JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elfangor Syx
Alpha & Oméga

Pour faire le background de son personnage, il est impératif (si on veut un background cohérent) de connaitre le background du serveur (puisque le bg du joueur doit être en accord avec les lois et les limites dictée par le bg du jeu)

Pour ce qui est de l'xp est rp, je suis d'accord, mais encore une fois il y a xp et xp, il y a l'xp ou l'on joue son role de chasseur (ou autre) *je me rappelle d'un mage qui m'avait croisé en train de dire: Meurs Fenris ! Reviens d'où tu viens loups rageux ! Puisse Nature pardonné ta folie...* bah la c'est jouer son role. Par contre clique gauche sur un monstre a moitié affalé sur sa chaise pendant des heures sans rien faire d'autre, j'appelle pas ca jouer un role, même si on joue un role d'un mec refermé sur lui même completement dépressif qui ne recherche plus que la puissance.

Il faut faire la différence entre jouer un role, incarner un personnage que l'on fait vivre dans un univers médieval fantastique, et trouver des excuses rp pour faire ce que l'on veut.

(lut tutu )
Lien direct vers le message - Vieux
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larmes De Sang
Nurrauko lol totalement daccord avec toi sauf que t oublie encore un tout petit truc pour noircir le tableau... Les items de quetes on atterit tout droit dans leur inventaire grace a un systeme magique super rp ( tres ironique de ma part ) qui s appel tiens toi bien ..... ITEM SHOP ;oppp

L'item shop est pas encore ouvert sur myth cf un de mes dernier post...
Shandril Crey
Roi

Bien sûr que l'xp peut être rp, mais là n'est pas le débat, vous allez vous lancer sur un hors-sujet.
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Les BG: désolé je n'ai pas les logs, je n'avais pas encore coché la fonction :/
Mais Kingstone a dit sur le cc Français, après que j'ai posé 5 fois la question, que les BG étaient remaniés par les ricains, Gryvine en particulier je crois, que des dieux avaient été ajoutés (pitié, pas le dieu du fpk, ni celui du vol a la deco)
Les BG doivent être soumis a l'équipe de Mytheas, et a ce moment là, ils seront publiés...
En clair, ça peut encore prendre longtemps, et étant donné la conception du rp des ricains, j'ai peur de voir le bg final...
Vous déformez vraiment tout ce que je dis :s

LE BG de Myth est le BG de Mytheas + des dieux nouveaux créés par les GM Americains.

Le Bg de Myth, une fois validé par toute l'équipe de Myth, sera mis à disposition des joueurs.

Voila.

PS : De même, je tiens à préciser qu'il n'y aura pas d'overseraphing sur Mytheas et que les animations devront toutes êtres faites en français et en anglais, donc que le serveur est ouvert à tous. Ce n'est ni un serveur anglophone, ni un serveur francophone (bien que ça risque de devenir le cas si le nombre de français continue de grossir comme c'est actuellement le cas).
felinea altarn
Bagnard

Sur sh en 2 jours en humain sur un nouveau serveur sans objet ? Je dis impossible. A moins d'avoir payé pour certains niveaux , objets et équipement surpuissants. Arakas est infaisable en moins de 2 jours si on ne dort pas et on ne fait pas de pause au plague. Et rd sans équipement prends plus d'un jour donc si des gens sont sur sh en 2 jours c'est qu'ils ont reçus de l'aide d'un Gm ou du saint dieu Wajpoothyn.

Pour le reste je passerai sur le serveur après les examens voir ce qu'il en est , critiquer maintenant ne sert a rien , il faudra un mois ou 2 pour que la communauté puisse s'installer correctement , même si je trouves stupide d'avoir ouvert le serveur avant d'avoir publié le Bg , mais bon comme tout le monde le sait déja Eacelleration est une boite qui doit faire du profit a tout prix , esperons que ça ne gachera pas trop le serveur au final.

Quand aux gens qui passent leur vie a xp , ou est le problème , tout le monde fait ce qu'il veut tant qu'ils ne sont pas hrp et qu'ils n'ennuient personne...
Abetsic
Alpha & Oméga

A voire certaines réactions j'ai l'impression que certains sont jaloux de voir que les Américains sont plus gros bill qu'eux!

:bouffon::bouffon:
Deus Irae
Empereur

Donc, on profite du mois d'essai pour XP à donf'.
Vers la fin de la quatrieme semaine, le BG apparaitra, et ceux qui veulent tester pour voir si le serveur devient vraiment RP auront qu'à payer ?
J'suis content d'avoir commencé mon mois d'essai moi

Donc voilou le nouvel épisode. Je résume pour ceux qui auraient loupé Dallas :

Episode 1)Le BG du serveur sera diffusé lors de l'ouverture de celui-ci.
Episode 2)Le BG du serveur sera diffusé lors de l'ouverture du forum dédié au serveur
Episode 3)Le BG du serveur sera diffusé QUAND IL AURA ETE ECRIT et validé par l'équipe d'animation

Je suis le seul ou c'est commun cette impression de foutage de gueule et de rabattage de clients ?
Azraide
Empereur

Il sera écrit pour "faire bien" ,il ne servira peut être pas tant que cela
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turturo
Et depuis quand l'xp n'est pas rp ?? C'est vraiment des remarques immatures ça.. Pourquoi certains persos ne seraient pas plus fort que d'autres, pourquoi certains progressent plus vite, d'autres plus lentement ? Pourquoi un perso n'aurait pas pour seul vocation de tuer des monstres pour devenir toujours plus fort ? [et suite...]
Je tiens à dire pour commencer que ton post est globalement correct.

Malheureusement il ne l'est pas concernant ce qui a été dit avant et sujet qui nous préoccupe : ces "joueurs" ayant accompli apparemment 50 niveaux et 2 quêtes d'accès sur un serveur vierge n'ont matériellement pas pu faire autre-chose que cliquer sans arrêt sur les monstres.

Or je ne vois pas la moindre volonté de s'immerger dans un rôle, de rencontrer les autres joueurs, d'apporter sa contribution à la vie naissante du serveur... serveur sensé regrouper des joueurs partageant une passion identique du rolisme il me semble...

Giltho conciliateur billoux / rolistes

[JP: Suite Ici.]
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite