JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 611 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arlenys
Roi

Il est évident que nous n'entrerons pas dans les détails des manières de tricher de ces gens pour des raisons évidentes : Moins c'est connus , mieux c'est.
Lien direct vers le message - Vieux
Syris
Alpha & Oméga

Permettez-moi de revenir donner mon avis sur ce thread, même si je ne joue plus et que de toutes façons personne ne lira mon message ().

En ce qui me concerne, et si j'étais à la place du joueur derrière Blacky, je pense que j'aurais préféré ne pas me prononcer sur le projet Myth pour éviter de recevoir ce genre de remarques tellement prévisibles (cf celle de KingStone et de Chich juste après).

Mais pourquoi son avis n'aurait-il pas autant de poids que celui des autres sous prétexte qu'il s'est lancé dans un projet qui pour l'instant n'a pas abouti ?

Je trouve ça plutôt bas de la part de KingStone de répondre de cette manière à Blacky, même si c'était prévisible que l'on vienne rappeler à celui-ci que son projet "personnel" ne lui permettait pas de juger trop rapidement le travail des autres.
Que cela vienne d'un autre joueur, pourquoi pas. Il y a tellement de boulets.
Mais de la part du responsable, si j'ose dire, du projet Myth (ou Mythéas comme bon vous semble)...

Disons que ça me conforte dans l'opinion que je me suis déjà faite de cette personnalité sur Internet (car je ne juge pas la personne IRL, juste la personne virtuelle), à savoir une certaine immaturité trop conséquente pour endosser comme il se doit les responsabilités qui incombent à quelqu'un qui se lance dans un tel projet.
En effet, que cela concerne le manque de rigueur, le défaut d'écoute des autres, la superficialité et l'absence éventuelle de bon sens, il semble que ce KingStone ne soit pas capable de gérer les responsabilités si conséquentes d'un animateur/coordinateur.

J'espère que mon humble avis, lui, ne sera pas rejeté puisque je n'ai encore pas décidé de me lancer dans la création de serveurs t4c francophones.

J'oserais même ajouter, au nom de la communauté française, que je souhaite une bonne chance à Blacky et à Desdemone qui me semblent, à ce jour, les plus à mêmes de relever le défi de poursuivre l'épopée fantastique de t4c en conservant ses aspects les plus magiques.
Arlenys
Roi

Je pense que ce que n'a pas apprécié Kingstone (comme Le reste de l'équipe) est cette maniere récurrente de tenter encore et toujours de nous rabaisser , tout en continuant à se mettre en valeur (tu l'as toi même fait Syris en nous montrant que tu etais Animateur Sous Goa tatata , que tu avais un skin ect blablabla , que c'etait mieux sous Goa (sous-entendus ou tu etais animateur , ect..)).. c'est cette serie de sous-entendus plus ou moins volontaires qui font que nous avons rappelé que personne n'etait parfait : Pas plus Blacky que nous ou que même mon cochon d'inde.

Mais cessons de perdre notre temps avec de petits énervements dans le style , ca ne sert à rien a vrai dire et ne fais pas avancer le sujet, enfin , si vous le voulez bien
Syris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Je pense que ce que n'a pas apprécié Kingstone (comme Le reste de l'équipe) est cette maniere récurrente de tenter encore et toujours de nous rabaisser , tout en continuant à se mettre en valeur (tu l'as toi même fait Syris en nous montrant que tu etais Animateur Sous Goa tatata , que tu avais un skin ect blablabla , que c'etait mieux sous Goa (sous-entendus ou tu etais animateur , ect
Je me suis mis en valeur ?

En rappelant que j'étais animateur, je souhaitais simplement montrer que je savais de quoi je parlais, au sujet de l'animation de manière générale.

En ce qui concerne mon skin ?

J'ai posté ce screen pour montrer que tous les (ex)animateurs ne jugent pas nécessairement indispensable de se faire un perso overboosté avec un skin de folie pour arriver à se faire écouter par les joueurs un peu trop agités.
Ne t'en fais pas j'en ai tout plein d'autres pour me la raconter si j'en ai envie

Si c'était mieux sous Goa ?

La seule chose qui était mieux, là-bas, c'est que nous pouvions jouer sur des serveurs francophones, et juste ça.
Je t'épargnerais mon avis personnel sur la politique de Goa à l'égard de t4c. Je te rappelerais également que j'ai pu assister à des communications entre GM (Styx & Cie.) et animateurs, et que cela n'a pas toujours été pour faire remonter l'équipe Goa dans mon estime ^^

Si je rabaisse l'équipe de Myth ?

Absolument pas. Je n'en rabaisse qu'un seul, vu que je n'ai pas eu l'occasion de me faire un avis sur les autres: KingStone.

Je parle effectivement de l'ancien staff lorsque votre projet s'appelait Mythéas, car à cette époque j'étais venu donner mon avis et débattre sur vos forums.
Mais l'expérience était plutôt désespérante vu le peu de pertinence que j'ai pu y rencontrer.
Alors oui, si le staff de Mythéas est le même que celui de Myth, je fais dans la généralité.

Pour tout te dire, je ne sais rien de toi, Arlenys.
Peut-être que cela va changer et qu'au fil de ce débat je viendrai à avoir un avis, on verra bien ...

Citation:
..)).. c'est cette serie de sous-entendus plus ou moins volontaires qui font que nous avons rappelé que personne n'etait parfait : Pas plus Blacky que nous ou que même mon cochon d'inde.
Puisqu'on en vient à Blacky, KS l'a clairement expulsé du débat en sous-entendant que comme il ne fait pas d'annonces sur Ludys, il ne peut venir donner son avis sur ce forum-là.
C'est donc différent de ce que tu évoques, malheureusement.

Maintenant je constate que tu essayes de mettre de l'eau dans le vin, et c'est tout à ton honneur.

Citation:
Mais cessons de perdre notre temps avec de petits énervements dans le style , ca ne sert à rien a vrai dire et ne fais pas avancer le sujet, enfin , si vous le voulez bien
Pour ma part je suis tout sauf énervé
Et je ne pense pas avoir laissé entendre le contraire.

Quant au fait de savoir si tout ceci fait avancer ou non le sujet, je demanderais simplement qu'on arrête de dire qu'un avis ne fait pas avancer un débat simplement car il est négatif.
Arlenys
Roi

Tu ne t'en es peut-être pas rendus compte mais tes messages sont bien souvent pleins de sous-entendus .. ce qui peut être irritant, mais la n'est pas le sujet.
Pour ce qui est de Blacky , à aucun moment je ne l'ai jugé pour le fait qu'il soit de Chez Ludys , cela ne change rien pour moi qui juge tous les joueurs sur le même pied d'égalité, mais pour qu'il ai été jusqu'a devoir etre modéré pour Troll sur ce sujet quelques pages avant , ce qui m'a mis une grande claque d'ailleurs.

Pour en revenir au sujet (enfin) je pense que vous devez laisser un peu de temps au serveur pour le laisser un peu mûrir , mais sachez que nous faisons notre maximum , tout en ne restant dans la vie réelle que des humains normalement constitués

Je crois que faire 15 pages sur la difference entre le CC Main (Canal Roleplay Anglais) et le CC La Taverne (CC Roleplay Francais) ne fais pas tellement avancer le sujet.. c'est mon avis personnel

[Edit : trop de fautes]
Sarameen
Alpha & Oméga

*entend les mots : "animateurs sur Goa"*

Wouah ! Un Troll !!! Un Troll !!! gniiiii !!!!
Pendons le !!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
*bave*

Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
Petite parenthèse, vous avez 30 jours d'essai pour évidemment tester le serveur avant de devoir payer. En 30 jours, il peut s'en passer des choses. Laissez leur le temps, et arrêtez de râler!
sauf si on c'est fait avoir a la premiere anonce qu'avait fait King il y a pret de 6 mois et qu'on a usé notre moi gratuit sur le serveur tout pourit de chaos..

Citation:
Je pense aussi que la question est légitime, l'inquiétude aussi.
Mais si quelqu'un devrait éviter de poser cette question, c'est bien Blacky ou Desdemone...

Bref, que ce soit Blacky qui pose la question, sous n'importe quelle forme, est en certain sens un Troll.

Puisque ca "pousse" les gens à répondre "oui mais toi tu fais pire non c'est pas vrai si c'est vrai ect...."

PS : la preuve en est que Blacky commence à porter le débat un peu plus loin dans l'attaque personnelle, ca va dégénerer to
ut ca, c'est moi qui vous le dit *fait le "555 modo" sur son portable*
tu vas un peu loin dans la leche la sarameen, tu etais beaucoups plus aimable avec blacky à une certaine époque (j'eviterais tout de meme par respect de mettre les liens ou tu disais que les gm ludys sont super - en gros - )

Quand a Blacky, occupes toi plutot d'avoir les licences francaises au lieu de rabaisser mytheas, c'est pas comme ca que tu auras plus de client...

Citation:
Pour le RP, y'a plein de shards UO gratuits
tu parles des serveurs ou y a 10 personnes connecté en meme temps? youpi (c'est une carricature mais je me comprend)

Citation:
La seule chose qui était mieux, là-bas, c'est que nous pouvions jouer sur des serveurs francophones, et juste ça.
tu oublie aussi qu'on avait des garanties, un BG, et surtout que c'etait gratuit (je fais pas dans les détails mais y a d'autres points que je pourais aborder)
Sebnek
Alpha & Oméga

Bah quand le post du forum etait "ludys dans une semaine"
c'etait kingstone et d'autres de myth qui venaient troller

alors voir des gens de ludys renvoyer la balle sur un "myth dans un jour"

y a rien d'etonnant...
Arlenys
Roi

Quelles qu'en soient les motifs , le troll n'est pas quelque chose à cautionner et je ne trouverai jamais aucunes raisons valables à quelqu'un de troller..

Essayez de recentrer le sujets si c'est possible , j'avoue qu'il est dommage que les sujets partent toujours finalement dans la même direction "King avait fait ceci , King avait dit cela..".
Soumettateur

De toute facon pour le moment il n'y a pas de BG donc le Rp ne peut avoir commencé sur ce serveur.

Sans BG pas de Rp. Tout les reste c'est du vent, autant passer ces premiers jours à Xp au moins on ne brasse pas que du vent (des mobs aussi).
Jareth
Roi

Comme quoi parfois il vaut mieux rien dire, mais même comme ça, il est facile de se faire critiquer.
Deus Irae
Empereur

Bon, je n'ai pas été animateur, nulle part, je ne désire en aucun cas le devenir.
Ceci posé, voilà pour ma part ma plus grosse critique : 90% des promesses (ou annonces, news, appelez cela comme vous le voudrez) n'ont pas étées tenues.
Je ne vais pas refaire ma séance de copier/coller des annonces des GMs, j'en ai déjà fait un plein paniers et n'ai jamais recu de réponses.
Juste en vrac ce qui a été annoncé :
-Mythéas ouvre et s'apelle Myth, fort bien, mythéas projet francophone, là le serveur est ricain (et pas que dans la langue des PNJs)
-Animateurs francais, anims en francais, devenu ensuite serveur bilingue, et maintenant les anims US annoncent serveur anglais.
-Equipe d'animation francophone aidée par 2 ou 3 GMs anglais (sisi, les nombres ont étés cités par KS lui-même dans un post)
-Serveur sécurisé
-BG et listes des GMs à l'ouverture du serveur
-2 GMs, un anglais et un francais, par culte, là je n'ai vu qu'un englais pour ogri et KS pour artherk, quand aux autres cultes...

Vous demandez qu'on vous laisse du temps, fort bien, le probleme est que le serveur est ouvert, que certains ont payés déjà pour y jouer sur vos annonces, et se sentent peut-être un peu lésés.
Pour ma part, j'ai appris que demain à 14heures avait lieu la premiere animation "grand public" de KS, une messe à Artherk. Je vais surement y faire un tour, juste pour voir dans quelle langue elle est. Si c'est francais, vous aurez droit à mes félicitations, même à des excuses, mais si c'est en anglais...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dragonwolf Noir
Comme quoi parfois il vaut mieux rien dire, mais même comme ça, il est facile de se faire critiquer.
Je dirais plutôt qu'il est facile de critiquer.
Darkaal Mad
Roi

Il n'a jamais été question de venir descendre le staff de Myth sur le forum de JoL.
Il est tout à fait normal que les joueurs se posent des question après les affirmations données par KingStone (entre autre) et le reste du staff. Cette histoire de serveur inviolable par exemple ; aucun serveur n'est inviolable à 100% mais le fait que KS insiste sur le fait que tout les moyens ont été mis en oeuvre pour que Myth soit inattaquable, pousse à réagir après les évènements de dimanche soir non ?
Et je ne reviendrais pas sur le fait qu'au départ il devait s'agir d'un serveur francophone (surtout que l'équipe de Myth n'y est pour rien mais qu'il faudrait plutôt se tourner du coter d'eA).
Enfin je retiendrais surtout une remarque d'Arlenys:
Le serveur est tout nouveau et il faudra un petit temps pour que tout soit vraiment mis en place afin que les joueurs francophone s'y sentent bien.
Sarameen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX

tu vas un peu loin dans la leche la sarameen, tu etais beaucoups plus aimable avec blacky à une certaine époque (j'eviterais tout de meme par respect de mettre les liens ou tu disais que les gm ludys sont super - en gros - )
Je confirme : leur projet est EXCELLENT !
Le projet Ludys RP correspond beaucoup plus à l'idée du serveur idéal que Myth A MON AVIS.

Tu peux mettre les liens que tu veux, je ne renies rien. J'avoue juste une certaine impatience, passion et naïveté.

Pour ce qui est de la lèche, c'est ton droit d'en voir...*hausse les épaules*
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite