JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Stop au pompage de noms !!! RSS

Partager Outils Rechercher
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

moi je cherche encore d'ou ca peut venir
Thanadrielle [FdA]
Reine

Quelque fois on ne fait aps expres ^_^

Thanadrielle est a l'origine un de me perso de AD&D, un pretresse evil d'Hades. Je l'ai crée, il y a une dizaine d'année, a partir de la racite Mort en grecque (si je me rapelle bien) et son frere jumeau s'apelle Thanadrian. Je trouvais que pour une Fleau le nom etais bon

Le soucis (enfin ce n'en est pas un ) c'est que sur Albion il y a une gentille cleresse du nom de Natadrielle.

Donc j'ai eu un paquet de send de ses amis (qu'elle a nombreux )

J'ai bien du expliquer l'histoire une dixaine de fois
Alpha & Oméga

Moi je cherchais un nom qui sonnait un peu moyen oriental, mais sans tomber sur les clichés, j'ai une amie turque qui se prénomme Hatice, alors voilà.

Autrement, j'ai des Luri sur deux serveurs, Luniel et Lunielle, je sais plus pourquoi j'avais pris ce nom, mais ça fait un peu elfique et ça a une consonance douce.

Et pour mes autres perso, c'est le générateur
Lien direct vers le message - Vieux
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Et pour mes autres perso, c'est le générateur
Faignasse

/kiss

PS on a pas une convesation a finir
piquepoc
Alpha & Oméga

moi aussi je suis contre le pompage de nom, car n'importe qui ne peut pas s'appeler Piquepoc

Quand à l'origine de mon nom ....

Même moi je me demande comment j'ai réellement sorti ce nom. Mais je trouve qu'il me va bien, trés RP pour un Firbolg et facile à retenir.

Puis pour sortir d'autre nom, j'ai créé un Acollon, empathe de son état, en tirant le nom d'un livre de légende. Aprés 2 jours IG, je me suis rendu compte que c'était trés proche d'Apollon quand j'ai croisé ce dernier du coup je ne le sors plus pour ne pas froisser l'Apollon qui m'a regardé un moment
Mordokain
Roi

Je me suis fais piquer un nom et j'étais bien deg mais je ne vois pas l'utilité de faire cela, un nom reflete un peu votre personnalité ou vous inspire kelke chose de particulier... J'ai toujours pris un temps certain pour choisir mes noms que ce soit sur daoc ou sur tout autre jeux de rôles et je trouve cela minable de prendre un nom déja utilisé sur un otre serveur ou d'un ancien perso délété !
Umeoc
Roi

argh mems dans les noms généré on les volez : umeocc , umeauc et umeoque ( mais umeoque c ma cherie )
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

pour le pompage de nom allez deposer un copyright

moi c un mec tout vert et sans arret en colère qui me l a piqué ...
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

<ouvre la porte de JoL en cette après-midi avancée et lit les new post... tombe sur ceci...>

Citation:
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
<Vérifie que Nuidiver est pas la...>
Sinon c'est vrai qu' Elowenn est un très jolie prénom
Enfin rien de plus normale quand on vois la personne qui le porte.

<Part en courant avant de se prendre un coup... >
Hé bah didon Lasarian !! Toute façon y'a pas de raison que tu te prennes un coup (ou plus ) vu que tu refuses de grouper avec moa en rvr ! Tss tsss Mais merci des compliments néanmoins

Merci aussi aux autres pour le prénom, c'est zentil à vous

@NickyLarson : c'est booooo le rêve ! Compte sur moi pour te le rappeler : zamais tu m'auras
<chasse gardée, propriété de Nuidiver>

@Mordokain : j'ai personnellement repris en nom de famille le nom d'une personne qui m'était chère et qui a deleté, je parle de Darwi Odrade... J'ai donc repris son nom de famille pour un de mes persos, en son honneur et pour qu'elle soit toujours un peu parmis nous
Mais je comprends sinon ce que tu voulais dire bien entendu.
Inv- [Gnous]
Roi

Citation:
Provient du message de Mor Darkfuries
Pluk Voleur de Pseudo ! ( private joke) ^^
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Plok Ounz You

Le Copyright de Pseudo c mal ! Mais c tellement bon

Il faut le prendre du bon coté et ce dire que c une marque d'admiration Enfin je le vois comme ca ..

ps : Comme le disais le grand Gen Soit calme comme le ciel é rapide comme la foudre
Keepcool
Alpha & Oméga

Le mien est vachement rp
Il a uen origine inconnue, certains disent qu'il fait référence a un certains gout de la fraicheur, d'autres à une bestiole poilu qui aurait des problemes avec ces poils ... Les plus érudits y ont vu un rapprochement avec Mantos, je pense que cette petite blague sucrée prendra fin dans la bouche des gens et pas dans leur main...

Houla...
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
je pense que cette petite blague sucrée prendra fin dans la bouche des gens et pas dans leur main...

Houla...

Euh... vi : "Houla..." Dans la bouche des gens hein ?...

<sort en courant !>
wish/ichibaness
Reine

Moi mon pseudo vient d'un dérivé de Ichiban qui veut dire Maître en japonais comme je ne connaissait pas le féminin je lui ai rajoute ess a la fin. Mais il parait que le prénom existe dans un film
Alpha & Oméga

Hyunkel vient d un manga pas super connu...pis merci a l elfe enchanteur qui s appel Hyunkelll sur hib je lui dis clap ... dsl je t aime pas c comme ca

pour le reste c du pure feeling

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Stop au pompage de noms !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite