JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 489 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Je vois pas pourquoi certains disent que le barde encaisse pas, ko en 2-3 baffes ? Nimp, même un mago tient plus que ca.
Le barde est en RF et a un nombre de vie correct avec son buff en plus. Evidemment si on cap ni les resist cac, ni la vie et la constit et qu'on a une armure de merde même un proto va rien encaisser.
Lien direct vers le message - Vieux
Sebastus SombreClair
Roi

Ok j' avais pas trop penser à la senti en fait je crois que je vais me pencher vers ça .. si ma tendre est daccord bien sur ;-)
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Je vois pas pourquoi certains disent que le barde encaisse pas, ko en 2-3 baffes ? Nimp, même un mago tient plus que ca.
Le barde est en RF et a un nombre de vie correct avec son buff en plus. Evidemment si on cap ni les resist cac, ni la vie et la constit et qu'on a une armure de merde même un proto va rien encaisser.
Bin, ça dépend contre qui. J'ai 1800 pv et l'autre jour je me suis prise 3 baffes à 800 (un truc en forme de grosse souris).
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Citation:
Alakhnor:
Bin, ça dépend contre qui. J'ai 1800 pv et l'autre jour je me suis prise 3 baffes à 800 (un truc en forme de grosse souris).
la grosse souris fait ça sur à peu pret tout le monde ;p

chuis d'accord avec Dream, les bardes c'est plutot solide, c'est pas parce que c'est en RF que ça ne resiste à rien ^^
Nerio
Roi

le barde est le premier a se faire rusher alors t'ora pas qu'un un zerk sur la gueule mais le serk+ le koby qui te moon a la tete + l'archer qui te fait des joli boucles d'oreilles enfin bref .... Meme avec 1800 ce qui est tres tres bien avec un barde ( meme tres dure a avoir ), ca par tres tres vite. La senti est beaucoup moins rushée et le champion encore moins.

Citation:
c'est pas parce que c'est en RF que ça ne resiste à rien

qui a dit ca ??? c meme peu etre la meilleure armure d'hib, ca change rien au patates, au lieu de te prendre 400(+ 100 ) et 200( + 100) tu prend 400( +80) et 200 ( + 80) sans compter les critiques bien sur.
Tchiquita
Reine

en régénération avec 17 ou 23, ca ne change rien ... autant mettre 43music, 43croissance, 17regen et le reste en lames
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite