JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Crabier
Alpha & Oméga

J'aimerais juste dire quelque chose d'insignifiant, mais de bien réel.
Le serveur est tout jeune. Il a à peine 24h d'existence officiellement jusqu'ici. Il faut patienter pour que le serveur soit concrètement prêt à y être joué et à y faire du roleplay (en connaissant le BG, les religions, etc.).

Petite parenthèse, vous avez 30 jours d'essai pour évidemment tester le serveur avant de devoir payer. En 30 jours, il peut s'en passer des choses. Laissez leur le temps, et arrêtez de râler!

Hypnothies sur Myth.
Lien direct vers le message - Vieux
Thriel
Alpha & Oméga

MDR le bordel quand même
C'est marrant que seule la communautée francophone ai du mal à ouvrir de "petits" serveurs. Mais pourquoi vous restez sur T4C ? Pour le RP, y'a plein de shards UO gratuits. Pour le jeu plus fun, y'a pas mal de jeux plus beau et marrants
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thriel
MDR le bordel quand même
C'est marrant que seule la communautée francophone ai du mal à ouvrir de "petits" serveurs. Mais pourquoi vous restez sur T4C ? Pour le RP, y'a plein de shards UO gratuits. Pour le jeu plus fun, y'a pas mal de jeux plus beau et marrants
Personnellement j'ai joué à NWN pendant 4 mois... effectivement il est très beau! Niveau Rp il est bcp plus mieux que T4C, il y a bcp plus de possibilités...
Mais voila, T4C me manque Et je pense pas etre le seul, T4C a un système de chat unique qui fait que l'on aime ce jeux

J'ai bien tenté un autre jeu plus mieux et multijoueur mais je revient sur T4C... j'y peux rien
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klarth
Ahhh ce bon vieux Sable
En attendant je suis tout à fait d'accord avec Blood ou Blacky, le fait de promettre un serveur inviolable, était une erreur, car rien n'est jamais totalement sûr, et certainement pas ça.Kingtsone a sût si bien employer des phrases évasives telles que "la communauté devrait être en majorité française", il aurait pu faire de même concernant la sécurité du serveur.
Maintenant c'est malheureux qu'ils se soient fait pirater dès le premier jour, car cela les discrédite, mais après tout, l'erreur est humaine et personne ne peut se prétendre infaillible, alors bonne chance à leur équipe
Lorsque j'ai parlé de la sécurité du serveur, j'ai clairement dit que le serveur serait sécurisé à moins que les tricheurs trouvent une nouvelle technique de triche ... ce qui malgré le faible pourcentage de chance que ça se réalise a été le cas ...
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KingStone
Lorsque j'ai parlé de la sécurité du serveur, j'ai clairement dit que le serveur serait sécurisé à moins que les tricheurs trouvent une nouvelle technique de triche ... ce qui malgré le faible pourcentage de chance que ça se réalise a été le cas ...
Où cela ?

Et ce n'est pas ce qu'à dit Darkyk si ma mémoire est bonne, me tromperais-je ?
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Citation:
Ton collègue / coéquipier Darkyk n'a apparemment pas pris les même précautions.

[Edit : d'ailleurs : source ?]
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blacky---
Où cela ?

Et ce n'est pas ce qu'à dit Darkyk si ma mémoire est bonne, me tromperais-je ?
Non ce n'est pas ce qu'il a dit, il s'est trop avancé ...

M'enfin je pense que tu es vraiment la dernière personne à pouvoir venir faire le donneur de leçons Blacky ... vraiment la dernière ...
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:

M'enfin je pense que tu est vraiment la dernière personne à pouvoir venir faire le donneur de leçons Blacky ... vraiment la dernière ...

Je pense aussi.
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
M'enfin je pense que tu est vraiment la dernière personne à pouvoir venir faire le donneur de leçons Blacky ... vraiment la dernière ...
Je ne donne aucune leçon, sinon j'aurais expliqué ce point dès la publication de ton annonce.

Par contre si j'en faisais, tu seras bien urbain d'expliquer en quoi je serais le "dernier" à pouvoir en faire ? Si tu as un problème personnel à mon encontre, mon email t'es ouvert, et la fonction éditer également. Si c'est un problème plus large, tu peux nous éclairer sur ce point ici-même je suppose, non ?
Minitosse
Alpha & Oméga

Franchement on dirait des enfants qui ne cherchent que le malheur de l'autre...
Oui Myth avait été annoncé d'une certaine façon et non certain point ne sont pas au clairs, et pas comme il avait été dit...

Mais de la a s'acharner comme vous vous acharnez sur les GM Francais de Myth je vois pas l'intérêt...
J'y joue depuis l'ouverture sur Myth, je suis très content et je n'ai croisé que des gens sympas pour le moment ( français je parle ).

Les GM ( KingStone en particulier ) font un maximum pour faire comme cela avait été dit ( exemple: envoyer une phrase bleue en FRANCAIS ) et essayé de faire de Myth un bon serveur ( qui je suis sur le sera ).
Pour l'instant un problème technique ( ) m'empêche de jouer sur Myth mais j'y retournerais dès possible....
Sarameen
Alpha & Oméga

Citation:
Non ce n'est pas ce qu'il a dit, il s'est trop avancé ...

Je pense aussi que la question est légitime, l'inquiétude aussi.
Mais si quelqu'un devrait éviter de poser cette question, c'est bien Blacky ou Desdemone...

Bref, que ce soit Blacky qui pose la question, sous n'importe quelle forme, est en certain sens un Troll.

Puisque ca "pousse" les gens à répondre "oui mais toi tu fais pire non c'est pas vrai si c'est vrai ect...."

PS : la preuve en est que Blacky commence à porter le débat un peu plus loin dans l'attaque personnelle, ca va dégénerer tout ca, c'est moi qui vous le dit *fait le "555 modo" sur son portable*
Orion [Mrd]

Bon KingStone et Blacky, allez régler vos affaires ailleurs et occupez vous de vos serveurs respectifs au lieu de mettre sur la gueule, ça sera plus utile.

Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarameen Wyan
Bref, que ce soit Blacky qui pose la question, sous n'importe quelle forme, est en certain sens un Troll.
Je sais bien, et c'est bien malheureux je suis le premier depuis le début à soutenir leur projet, et à expliquer les quelques malentendus que j'avais pu voir. C'est aussi pour cela que je fais très attention à exprimer le plus clairement, sans sous entendus mes rares questions ou remarques.

Je n'ai rien à voir avec Mythéas ou eA, je ne suis qu'un simple joueur potentiel parmi d'autres sur ce point. Il est malheureux que certains voient le mal partout et se méprennent sur mes intentions, et je suis navré de voir que cela est le cas de Kingstone. J'ai dis dès le début que j'étais personnellement très content de l'ouverture du projet Myth tel qu'il avait été présenté au départ, que certes cela nous (Ludys) ferait un concurrent mais avec une optique du jeu suffisamment différente pour ne pas se marcher sur les pieds, et puis qu'un petit peu de concurrence amicale ne pouvait nuire à personne, cela nous poussera simplement à toujours mieux faire, ce qui en définitive est tout bénéfice pour les joueurs
Citation:
PS : la preuve en est que Blacky commence à porter le débat un peu plus loin dans l'attaque personnelle, ca va dégénerer tout ca, c'est moi qui vous le dit *fait le "555 modo" sur son portable*
Heu, où cela de l'attaque personnelle ?????
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Lorsque j'ai parlé de la sécurité du serveur, j'ai clairement dit que le serveur serait sécurisé à moins que les tricheurs trouvent une nouvelle technique de triche ... ce qui malgré le faible pourcentage de chance que ça se réalise a été le cas
C'est à dire ?

Pour ne citer qu'un "programme", celui permettant de faire reboot n'a jamais été stoppé, que ce soit en 1.23 ou en 1.25.

A moins que vous n'ayez modifié la base de données ? ( et encore )
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas du tout ce que j'ai vu et entendu dire.
Ces triches seraient connues depuis longtemps.
Soit plus explicite comme je l'ai déjà demandé.
Merci d'avance.

PS:Tu n'as pas précisé le fameux Hacking qu'à connu Myth. ( Si tu peut pas parler de tout au moins donne nous ce que tu peut nous dire ).
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite