JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Une chose m'interpelle....

KS dit que le RP est bien présent... mais... un RP sans aucun BG, bref.. du Free Style... du n'importe quoi

*a vu quelques personnes se disant Syliens* *est mort de rire si il n'y a pas Syl car Syl = GOA® *
Lien direct vers le message - Vieux
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

Citation:
Comment ils ont fait? Ben c'est simple: Buy item a 20 dollars pieces...
Je rève la
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KingStone
C'est ce qui doit être fait

Edit : Enfin si les joueurs jouent le jeu, ce qui semble bien partit
Ouais sauf qu'il va falloir avant tout éduquer les ricains au Rp parce que les gros méchants pk qui tuent tout au pont gob sous prétexte qu'ils sont les plus hlvl non merci

On a bien essayé de leur faire comprendre sur le main quelle étaient la différence entre un meurtre Rp et du free pk mais ils répondaient du genre :
-les serial killer ca existe
-il dit une phrase Rp avant de tuer

Pis finalement :
-Le serveur est en pvp on alors on a le droit de pk

Ca ca fait un choc

Pis leur apprendre aussi que tout n'est pas soit bon soit evil, qu'il peut y avoir du gris... que tout le monde ne peut pas etre un superhéros, que nous sommes tous égaux...

Enfin faut leur apprendre les bases du Rp comme a nous au départ quoi

Mais j'espère que ca va venir

Et pis surtout si ils sont tous comme ca et qu'ils changent pas, je les vois très mal gérer une ville
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Nan c'est ca le pire
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Ouais sauf qu'il va falloir avant tout éduquer les ricains au Rp parce que les gros méchants pk qui tuent tout au pont gob sous prétexte qu'ils sont les plus hlvl non merci

On a bien essayé de leur faire comprendre sur le main quelle étaient la différence entre un meurtre Rp et du free pk mais ils répondaient du genre :
-les serial killer ca existe
-il dit une phrase Rp avant de tuer

Pis finalement :
-Le serveur est en pvp on alors on a le droit de pk

Ca ca fait un choc

Pis leur apprendre aussi que tout n'est pas soit bon soit evil, qu'il peut y avoir du gris... que tout le monde ne peut pas etre un superhéros, que nous sommes tous égaux...

Enfin faut leur apprendre les bases du Rp comme a nous au départ quoi

Mais j'espère que ca va venir

Et pis surtout si ils sont tous comme ca et qu'ils changent pas, je les vois très mal gérer une ville
c vrai que les divergences entre rp francasi et rp US sont assez importantes et me font douter de la possibilité de jouer en commun

j'ajoute quend meme que j'ai vu y a pas 5 minutes du rp par des US (du rp comme nous les fr on l'entend: du "vrai" koi )
en anglais, sur cc main!! entre 2 personnes!! sisi je vous jure
Ylithium [Guard]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Yep, d'ailleurs j'ai essaye de leur faire comprendre sur le fameux main, mais mon anglais n'etant pas percutant et la personne etant bornée.....

Bref, j'ai eu 2 pk sur le dos jusqu'a ce que je deco, parce que seul il arrivait pas.
Et puis, faut pas croire, le mec ne te parle jamais en local, il tape, c tout. Y avait que moi qui parlait en courant ;p
*est tout de meme mort une fois*

Sinon, j'ai vu un "evil" comme il se decrivait, et il a essaye de me pk, le tout de facon rp et j'ai trouve ca tellement bien que je l'ai epargné finalement

*se la pete un peu*
Ylithium [Guard]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
j'ajoute quend meme que j'ai vu y a pas 5 minutes du rp par des US (du rp comme nous les fr on l'entend: du "vrai" koi )
en anglais, sur cc main!! entre 2 personnes!! sisi je vous jure
Il faut cultiver cette envie de faire du rp.
Ils ne se donneront pas du mal à faire du rp si il voiyent que la plupart ( nous les fr ) ne respectont pas leur rp.
Nous avons l'occasion de faire du rp bilingue...c'est une opportunite à saisir à mon avis.

Bref, vive le RP.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

ouai ouai, avec les ricains qui disent: ENGLISH IN THE MAIN et qui sont totalement hors role play et qui ne savent même pas ce que rp signifie, pour moi c'est pas un serveur pour moi.

Les ricains pensent que c'est un serveur fun (c'est pas fute fute un ricain) désolé mais pas pour moi, je ne vais même pas tenter les 30 jours ça ne sert à rien, si je paye c'est pour jouer à un jeu en Français avec des français avec un bg français avec des gm français et je paye à une société française pour un serveur situé en france.(c'est assez clair la j'espere).

Et le pire...le pire des pire!!!! c'est le taux de droop équipé!! 0%!! mais vous avez cru quoi? que c'était bisounours land? qu'on irai buté des énemis à coup de bisou?
non mais faut pas déconner non plus, moi un fdp irl me soule je le bute et je rebut ses droops,sans complexe.

moi je veux crever et drooper des plastrons oceane et je veux en faire drooper, je veux avoir les porteur rempli d'item de mage et d'archer, je veux avec le ctrl+c toujours activé pour pouvoir faire drooper et être fier et m'en vanter!! JE VEUX DU DROOP VOUS PIGEZ? DU DROOP!!

tout en restant dans un cadre rp, je vous donne un example.

Rayden: Halte!! Vous êtes interdit sur stonecrest!
[Vilainpabo]: *cours*
Rayden: HALTE *ctrl+c* HALTE!!
[Vilainpabo]: acheter (popo)
Rayden: *le pete* *ramasse les droops*

voila, le tout sans complexe. j'ai su réster rp, cool et inside.

(évidement les droops sont soit revendu soit rebuter)
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Mais pour faire du rp bilingue faut déjà avoir une certaine maitrise de l'anglais (en effet en rp les mots employés sont souvent en dehors de la langue "courante", vu qu'on est dans un monde medieval-fantastique), et ça c'est vraiment pas donné à tout le monde
pmichy
Alpha & Oméga

Citation:
le main reste un CC dédié au rp en anglais
J'ai bien lu ? le main c'est pour le RP en anglais.... Faudra alors l'expliquer, parce que sur le main y'a pas trop de rp..
Edmie
Alpha & Oméga

Je vous signal que c'est le premier serveur pour les ricains ou ils peuvent pratiquer du Rp. (je crois ). Moi je me souviens des débuts des serveurs GOA et je peus vous dire que le Rp n'était pas super dès le début car il y avait un temps d'adaptation comme pour les Américains. Ils sont pas plus bêtes que nous et vont finir par comprendre.
Furiouss
Alpha & Oméga

Et puis bon serveur tous neuf, ben au debut tu monte ton perso, meme si tu veux etre rp tu commence par faire comme tout le monde tuer du rats et autres monstres puisque de toutes façons tout le monde le fait personne repondra à ton rp
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

C'est bien joli tout ça (y a plein de rp, bonne ambiance, etc...) mais aucune réaction officielle vis à vis de ça?
C'est ce qui est le plus inquiétant quand même.

citation :
05/19/2003 19:40:37-- ["CC Main"] "NerGhaal": this is "not" a french server
05/19/2003 19:40:50-- ["CC Main"] "Shinobi": you were misinformed
05/19/2003 19:41:06-- ["CC Main"] "Pile": ( go to www.jeuxonline.info (
05/19/2003 19:41:26-- ["CC Main"] "Shinobi": there is NO post by any eaccel personal there
05/19/2003 19:43:39-- ["CC Main"] "Shinobi": All aminations and quests will be in english
05/19/2003 19:44:17-- ["CC Main"] "Major Damage": those post were not by eAcc
05/19/2003 19:44:57-- ["CC Main"] "Sancho Masmae": Myth is an english server so speak english on main ! thanks
05/19/2003 19:47:56-- Myth is an eAcceleration RP server, it has nothing at all to do with Mytheas

[EDIT]
JE viens de me rendre compte qu'on attendait des remarques des (futurs?)joueurs, alors les miennes :
-Pas plus de deux renaissances!
-Pas de ******* d'items shop!
-Un BG!
-Taux de drop en matériel équipé >0%!

Oui je sais, vous commencez à le savoir
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane
C'est bien joli tout ça (y a plein de rp, bonne ambiance, etc...) mais aucune réaction officielle vis à vis de ça?
C'est ce qui est le plus inquiétant quand même.

citation :
05/19/2003 19:40:37-- ["CC Main"] "NerGhaal": this is "not" a french server
05/19/2003 19:40:50-- ["CC Main"] "Shinobi": you were misinformed
05/19/2003 19:41:06-- ["CC Main"] "Pile": ( go to www.jeuxonline.info (
05/19/2003 19:41:26-- ["CC Main"] "Shinobi": there is NO post by any eaccel personal there
05/19/2003 19:43:39-- ["CC Main"] "Shinobi": All aminations and quests will be in english
05/19/2003 19:44:17-- ["CC Main"] "Major Damage": those post were not by eAcc
05/19/2003 19:44:57-- ["CC Main"] "Sancho Masmae": Myth is an english server so speak english on main ! thanks
05/19/2003 19:47:56-- Myth is an eAcceleration RP server, it has nothing at all to do with Mytheas
J'ai parlé avec des GMs du Play et selon eux ca confirme cette idée que Myth n'a rien à voir avec Mytheas et j'en passe ....
Reste à voir ce qui se passe en réalité car c'est louche là.
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feu de Muuuuuse

Comment ils ont fait? Ben c'est simple: Buy item a 20 dollars pieces...et vas y que j'te ruine le systeme RP et le principe d egalité des chances. :/

Vala mes 1iere impressions
Je suis sur a 100% que l'item shop est pas encore ouvert sur myth la preuve si vous aller sur la page pour acheter des objets ya que pour play et aucune indication pour myth

Faut pas toujours chercher des poux la où yen a pas je vous rappelle que l'accès bonne est hyper facile a faire et grace a la quete de la lettre crimsonscale ont fais bcp de lvl facile
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite