[Archers]Pour tuer un mage il faut /assist

Répondre
Partager Rechercher
grrrr les shields je les hais

en tout cas devaient etre bien enervé les archers en face
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
lol Ara sa te rapelle des souvenir je comprend

Sourtout quand tu tacharnais sur moi et tappais dans le bouclier de Barth et la bt toi et Shiena

Clairs que avoir un tanks bouc juste pour soccuper de toi sa fait plaisir mais c'est quand meme un truc rare sur hibernia encore.
Ca me rappel un faucher à la mgh qu'on shootait à 5 archers.... Impossible à placer une flêche, enfin si, j'en ai mis une à 200 dmg sur un trentaine ( il était de dos ^^).
Message: xxx block le coup
Depuis quand les Faucheurs ont un bouclier ?
( oui je suis sur que c'est un faucher.. faux + son petit drain qui cast à tout va)

Sinon dans les grp fixe y'a de plus en plus de stick bot ( je dis ça parce que je les vois stick au mage du groupe l'arme dégainée on dirait qu'il est afk ^^)
Emain c'est mal
TP c'est pire

kiss aragnis je t'ai eu quand même au moins une fois

[edit] pour info ca vous apporte quoi de faire farmer les archers du royaume à camper le tp à disons 70?
Citation :
Provient du message de Mervin
Ca me rappel un faucher à la mgh qu'on shootait à 5 archers.... Impossible à placer une flêche, enfin si, j'en ai mis une à 200 dmg sur un trentaine ( il était de dos ^^).
Message: xxx block le coup
Depuis quand les Faucheurs ont un bouclier ?
( oui je suis sur que c'est un faucher.. faux + son petit drain qui cast à tout va)


Pour info, on a un style qui fait la meme chose que engage
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Pour info, on a un style qui fait la meme chose que engage
Ah, on m'avais bien dit un truc du genre mais de là se foutre de 5 archers.. enfin bref <ajoute faucheur dans sa liste "ne pas taper"> )
Citation :
Provient du message de Mervin
Ah, on m'avais bien dit un truc du genre mais de là se foutre de 5 archers.. enfin bref <ajoute faucheur dans sa liste "ne pas taper"> )
un eclaireur sa tappe ?

ok ok je sort je connais le chemin , tien la porte est neuve elle est bien brillante
Hier je suis restée sur le cul...
J'ai duel un MA spé hast rang 7 qui as que des RA passive(donc pas ip)
Duel en commençant au contact...
Je l'ai laissé à 1 pixel de vie sa se joué à 1 coup de plus et il été mort...
A savoir que j'ai pas encore ma full SC et que je suis rang 5.
Scout au cac qui fais un truc pareil j'aurais jamais crue...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Ah vi... j'ai oublié de parler du début de soiré...
Je suis sur odin Gate hib y as un guerrier solo je me met bien loin dans son dos:
-Snipe -> Bloqué...
il réagit pas je passe un autre snipe... -> Bloqué...
il se retourne (ne m'engage même pas) je retire il re bloque je run... fufu... et y retourne...
même chose... 2 snipe dans le dos 2 bloc au bouclier... sa me saoule je fuie pas et fais le combat au cac et bien sur meur...


Je rentre sur alb dégoutée et essaye de duel une amie thaumaturge...
3 snipe miss 4 eme snipe dans la bulle ...
vive les scouts ...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Mais non archer c'est pas weak ^^

100% de fleches bloquees, bullees ou misses c'est quand meme trop fort
Précise de face, de dos elles sont esquivées et parées en plus, mais ça s'arrete à 99%

<prends la premiere porte qui passe>


Tout à fait autre chose, l'Arc long court, c'est un loot ? parce qu'il n'a aucun rajout du à l'enchantement d'une arme ou au spellcraft
(oui oui, la question que je me pose c'est si il n'a pas un 0% de bonus sur l'arc ...)
Pfff Faites comme cherchecoeur 13 en arc c assez pour pull les MA ensuite tu les finis au cac
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Mon record actuel c'est 27 fleches tirées sans perdre camo ( heureusement d'ailleurs que tirer dans la bulle d'un mec 3 fois de suite ne fasse pas perdre camo ^^) ainsi que 3 Revers proc pris dans la figure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés