JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 869 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Malgaweth
Alpha & Oméga

Ender , tu lis les posts ?

Citation:
ceci dit, plus les loots seront interessant, plus les craft auront de chance de l'etre quand y se bougerons le cul pour bosser dessus
Comment résumer ma pensée : lol. Aucun rapport dans ce sens mais en inversé oui. Le craft ne passe que par des loots pourris sinon aucun intérêt sauf dans un seul cas de figure : le craft apporte quelque chose que le loot apporte pas. Par exemple enchanter des objets autres que le dégât d'une arme ou le facteur de resistance d'une armure mais comme dans AC2 il y a que ça qui compte (pas de type d'attaque sur arme etc...) ben le craft est mal parti...

Citation:
perso, un autre joueur a (avant, actuellement et plus tard) 3 interets pour moi
Un autre joueur n'a pas a avoir "d'intérêt", il est là parce que tu es dans un MMORPG et pas sur Morrowind, il fait partie du monde point. Maintenant ça c'est la théorie mit en défaut par la pratique d'un jeu à l'efficacité et dirigé par les "intérêts" justement. Quel intérêt auront les joueurs cherchant l'efficacité (grosse majorité) a se grouper avec un personnage qui leur apporte rien de moins qu'une arme un peu meilleure ?
Un exemple, depuis le début, le sage lugien se trimballe dans son arbre un buff de points de vie que personne ne prend sauf par dépit. Pourquoi ? Ce surpuissant buff rajoute à peu près l'équivalent de 1/4 de coup d'épée en pvp et 1/8 d'une bonne baffe de mob ; ridicule... il a jamais été revu à la hausse en juin ils se lachent ils le double ; toujours aussi ridicules. Ils jouent pas à leur jeu c'est pas possible...

Citation:
mais si j'arrive a sélectionner un add et a prendre l'aggro, je vois pas pkoi un enchant arriverais pas a le mezz
On dirait quelqu'un de chez Turbine ça lol. Il y a deux façon de selectionner un add :
- la touche "=" qui selectionne sur le radar un mob x selon son bon vouloir du plus près au plus loin...
- la souris (au clic donc) là c'est encore pire soit ça marche pas soit il y a trop de monde et tu vois rien... bref.
Le mezz sert sur les mobs qui lorsque ils arrivent, peuvent changer l'issu du combat, ça doit aller vite et être sûr, aussi sûr qu'un soin parce que certaine personne peuvent en faire leur "profession". Or ce n'est pas le cas...

Citation:
effectivement y as du ouinouin, mais les 9/10, C du ouinouin constructif
Encore une fois tu as mal lu, le problème provient de ce que dit textuellement citan (soit celui qui te lit), i.e " je sais très bien que ça sert a rien de discuter puisque chaque classe veut être la meilleure et que chacun defend son morceau de viande ". Et pendant que tu débats dans le vide sur des threads morcelés où sont les idées sur l'évolution générale. La preuve ça ne parle que de nerf et ça ouine ? Pourquoi ? Justement parce qu'il y a que ça et que souvent c'est mal fait. Il est où le débat sur le reste ? (celui avec des idées dedans). Le nerf est pas le problème si il sert l'intérêt du jeu en arrivant en corrélation avec autre chose mais là...
Le débat s'enlise dans des trucs techniques pour savoir si une fourchette de dégâts 25-32 ne gagnerait pas à être remplacée par une de 27-34 ; c'est pas avec ça qu'un jeu avance...
Lien direct vers le message - Vieux
Bertime
Alpha & Oméga

euh y a aussi backspace tu sis celle a cote de = et qui ressemble a ca :<--- elle elle selectionne le mob/perso ennemie le plus proche ...

Voila minute constructive By la chieuse Mara Jade
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

oula pas du touyt du tout d'accord

pour les crafts, je c qu'ils ont prevu de pouvoir rajouter des effet sur les armes aussi. leur politique est que les craft soient en gros 20% mieux que les loot.
PB, pas d'effet sur les craft, et pas de craft haut lvl.

ca changera, je suis confiant vu ce qu'ils ont deja fait, le tout C de savoir quand

tu parle des lulu, perso, J'ADORE CES SORTS !!!! et alegement des tumy aussi

la mana, C ma vie autant le boost de vie me sert pas trop, autant celui de mana, je beni tout les lulu qui me le metent

et etant defensseur, meme si je mlet le temps, a part pour les tyty j'ai pas besoin d'aide.
un perso groupé represente pour moi juste moins de temps a tuer un mob, et plus de fun aussi, C plus sympa a plusieur

toute les classes ont un interet en groupe, toutes.
(sauf peut etre ranger et BH car je les connais pas du tout)

concernant les touches :
j'ai la possibilité de passer :

a la cible hostile (mob ou pvp) la plus proche de moi
a la cible hostile suivant
a la cible hostile presedent
a la cible m'aillant attaquer en dernier

de selectionner mon perso direct et de repasser a la derniere cible que j'ai ciblé

au joueur non hostile le plus proche de moi
au joueur suivant
au joueur precedent

a l'item le plus proche de moi (en general mon bouclier )
a l'item suivant
a l'item precedent (ces 2 la, pour un enchanteur, C le pied !)
a la creature non hostile la plus proche, suivante et precedente

si avec ca tu arrive pas a cibler un add....... le tout C de se prendre la tete 5 min a les configurer

moi j'y arrive tres bien

et concernant les forums, oui y as des post inutile, comme ici, mais y en as aussi qui font avancer les chose, je c pas pour les autres classe, mais en def oui.
meme si aucune modif n'as été apporté a ce qui est mis en premiere page, les membres de la team parle d'autre modif dans le post prevu a cet effet, notament une grosse modif de emblem of might (je sais meme plus le nom en francais telement C inutile ) d'un ajout d'un anti-debuff pour ce soigner d'un effet indesirable ou encore d'un stunt.... ce qui serais un minimum

on as pas d'info, on C juste qu'ils y on plus que pensé a la vas vite et que ca aboutira tres surement.

a mon avis, c la meme pour les autre Spe.
packito
Roi

juin + juillet = Humain à la poubelle !

bon ba si ces conneries voient le jour .... désabo .....
Malgaweth
Alpha & Oméga

j'édites pas parce que mon post précédent est trop haut

Citation:
a la cible hostile (mob ou pvp) la plus proche de moi
a la cible hostile suivant
a la cible hostile presedent
a la cible m'aillant attaquer en dernier
Pareil pour la réponse de bertime

le backspace donne le mob le plus proche donc très rarement l'add qui déboule dans le combat depuis un respawn par exemple.

Le méchant suivant ; oui mais dans quel ordre ? totalement aléatoire taper 10 fois sur la touche "=" en attendant d'avoir le bon mob ? lol quoi...

Le méchant précédent ; même remarque

La cible t'ayant attaqué, comme souvent le mezzeur est au fond si tu es pas attaqué directement ça sert a rien.

La solution basique ? la touche backspace qui fait tourner les mobs du plus proche au plus éloigné ? compliqué à programmer ? je pense pas...

Un autre truc dans le même style que j'estime basique, le double cliv involontaire qui tue sur la mini fenetre de groupe et qui donne un /tell au joueurs visé. Ca sert a quoi sinon a pourrir les soigneurs ? C'est des détails je suis d'accord mais bon j'en revient au principe que je crois juste ; on travaille la base et ensuite on équilibre les petits problèmes de dégâts...
Chez Turbine ça semble râler sur le fait que ça monte trop vite en niveau, alors on passe par des rééquilibrage drastique vers le bas au lieu d'adopter des solutions simples. Déjà retire les incursions spawns qui sont une hérésie et ça va ralentir le jeu. Empêcher que les quêtes soient faisables et refaisables à volonté...
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

les mobs suivant sont par ordre de distance.

enfin cher moi ca a toujours marché comme ca

touche du plus proche au plus eloigné ? m'est souvent arrivé de chassé avec un dillo au fond du radar et C T pas un add

et de toute facon, la meilleur technique C de cliquer sur le mob direct ou sur le radar les mezz sont rarement au corp a corp.

les melee enchant apprenent rarement le mezz

donc tu as bcp de chance de pas avoir trop de sprite ccolé a toi qui t'empeche de cliquer comme y faut (et encore une fois, C surtout en cliquant que je les selectionne, et meme en etant au CaC, j'y arrive Ac2 a des defaut, mais j'ai jamais vu aucun mmorp avec un system d'auto visé inteligent en fonction de situation bien precise..... ca C un faux probleme )
Zalkan
Alpha & Oméga

boooooh
finis mon melee enchanteur alors...

va falloir respec en Defenseur comme tout les autres melee humains du serveur

c'est super

qu'est ce qu'on va s'amuser à faire tous les mêmes trucs tout le temps

ils auraient mieux fait d'empêcher le mélange des classes des le débuts plutôt que de changer des trucs comme ça maintenant

En gros, à force de nerfer les classes, en plus d'être relativement vide, ce jeu va devenir clairement chiant à jouer.
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Gir, mauvaise nouvelle, le def est encore plus nerfé que l'enchant mais avec un mois d'avance nous C en juin
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
Ac2 a des defaut, mais j'ai jamais vu aucun mmorp avec un system d'auto visé inteligent en fonction de situation bien precise..... ca C un faux probleme
Bon si tu le vois comme ça j'insiste même pas... j'imagine même pas ce genre de système sur daoc ou AO où le mezz joue un rôle très important et où le système est tout a fait jouable.
Et je te confirme que
Citation:
les mobs suivant sont par ordre de distance
non

Citation:
ils auraient mieux fait d'empêcher le mélange des classes des le débuts
Oui c'est juste... beaucoup de problèmes ont été crées par cette hybridation et en particulier par l'hybridation mêlée/spé diverses et variée. Le jeu (en pvm) est encore trop basé sur GM mêlée, c'est tellement abusif que à partir d'un certain niveau tu peux avoir trois gros dillos sur le dos et t'en sortir.
Zalkan
Alpha & Oméga

ah ouais

j'avais remarquer que les devs avaient bien trippés sur les Tumeroks et lugiens, mais au point de limite forcer les joueurs a prendre une autre race ...

...

*tentative de réflexion*

ah !

je sait !

*a à peu près réussi a réfléchir correctement*

en fait c'est encore une histoire de background !

à tout les coups en juillet y a un grand cataclysme qui va massacrer tout les humains et qui les feras TOUS disparaitre !!

encore heureux que je suis là pour vous expliquer tout ça

*meurs*
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

*LOL, les soigneurs sont déjà pourri
-> les barres de fellow completement mal foutu, qui lag de partout...
Exemple tt bete, Destin Ardent du tyty... entre le tps ou tu vois 450 en gros en rouge au dessus de ta tete, et l'moment ou ta barre de vie descend (qd il est stun, ou slow), tu as le tps de te prendre un l'premier échos du dot... content... alors avec ca..
tu ajoutes une barre de team, qui fait pareil, une barre de team qui compte pas certain heal (tu vois le gars avec 600hp, tu l'selectionne ds la liste... et tu vois ses deux jollies barre de hp/mp complétement full, et tu a déjà lancé ton heal... qui *pouf un de tes amis est mort * aurrait pu lui sauver la vie >_<
serrieu, le lulu a de la chance de pouvoir faire un heal massif hp/mp... le tumy est à la ramasse qd il est le seul healer, c pas une vie j'vous l'dis
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

On attend du contenu autre que de l'xp ou des quêtes bourrins --> On a que du contenu xp et des quêtes bourrins.

On attend un reéquilibrage par la haut --> on a un gros nerf.

On attend des mobs intelligents, capable de s'adapter a nous --> Ils préfèrent adapter nos perso aux mobs existants.

On attend du contenu pour lvl 50 --> On nous sert du contenu lvl 45, qui , en plus fait double emploi (l'armure d'artefon est bien jolie, mais pour la plupart elle finie dans nos sacs)

En clair, oui AC2 a un gros potentiel, oui il est beau.

La façon dont ce potentiel est exploité est une catastrophe qui frise la débilité, même leur stratégie marketing est a revoir, c'est pas en offrant 15 jours gratos qu'on repeuple un server d'une façon durable, le server anglais avait des pointes de 1000 personnes il y a peut, les 15 jours finit le revoila à 600.
Dragosh
Roi

A voir la façon dont ils accumulent connerie sur connerie, j'en viens même à me demander s'ils ne cherchent pas délibérément à saborder AC2 pour pouvoir se tourner pour de bon vers leurs autres projets (grosses licences donc rentabilité à peu près assurée).
Clarine Dragon
Reine

Citation:
les mobs suivant sont par ordre de distance
Non. Combien de fois je me suis arraché les cheveux en ayant un accrochage automatique d'une cible à 3 écrans de radar plus loin, alors que j'avais une foultitude de monstres en train de me taper joyeusement au càc ?

Citation:
juin + juillet = Humain à la poubelle !
Oui c'est bien vrai. En juillet le seul intérêt de jouer humain ce sera la spé Sorcier.
Toutes les autres spé humaines sont largement moins bien que leur équivalent dans les autres races (comparez par exemple le Défenseur de juin avec le mêlée Sage lulu de juin... ). Quant aux spé humaines originales (comprenez sans équivalent dans les autres races), ben elles seront nullissimes (l'exemple le plus flagrant est l'enchanteur de juillet... là je me répète mais la spé enchanteur c'est vraiment la cerise sur le gateau au debuff).

Donc maintenant, humain rime avec Sorcier, c'est bien simple ^^ Enfin non, c'est bien triste, plutôt

/edit:

Citation:
A voir la façon dont ils accumulent connerie sur connerie, j'en viens même à me demander s'ils ne cherchent pas délibérément à saborder AC2 pour pouvoir se tourner pour de bon vers leurs autres projets (grosses licences donc rentabilité à peu près assurée).
MDR, tu sais quoi ? Tu penses comme moi... j'ai pas osé pousser le cynisme au point d'en parler ici; mais voir ma conviction profonde postée par quelqu'un d'autre... si plusieurs personnes pensent ainsi, c'est qu'il y a forcément anguille sous roche Pas de fumée sans feu. Qui vivra verra. Ok j'arrête avec les dictons débiles

ps: faites pas de reply à propos de mon /edit, parce que le sujet serait fermé pour troll et je voudrais mourir la conscience tranquille
Euska
Roi / Reine

héhé t'inquiete on est de plus en plus nombreux à avoir cette impression (meme si ça semble totalement illogique ).

enfin juillet et dans la continuité du reste, c'est à coté de la plaque, ça va répondre aux attente d'une petite minorité d'elitiste (qquns se reconaitront ici, qui aplaudiront, les autres partiront comme bcps avant eux et comme bcps aprés aussi) je suis vraiment curieux de voir les chiffre de connection sur les divers serveurs dans 15 jours (déjà ça risque de pas etre beau) puis mi juin juste avant le patch et enfin mi juillet... sauf miracle ça fait ploufe là et c'est bien dommage... à la limite si les dev n'y croient plus qu'ils jettent l'eponge au moins les choses seront réglées une bonne fois.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Patch Juillet !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite