[Orcanie] Stop au pompage de noms !!!

 
Partager Rechercher
Bonjour a vous...

Je voulais poussé un petit coup de gueule a propos des pseudos, a tout ceux qui veulent faire des rerolls, ne pompez pas les pseudos des joueurs present s'en es assez !!
Alors biensur ce n'est pas le cas de tout le monde mais je viens ce soir de voir un 4eme qui a le meme pseudo que moi, c'est navrant....
Comprenez que donner mon pseudo ne fera qu'envenimer les choses.
A plus IG
Bah tout dépend du nom bien sur
Si c'est gandalf ou legolas faut pas crier à l'infamie quand un leegholasz niveau 1 pop ...

/em serait bien curieuse de connaitre ton nom IG et pris pour pas que ça soir lelf
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Hé bah regardez don un peu le mien de pseudo... : c'est mon prénom IRL (sisi !)
Bah y'en a combien IG des "elawen" ou "eloqq chose" ? Un bon paquet finalement... Pourtant, suis la seule à porter ce prénom depuis euh... bah ça vous regarde pas combien de temps d'ailleurs
(bon, à part depuis qq chose comme 5-10 ans que des ptiotes sont nées et où leurs parents aimaient bien mon prénom )

Mais c'est pas grave, c'est marrant... jusqu'à ce qu'on appelle qqun devant moi "elo", que je dis "voui ?" et réponse "nanan, spa toi" grmpf... <== yep, suis une râleuse professionnelle (dsl)
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
bah c est sur que tous les prenoms a la gandalf aragorn legolas et j en passe sont over over exploites sous toutes les formes possibles
lelfe bah c est un peu pareil
fais preuve d originalite et tu seras pepere
ou alors des trucs peu usuels regarde je suis sur que des theodule tu n en croises pas tous les jours hein (oki oki je sors )
Citation :
Provient du message de malemort
bah c est sur que tous les prenoms a la gandalf aragorn legolas et j en passe sont over over exploites sous toutes les formes possibles
lelfe bah c est un peu pareil
fais preuve d originalite et tu seras pepere
ou alors des trucs peu usuels regarde je suis sur que des theodule tu n en croises pas tous les jours hein (oki oki je sors )
Moui... Moi j'ai complètement inventé mon nom, et résultat je me retrouve avec une certaine Arikel...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Moui... Moi j'ai complètement inventé mon nom, et résultat je me retrouve avec une certaine Arikel...
vi en effet mais alors je peux par contre te signaler que arikel pour certains rolistes sur table fans de vampire (comme moi par exemple ) pourront te dire que arikel est un prenom bien connu de ces personnes (cf toreador true name)
donc ayant croise deja pas mal de persos portant des noms issus de ce jeu je ne suis pas surpris que celui c soit pris egalement
Nan mais moi aussi on m'a chourré mon pseudo sur Ys et Broc c'est intolérable pourtant c'est pas commun quoi Vent !

Bon l'avantage avec ce pseudo c'est que pour les déclinaisons d'orthographe ca tombe direct dans le ridicule, les gens s'abstiennent en général.

Pour Hjiun j'ai pas eu de problème étant donné que ce nom à la même consonance que le bruit que mon chien a fait en gerbant la brebis qu'il est allé buté un matin à la ferme du haut et dont il s'est goinfré expressément dans le jardin (osef ouais mais tellement gore , drôle et véridique que bon ... ); drôle d'inspiration mais ça refroidira les plus téméraires.

J'ai déjà vu un Hjian, fake ou coïncidence ? Qu'importe !

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Premier perso, pas d'idée, premier jeu Online => complètement perdue.
J'ai donc décidé de m'inspirer de mon prénom Irl, rien de plus simple . Je savais pas à quoi m'attendre alors j ai trouvé ca plutôt sympa. Ca a donc donner "Cora" petite Thane .


Deuxieme perso: Calipsy c'est perso et j'en garde le secret mais j ai pas de problème de fake
A la trinité on c pas mal fait plagié pour des noms pas si communs mais bon


Lihane => lihanne
Salmaa => Salmah (oui elle est plus a la trinité mais bon)
Moomoon => Moonoon
Astherion => Asterion
Arkhanar aussi mais g oublié le nom du plagiste

c pas la mort mais pour les sends c un peu pennible lol
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Je me fiche qu'un autre personnage porte peu ou prou le même nom que moi mais comme le dit Fael&Kes ça peut devenir une vraie galère pour les send.

Personnellement tous les noms de mes personnages sont soit des inventions pures et dures soit je m'inspire de noms communs d'une autre langue (latin par exemple), mais jamais de noms propres ou de pseudos déjà existants; règle simple mais il faut croire vu le nombre de plagiats que beaucoup sont handicapés de l'imagination.
Hihi!
Ben moi aucun risque avec Kykouya faut dire je sais même pas d'où je le sors
Sinon j'aurai voulu m'appeler Shino mais ce pseudo etait déjà pris depuis le début du jeu par une hibernienne ouinnnnn
Donc j'ai du me rapatrier sur Shinok et Shinoa.
Et bon j'ai jamais vu de nom comme moi, a par Shin mais bon il etait la avant moi .


Donc c'est claire que ca depend vraiment des pseudos , vu le nombre de Legolas reformé
Je savais que j'avais pas fait d'erreur avec Nickylarson Personne ne viendra m'embeter enfin j'aurais preferer junta Momonari Mais c'est un vilain hib qui me l'as pris
Shin est assez courant.

1) C'est le méchant frère de Ken dans le manga "Ken le Survivant".

2) C'est un mot Japonais dont je n'ai plus la signification exacte (Essence même de l'Energie, Infinie Puissance, quelque chose dans ce goût là).

Pour les noms génériques, ou très connus, faut sauter dessus à l'occasion mais bon c'est souvent tourné sous diverses orthographes et autres dérivées. En somme ne pas crier au plagiat dans ces cas la.

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Ou prendre des pseudos de série pas encore connu je sais pas ou de jeu ou de livre ou de ............. ARggggggggggggggggg
y a plein de noms :
Kyo Kusanagi
Kyoshiro Mibu
Poypoy
Ace Ventura
James Bond ou Bond Jamesbond
Dorothée ( non ne jetez pas de caillou )
Adorable Creamy
Bunny sailormoon
Kaori

Y en a masse des pseudos pourquoi se battrent
En plus en general si tu y tiens c que il est vraiment original
Moi mon prénom je l'ai crée seul, tout comme mon nom.
On m'a dit que "ian" voulais dire fils de, bien après que j'ai crée mon perso.
Pour le nom je suis aller chercher dans des dictionnaires Elfiques.
Ereb : Solitaire
Medlin : Ours
Ce qui donne Ours solitaire, ce qui rend bien mieux en elfique Erebmedlin.

Je vois de plus en plus de Lasa***** enfin pour le moment personne ne m'a dit que j'avais piqué le prénom d'un tel ou un tel
, c'est donc bon signe lol

<Vérifie que Nuidiver est pas la...>
Sinon c'est vrai qu' Elowenn est un très jolie prénom http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1102.gif
Enfin rien de plus normale quand on vois la personne qui le porte.
http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1009.gif
<Part en courant avant de se prendre un coup... >
Citation :
Provient du message de NickyLarson/Pirotes
Kyo Kusanagi
Kyoshiro Mibu
Poypoy
Ace Ventura
James Bond ou Bond Jamesbond
Dorothée ( non ne jetez pas de caillou )
Adorable Creamy
Bunny sailormoon
Kaori
C'est vrai que ces noms font vraiment très rp dans un jeux ayant plutôt une connotation Médievale.
Personellement les prénoms qui ont le plus de gueule ici, ce n'est certainement pas les Junta, Nickylarson... et autre GTO que l'on peut voire.
Ni même les Xeme déclinaison de Legolas, Gandalf et autre.
Ce sont pour moi les prénom simple... originale.
Clémence, Hatice, Tancred, etc... il y en a beaucoup trop pour tous les cités.

Enfin un mec qui vient me mendier en s'appelant Akira ou je ne sais quoi, n'a pas tellement de chance de voire la couleur d'une de mes po.
Citation :
Sinon c'est vrai qu' Elowenn est un très jolie prénom
Cherche pas tu as aucune chance face à moi
Gante demoiselle je suis Nickylarson de Humberton


Attrape les toutes Attrape les toutes Dragomon :bouffon:
Citation :
C'est vrai que ces noms font vraiment très rp dans un jeux ayant plutôt une connotation Médievale.
Personellement les prénoms qui ont le plus de gueule ici, ce n'est certainement pas les Junta, Nickylarson... et autre GTO que l'on peut voire.
Ni même les Xeme déclinaison de Legolas, Gandalf et autre.
Ce sont pour moi les prénom simple... originale.
Clémence, Hatice, Tancred, etc... il y en a beaucoup trop pour tous les cités.

Enfin un mec qui vient me mendier en s'appelant Akira ou je ne sais quoi, n'a pas tellement de chance de voire la couleur d'une de mes po.
C'est vrai je ne compte pas voir une pièce de ton or et en plus je te merde
Mais au moins j'ai mon nick à part
De plus si tu avais la capacité de lire les nom de famille mon nom est la pour amuser un peu comme le pal qui s'appelait
Jagrotoutcequibouge Etjaimecaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés