JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Karl
Alpha & Oméga

Effectivement, il y a un item shop, on peut acheter des objets avec des sousous irl, ce qui est pour moi une aberation dans un serveur dit (ou se voulant) roleplay.
Sinon au bout de qques heures, deja un americain sur RD, ben ça promet pour le roleplay
Enfin ça veut pas dit grand chose, mais par contre, ou sont les choses promies?
La liste des GM ?
Le BG du serveur ?
Le site en français ?

(Tout etait promis juré craché pour lundi )
Lien direct vers le message - Vieux
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Feu de Muuuuuse
....Style EA se souci de notre belle tete (pour etre poli )...a d autres (mdr quand meme)
Si on avait rien demandé, eA n'aurait ouvert Myth. Si on avait pas insisté en montrant notre volonté d'obtenir ce serveur pour la communauté Francophone, Myth n'aurait pas ouvert.
Je ne dis pas qu'il y a pas d'avantages commerciaux pour eA, qui a du faire ses petits calculs d'apothicaires, simplement, à la base....

Citation:
Tout etait promis juré craché pour lundi
Allez tu me retrouves ça?
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karl

Sinon au bout de qques heures, deja un americain sur RD, ben ça promet pour le roleplay
Juste un petit HS (enfin presque pas HS )
Il aurait ouvert un vendredi soir ou un samedi, j'aurai tenté de faire pareil
Mais bon c'est loupé
Je bosse je peux pas jouer

M'enfin moi de toutes façons je reste sur Play, si j'avais fait ça, ça aurait été pour le fun et pour pouvoir aider mes anciens amis de Goa qui veulent s'installer là bas
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Et puis, et la je m'adresse à la team anim, faites attention tout de meme a ce que le fossé anglais/français ne se creuse pas trop car j'ai eu l'impression ce soir que y avait deux serveurs en un car les Français faisaient leur Rp entre eux et pis les ricains entre eux aussi...
Enfin je comprend que cela soit très dur de faire du Rp dans une langue mal maitrisée voir quasi inconnue... ce qui est fort dommage

Bah voilà au contraire une bien belle occasion de mettre en place un BG qui tient debout : la noblesse peut être anglaise sur Sk et française sur Wh... Ce qui fait de la frontière des langues une gageure intéressante... Welcome to the real world en quelque sorte!. Les traducteurs auraient alors des postes officiels etc etc...
Deus Irae
Empereur

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia

Allez tu me retrouves ça?
Kingstone :
Citation:
Le BG de ce serveur vous sera dévoilé lors de l'ouverture de celui-ci
http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=2

Arlenys :
Citation:
vous aurez la présentation complete du serveur en temps voulus (lundi).
http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=6

Arlenys encore :
Citation:
Nous ne pouvons pas encore donner réponses à toutes les questions mais diverses raisons mais ce sera fait d'ici lundi , pas de soucis donc.
http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=9

Ca suffit ou j'en met d'autres ?
Arlenys
Roi

Depuis lundi, minuit, etant donné que nous avons passé notre temps à faire la police , nous n'avons pas pu mettre les bases des structures qui s'imposent.
Il va nous falloir un peu de temps mais ca sera fait le plus rapidement possible. N'oublions pas que c'est le premier serveur bilingue de T4c qui ouvre ses portes , se voulant roleplay , et que tout n'est ni facile ni évident.
On fait notre possible mais nous avons une vie Irl aussi...
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nidhog
Bah voilà au contraire une bien belle occasion de mettre en place un BG qui tient debout : la noblesse peut être anglaise sur Sk et française sur Wh... Ce qui fait de la frontière des langues une gageure intéressante... Welcome to the real world en quelque sorte!. Les traducteurs auraient alors des postes officiels etc etc...
C'est vrai que ce point de vue est intéressant Je n'y pensais aps

Enfin encore faut-il que tous les ricains abandonnent leur vision de super héros du mal ou du bien qui va tuer tous les méchants ou tous les gentils au choix
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

p'tet le mieux c'est d"attendre que ça rentre dans l'ordre au lieu de tjs critiquer et pigner car bon là vu les propos on dirait des névrosés en manque.
Chercher pas toujours à redire, chercher pas les petites betes , ça a été dit qu'ils avaient eu des probs ,apres réalitée ou HOAX?? on s'en fout ça vous donnera quoi ,oui le client sera informé mais bon bienvenu dans l'air du capitalisme les mecs.
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Deus Irae

Ca suffit ou j'en met d'autres ?
Ouais bah j'attends toujours les promesses moi
Enfin bon il faut faire la différence entre ce qui est dit et ce qui est impossible d'être fait dû à des choses contraires à notre volonté.

Tout le monde a attendu 6 mois, on peut peut-être attendre 2/3 jours non? Au délà d'etre compréhensif, c'est du bon sens...

Citation:
Eviter les clichés et les oppositions du style quand même, je n'ai personnellement pas envie que ça se transforme en guerre Franco-américaine dans T4C
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia

Eviter les clichés et les oppositions du style quand même, je n'ai personnellement pas envie que ça se transforme en guerre Franco-américaine dans T4C
Je ne vois pas ou est le clichés...quand tu joues un rôle c'est avec un avatar pas le joueur raciste envers les 'ricains derrière son écran qui n'essaie même pas de comprendre ce que le mec lui dit pour faire Ctrl+C.

En tout cas l'idée de Nidhog m'a plus donner envie de venir sur ce serveur que tout ce que vous avez avancer jusqu'alors.

Parce que si nous voulons jouer RP a T4C c'est pour le potentiel qu'offre ce jeu , et là il y a encore une nouvelle idée et non pas des moindres , ça serait bien marrant , pourquoi pas allez plus loin en faisant de Myth un serveur de notre époque durant la guerre franco-anglaise au moyen-age ? même si c'est fantastique ça pourrait être fun et rp.

Comme ça il y aurait des zones anglaises , et d'autres françaises , a éviter pour chacune communautés et donc moins de problèmes niveau HRP pour le langage , et RP il y aurait des tas de choses a développer...

A méditer non ?
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
C'est vrai que ce point de vue est intéressant Je n'y pensais aps

Enfin encore faut-il que tous les ricains abandonnent leur vision de super héros du mal ou du bien qui va tuer tous les méchants ou tous les gentils au choix
C'est ce qui doit être fait

Edit : Enfin si les joueurs jouent le jeu, ce qui semble bien partit
Deus Irae
Empereur

Citation:
Provient du message de Hot Stuff

Comme ça il y aurait des zones anglaises , et d'autres françaises , a éviter pour chacune communautés et donc moins de problèmes niveau HRP pour le langage , et RP il y aurait des tas de choses a développer...

A méditer non ?
Ben soit tu met ca dans des zones "non campées", soit tu bloque tout el monde.
Exemple : LH aux ricains : dès qu'un frenchie a atteint le lvl 5, il passe plus le pont gob.
WH francais : impossible pour un ricain de faire ses quetes d'acces à RD...
Bien sur on va me dire : faut te débrouiller, mais là, devoir aller attaquer en masse une ville pour faire ses quetes, c'est pas se débrouiller (ou devoir attendre les heures ou l'autre communauté est moins présente)...
HypnoticBear
Roi

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~

Ma question est donc la suivante : est ce qu'il est exacte que sur Myth, serveur se voulant être roleplay, l'on peut acheter des items de pixel en dollars bien réel .

https://www.veloz.com/secure_t4c/
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

J ai testé le serveur hier, alors bon ok il est normal, y a pas d insultes pas de tension apparente pour le mmt entre fr et rosbeaf.
J' ai meme reussi a roler un peu avec qq1 (Oxzane a qui je passe le bjr =) ) donc c possible ...et j espere que le RP va devenir une ralité une fois tt le monde sortit des egouts du temple de LH.

Par contre, la soit disante bande passante hyper rapide, et bien y a aucune difference avec genre Chaos ou play. Ce qui signifie, qu on sait qu on est su un serveur ricain, qui est loin, et donc qui nous fait laguer peu (ya pas la qualité d un serveur goa qui était basé en fr)
De plus, j ai été trés étonné d apprendre (et j etais pas le seul etonné qd je l ai dis aux autres) que 2 cari etaient deja sur RD (a lheure quil est ils sont surment sur SH). Comment ils ont fait? Ben c'est simple: Buy item a 20 dollars pieces...et vas y que j'te ruine le systeme RP et le principe d egalité des chances. :/

Vala mes 1iere impressions
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Depuis lundi, minuit, etant donné que nous avons passé notre temps à faire la police , nous n'avons pas pu mettre les bases des structures qui s'imposent.
Il va nous falloir un peu de temps mais ca sera fait le plus rapidement possible. N'oublions pas que c'est le premier serveur bilingue de T4c qui ouvre ses portes , se voulant roleplay , et que tout n'est ni facile ni évident.
On fait notre possible mais nous avons une vie Irl aussi...

A mon avis ce qui gene les gens c'est surtout l'impression que ca s'est monté a l'arrache en 2 semaines cette affaire de Myth. A part la publication des reglages et de l'adresse du serveur sur le vieux site, pas de trace nulle part des informations essentielles a un serveur se voulant RP, a savoir un minimum e bg, etc. Si tout ca est deja ecrit et pret, pourquoi ne pas avoir mis en ligne les pages concernées ? c'ets juste une question d'upload. La on a l'impression que la priorite allait a ouvrir le serveur le plus vite possible et ce au detriment de tout ce qui va autours.
Ca me donne la meme impression que les innombrables "sites en construction" qu'on trouve sur le net , où le webmaster etait tellement pressé de mettre sa page perso en ligne pour une raison x ou y que le site se resume a la liste de ses pizzerias preferee, et que tout ce qu'il annonce bientot mettre porte le joli signe "en construction".
Bref, desole de le dire, mais dans la precipitation, la maniere de s'organiser et de preparer l'evenement somme toutes important qu'est une ouverture de nouveau serveur, ca a un gout d'amateurisme (desole si ca en choque profondement) et surtout de je m'en foutisme, ou sans peut etre aller jusque là, de travail baclé. Quand on propose un service de ce type, quand on propose un service tout court, on attend au moins qu'il soit finalisé ou du moins en majorité avant de le mettre a disposition des clients. C'est comme si je vendais un produit quelconque et que je sois tellement presse de me faire des thunes avec que je le mette en distribution, mais sans le mode d'emploi parce que j'ai pas eu le temps de le rediger, mais que je promette que ca viendra plus tard. Oui, du travail baclé, je pense que c'est pas une trop mauvaise definition, meme si elle est un peu rude.
(et qu'on ne me dise pas que c'est impossible de tout faire, ouvrir une section supplementaire d'un site quand on s'y est pris un peu a l'avance pour la redaction des pages, c'est au pire une petite heure de travail pour peaufiner le tout)

D'un autre coté, cette remarque n'engage que moi, mais c'est sans doutes que j'ai le gout du travail fait entierement et correctement
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite