[Broc] aratorn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Muldan si tu es la frappe Aratorn 3 fois !!!


<PAF> <BUNK> <BING>


omg



Pour le bouclier je pencherais pour un loot dégénéré qualité 200% +11 en bouclier +75 dex +75 viva +75 consti avec Charge Illimitée de Stun également Illimité.

Bouclier d'Aratorn

Object Unique :
+11 bouclier
+75 dex
+75 viva
+75 consti

XX charges sur XX charges
effect : Stun illimité
rayon : illimité
type de dégat : éther
PTDr
non c comme la provoc des enfants en bas age. Ils provoquent pour connaitre leur limites. Et apres ils pleurent

Perso si un thread une fois ca peut etre marrant, en faire tous les matin a seul but de flood/pull un modo je vois pas l'interet.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Il aime bien qu'on parle de lui, c'est tout

@Alystene Bah je trouve pas ça méchant, c'est toujours plus agréable à lire qu'un post ou ça critique
Ce n'est pas méchant oui et non.
Là c'est quotidien, voir 2-3 par jours.
Le forum est censé être un lieu de discussion et de débat.
Débat implique opinions differentes ---> critique/flame etc. Mais je préfère ça que : Aratorn il a pas stun encore nianiania



[Edit Erigion : Une seule signature par page par posteur]
je me demande quel est l'interet de provoquer un stun de cette façon...:baille:

Dire à ses petits copains: tu as vu j'ai encore flooder JOL et je suis pas ban ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Douceur
daarky:


Oué sinon , je suis assez d'accord avec Alys sur le principe :x
Un post de temps à autre comme on faisait avant passait encore , mais là ça devient quotidien , et le plaisir de le faire s'en ressent ( façon de parler :x )

Je sais que le fait que ce soit moi qui parle ainsi parait , comment dire , osé .. mais bon , j'agréé là :x
Bonjour à tous,

Il semblerait qu'il y ait un petit problème. Je me permets d'intervenir afin d'éviter des avertissements, voir des bans pour certains, pour ceux qui auraient participer à ces thread :

- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194499
- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194516

Il n'est peut etre pas inutile de vous rappeler qu'en devenant posteur sur JeuxOnline, vous vous êtes engagés à respecter la charte.

Mon intervention n'a qu'un seul but : éviter un PBAE d'avertissement / ban pour ceux ayant déja 3 avertissements.

En espérant que vous comprendrez,

Amicalement,

Sébastien
Aka Erigion / Titam

Responsable de Section JoL-DAoC

Ps : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés