitude de monstres en train de me taper joyeusement au càc ?
je suis IG, je fais des test, je confirme, le mob suivant est definit par rapport sa la distance.

j'ai fais un test tout bete, 3 mob en ligne (ou presque)

chacun dans une zone radar differente

je fais defilé, ca fais bien le plus proche, le 2eme plus proche, le 3eme plus proche, on vas donc donne des nom, monstre A B et C, donc ordre ABCABCABC

je contourne, je suis donc devans le C (un essa sclavus)

je fais mob suivant, ca fais bien celui du milieu (un spawn substitu) puis le dernier, (re spawn)

ordre : CBACBACBA

l'ordre a changé

je RETOURNE a ma premiere place, ordre : ABC ABC ABC

pour moi, test concluant, essayez, et si ca marche pas, on le fera enssemble

autant sur le reste suis en grande partie d'accord avec toute les critique qui sont dite, autant ca, je le repete, C juste de la mauvaise foi
Clarine Dragon
Reine

Citation:
autant sur le reste suis en grande partie d'accord avec toute les critique qui sont dite, autant ca, je le repete, C juste de la mauvaise foi
Je viens de mourir à cause de ce bug pas plus tard qu'il y a 2 minutes (je voulais drainer le monstre mais l'accorchage s'est fait sur un monstre qui était 30 km plus loin). Alors je pense pas que ma mauvaise foi m'ai tué, quand même ^^

Fais le test avec 5-6 monstres autour de toi et tu verras qu'après le premier mort, l'accrochage se fait n'importe comment
Keoden [[AMY]]
Roi

Vi pareil ça marche très bien pour moi , toujours du plus proche au plus loin .
J ai paramètre cette touche de façon a y accéder en me déplaçant et j ai mis juste a cote l attaque auto .
Avec ça , très facile de changer de mob pour reprendre l aggro (et sauver son pote mage ) ou alors en calmer un et revenir sur l autre pour l achever
ps : change mob en "r" et attaque auto en "e" pour moi
Bertime
Alpha & Oméga

oooops erreur de thread
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarine Dragon
Fais le test avec 5-6 monstres autour de toi et tu verras qu'après le premier mort, l'accrochage se fait n'importe comment

ca fais depuis le lendemain de la release que je joue, ca fais depuis le lendemain de la realase que le mob ciblé apres la mort de celui que je suis en train de tuer passe au mob le plus proche

bien sur, si y as un repop juste apres entre les 2.... ca s'appel un Add, et forcement, le ciblage s'adapte pas automatiquement

ce qui es chiant par contre c quand T en train de taper un mob, que tu lui as enlevé 2/3 de ses pv, qu'il y as un add au CaC, et que l'auto attack le fixe car il est plus pres d'un milimetre que celui que tu etais en train de taper la c lourd

mais le ciblage ce fais toujours du plus proche au plus loin.
et ca, j'en suis sur a 500%
Zalkan
Alpha & Oméga

non

suffit de s'être promener un peu aux alentours ou d'être mort et de revenir a un autre endroit, l'accrochage peu se faire a 20 plombes du combat, car les noms des monstres sont toujours afficher même a grande distance.

c'est sûrement un autre bug, mais en tout cas, j'en suis aussi sur à 500% que ça arrive
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

acrochage se fais pas a grande distance, ou alors c que tu as pas de mob a coté

et quand T trop loin, meme siu y as le nom, tu peux pas le selectionner.
Orf [AE]
Roi / Reine

En théorie l'autoattaque se prend sur le mob le plus proche, mais c'est sans compter les problemes de désynchronisation.
Ca se produit souvent sur les respawns. Le mob est devant toi et t'attaques mais quand tu clic sur autoattaque ton perso melee se met gentiment à courir vers un mob au bout du radar

Mais bon c un point de détail tout ca, les melee ont appris à jouer avec, le seul pb c'est pour les archers qui font des pulls involontaires. Mais ca reste quand meme très rare.

Mais c vraiment important ce bug sérieux ? il m'a fallu 3 essais pour avoir le chat ce soir et d'autres n'ont pas eu cette chance ... alors bon voila quoi
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

pour resoudre ce bug, c un truc connu

tu vas dans un coin paumé, genre mayoi, tu deco, tu reco, plus de pb

la plupart des cas de pb de chat, C par ce que tu t'es logé dans une zone "buggé". si tu te delog et relog dans une zone "saine", pas de pb

autre technique ayant fait ces preuves :
deco, reco un autre perso, deco, reco le perso que tu veux jouer.

et enfin, quiter completement le jeux et le relancer completement

jamais eu de panne de chat de plus de 5 min en utilisant les technique si dessus
Schivan
Alpha & Oméga

Perso je deco/reco au nexus de cragstone et ca remarche a chaque fois!
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

arf je confirme ender pour les mezz add !!!

perso g tenu un avant post de gugu a winter avec un def 49 (je suis sage 50) et je peux assurer que je mezzais facilement 5 gugu (+ il commence un peu a se reveiller) et tout ca avec le backspace et le = !!

je n'ai presque pas besoin d'attendre le lock du mob ... j'appuies direct bakcspace ... = ... mezz ... et voila le add ---> dodo

c'est d'ailleurs le seul endroit où je peux encore bien jouir de mon mezz ... now le mezz c moyen ... mais je le garde

...

pour les nerfs ... bah le porte griffe tjrs au TOP !!

++
Malgaweth
Alpha & Oméga

En ce qui concerne la sélection au "=" je te confirme que ça marche si tu fais un test a vide ; en gros tu arrives dans une zone, tu attaques personne et tu joues avec la sélection ça marche...
Maintenant attaque un mob (seul ou en groupe peu importe) tu as un respawn pas loin qui aggro cherche ta selection et tu m'en diras des nouvelles. Je suis désolée mais cela reste un cas fondamental de l'utilisation du mezz... Sans compter que dans AC2 les chances d'avoir un respawn dans la zone radar sont environ de 100 % pour 2 minutes de jeu
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

j'ai testé, et je perssite. la touche "mob suivant" cible ... le mob suivant par ordre de distance.

que tu bouge ou que tu soit fixe. qu'il y ai des repop ou pas.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Patch Juillet !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite