Batons pour les DMs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu qu'il existait plusieurs objets aidant les MDs, comme différentes baguettes.
Deux d'entre elles m'intéressent particulièrement :
  • Dm's Helper.
    Qui permet d'examiner un perso et son inventaire, détruire des "plaçables", bannir etc.
  • Dm wand of Fx.
    Qui permet la création "d'effet spéciaux", l'émission de son, d'effets visuels, etc.
Je ne suis pas du tout sûre des noms, si je me trompe dites le moi.

Je n'avais trouvé qu'une version de la Dm's Helper, mais le liens permettant de la télécharger était mort.
Donc si vous avez des liens qui fonctionne, ça serait sympa de me les indiquer (je n'ai pas trouvé sur le vault, j'ai dû mal chercher, je m'en doute ...).

Ensuite, il me semble qu'il est necessaire d'introduire un script pour les faire fonctionner, si quelqu'un pouvait me donner la ligne, ce serait gentil aussi ...


Merci d'avance, j'espère ne pas m'être trompée.


Ps : J'ai fait une rapide recherche sur le forum, afin de voir si le sujet avait déjà été traité, mais il me semble que ce n'est pas le cas.
Après une petite recherche, j'ai trouvé quelques petits trucs qui pourraient t'intéresser (mais faudra faire le tris dedans ).

DM Creator tool v1.0
Improved Emote Wand - Customized
PC Deputy (BETA)
DMFI Wand Package 0.3 Beta
The DM's Helper

Par contre, j'ai pas testé .
Merci simkim.
J'avais déjà récupéré le DMFI Wand Package 0.3 Beta, mais je n'avais pas compris grand chose.

Enfin, je vais essayer tout ça, je vois qu'il y a le DM's Helper, ça m'étonne, je l'avais pas trouvé moi, mais bon, tant mieux, j'espère qu'ils expliquent comment le faire fonctionner.

J'vais essayer tout ça !
J'ai trouvé les deux batons que je cherchais.

DM's Helper

DM wand of Fx


Maintenant, j'arrive a les utiliser mais séparément, pas en même temps ...
Si je veux utiliser le Dm's Helper, il faut que je modifie les scripts du module, et pareil pour le Wand of fx.

Je ne sais pas comment faire pour modifier le script et faire en sorte que je puisse utiliser les deux batons sur le même module.

Si quelqu'un peut m'expliquer ...
Sérieusement, je rejoins simkim, tu devrais plutôt regarder du côté du DMFI wand package.
Même s'il contient plus de bâtons (que tu ne veux pas forcément utilisés), les scripts sont plus léger, plus optimisés. En plus tu n'auras qu'une seule modification à faire pour utiliser tous ces bâtons.

En plus, les readme sont très bien faits, tu ne devrais donc pas avoir de problème pour les intégrer dans ton module.

Tu découvriras aussi d'autres bâtons vraiment très utiles.

D'ailleurs j'en profite pour signaler que j'ai fait une traduction des *emotes* (qui sont réellement exceptionnels), des *emotes skills* et du thieve's cant de la version 0.3.
Si vous êtes intéressé, je pourrais mettre ma version en download.
Enfin, si quelqu'un veut faire une traduction complète du package, on peut essayer de se grouper pour la faire (je manque un peu de temps).
Citation :
Provient du message de RavenShadow
Sérieusement, je rejoins simkim, tu devrais plutôt regarder du côté du DMFI wand package.
Même s'il contient plus de bâtons (que tu ne veux pas forcément utilisés), les scripts sont plus léger, plus optimisés. En plus tu n'auras qu'une seule modification à faire pour utiliser tous ces bâtons.
Bien, je vais m'y pencher un peu plus et essayer de les faire fonctionner.
Citation :
Provient du message de RavenShadow
Même s'il contient plus de bâtons (que tu ne veux pas forcément utilisés), les scripts sont plus léger, plus optimisés.
Je sais pas si tu as regardé le DMhelper mais il y a un truc assez génial dans sa conception... des vrais dialogues dynamiques et ça je trouve ça assez génial.

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Je sais pas si tu as regardé le DMhelper mais il y a un truc assez génial dans sa conception... des vrais dialogues dynamiques et ça je trouve ça assez génial.

Jaha Effect
Oui, et pour traduire c'est un peu plus ch**** ^^
je vient de les tester en important le DMFI pack sur un module quelconque, rien ne marche...

faut ecraser skil nous demande d'ecraser quand on importe ?

je réessayerai quand j'aurai un ami dispo pour servir de cobaye
Citation :
Provient du message de Mercius
Oui, et pour traduire c'est un peu plus ch**** ^^
A non bien au contraire, tu as juste a traduire le dmw_conv_inc et dmw_start_inc, je vois ce qu'il y a de dur a traduire.

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
A non bien au contraire, tu as juste a traduire le dmw_conv_inc et dmw_start_inc, je vois ce qu'il y a de dur a traduire.

Jaha Effect
Ouai mais je préfère traduire les dialogues traditionnels Bon là j'ai traduit pour mon module le DM's Helper, mais j'y ai mis un peu de temps, vu les nombreuses possiblités de dialogue ^^.
Ya pas à dire, c'est vraiment dynamique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés