JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Äkï
Alpha & Oméga

Lien direct vers le message - Vieux
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Il n'y a toujours pas de bg pour Myth ?
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shura de Nazga
Il n'y a toujours pas de bg pour Myth ?
Quand on se connecte dans le fichier qui dit qu'on est sur le serveur myth ils disent que le forum vient d'arriver et que le bg ne va pas tarder et qu'ils sont désolé du retard :
Citation:
============================
The background shall be posted within the next day or so. sorry for the delay.
============================
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syris

Ljd Syris, ex-animateur du serveur Feyd-Ehlan.
Tout a fait d'accord avec mon chirisse ^^

Syris GM Syris GM !!!!
Tornecko
Roi

Elfangor si tu veu pas venir on s'en fout! Y'a pas de bg? Bon ok c'est un detail mais bon va pleuré ailleur !
ça m'enerve ça les gars qui font que ce plaindre et qui bouge pas leur cul!
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tornecko
Elfangor si tu veu pas venir on s'en fout! Y'a pas de bg? Bon ok c'est un detail mais bon va pleuré ailleur !
ça m'enerve ça les gars qui font que ce plaindre et qui bouge pas leur cul!

En tout cas il a raison sur le point de vue de la cohérance, c'est assez (très) génant.

Et c'est pas un détail, sans bg, je vois pas comment on peut jouer Roleplay

A moins que ton personnage n'en ai pas, ce qui est une autre histoire.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

C'est possible d'avoir l'ip direct du server , j'ai des pbs a me connecter avec : t4c002.oodlz.com .

Merci d'avance.
Elfangor Syx
Alpha & Oméga

tornecko, si tu voulais interpreter un personnage, alors tu comprendrais mon message. Et parles moi sur un autre ton compris?

Moi ce qui m'enerve, c'est les toxico en manque de t4c qui se rue sur n'importe qu'elle serveur sans se soucier que d'autre veulent interpreter un personnage dans un univers. Si tu ne peux pas comprendre ca, et bien alors joue sur Myth, car ce serveur à l'air fait expres pour ceux qui confonde t4c et diablo

Ce qui me chifonne, c'est qu'ils prétende être un serveur rp... mon dieux...

ps: au faite non je n'irais pas, et non je ne bougerais pas mon cul, parce que pour faire du roleplay et bouger mon cul il faudrait peut être deja un univers ou interpreter mon perso.

Elfangor
Pat Hates
Alpha & Oméga

Elfangor je t'aime
Bagnard

*se range du côté d'Elfangor*

Ouaisss vas-y !

Ben oui quoi, il dit exactement ce que je pense
Deus Irae
Empereur

Mon impression suite à un tit passage :
Ce serveur n'est pas bilingue, mais comporte 2 communautés indépendantes.
Je ne sais pas comment ca va se passer pour la suite, les cultes et autre, mais pour le moment, Kingstone s'adresse aux francais, les autres GMs aux américains, pis voilà.
Exemple : cet AM, kingstone a fait une messe à Artherk pour les francais, donc elle n'a pas étée annoncée par une voie bleue mais sur le cc francais (je n'ai pas pu y assister, ma cnx a planté au début de la messe).
Peut-être en est-l de même pour les ricains...
va-t-on se retrouver avec 2 cultes pour chaque dieu ? 2 nobles pour chaque ville ?
Pis bon, toujours pas de BG, alors que le forum dédié est ouvert...

Le feuilleton du BG :
-dès l'ouverture du serveur, puis des l'ouverture du forum dédié, maintenant dès quoi ?
Shandril Crey
Roi

Après avoir fait plusieurs incursions sur Myth, j'ai surtout l'impression que l'équipe de GMs d'Eacc va torpiller les projets plutôt louables de l'équipe française...

Trouvez vous normal que les joueurs américains se retrouvent sur RD au bout de quelques heures, et aujourd'hui même sur SH (le serveur est ouvert depuis deux jours...), et ce grâce à l'aide de leurs bien aimés GMs ? Moi non.

Voyez vous une once de RP derrière ce phénomène ? Moi non. Du pur favoritisme digne d'un serveur fun pour les amateurs de diablo-like... et encore...

Sur un serveur naissant où une simple robe blanche ou noire devrait faire rêver les gens, on voit déjà apparaître des GB boostés de SH (tous américains) qui vont se faire un plaisir de mettre en oeuvre leur formidable conception de rp "evil" dont il a déjà été question dans ce thread, à savoir : je suis evil donc je tue tous ceux que je vois, en particulier s'ils portent des vêtements de toile ou du cuir.

Je passerai rapidement sur l'item-shop pour acheter son matériel avec ses deniers irl (viva rp !), le taux de drop trop important d'items du sac et le taux nul de drop d'items équipés (double incitation au pvp sauvage), le bilinguisme en rp (même si je parle plutôt bien l'anglais, lol quand même...), l'ouverture précipitée du serveur sans prendre le temps de présenter le BG, et les bonnes blagues du genre "le main est un serveur Roleplay en anglais" ( )...

Avec tous ces éléments, je suis très pessimiste sur l'avenir de Myth, en terme de qualité, et je vous souhaite bien du courage messieurs les GMs français pour ne pas vous laisser bouffer par l'équipe d'Eacc, car pour le moment on ne peut pas dire que ce n'est pas le cas.

Je compte bien utiliser mes 30 jours pour voir les éventuels progrès que vous aurez pu réaliser, mais je pense que c'est loin d'être gagné, malgré toute la bonne volonté dont vous faîtes preuve et les efforts que vous déployez, car je suis bien conscient que ce n'est pas facile, surtout quand on n'est pas administrateur et propriétaire du serveur.

Bonne chance.
Larmes De Sang
Roi / Reine

je suis PT2R

Dites je comprend pas là personne reagit ??? Les logs vous disent clairement que myth ce n est pas mytheas d une... De deux que c est un serveur americain et non francais ....

Vous savez ce que c est de la manipulation de masse ??? Parce que c est exactement ce que fais Eaccelaration avec vous enfin je dis ca comme ca hein =)))

Juste une question les GM francais vous etes payé combien pour avoir embobiné autant de gens???? Non parce que serieux bravo j ai encore jamais vu une telle manipulation de masse qui en plus ne pourra pas etre punis legalement parlant. Publicité mensongere a but lucratif mais comme eacceleration n a fais aucunne annonce officielle on ne peut pas les attaquer TROP FORT.

Quand aux gm meme s il vous vennez l idée de les attaquer ils sont intouchables d une ils sont volontaire et non salarié de deux ils ne sont pas reconnu par Eacceleration =))))

PS : les vertités ne sont jamais bonnes a entendre ni a dire =)
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
ps: au faite non je n'irais pas, et non je ne bougerais pas mon cul, parce que pour faire du roleplay et bouger mon cul il faudrait peut être deja un univers ou interpreter mon perso.
et ouais, et sans BG ca va etre dur
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Elfangor Syx
Je trouve ce serveur une abération tant qu'il n'y a pas de vrai background. Comment allez vous expliquer votre vie actuelle plus tard, si vous vous crée une histoire lorsque le bg sortira (donc pas maintenant)? En gros: votre vie actuelle n'a aucun sens, vous n'avez pas de passé, personne n'a d'histoire, or je suppose que tout le monde n'a pas 1 an, parce si quelqu'un à 1 an il y a forcement des parents, qui eu n'ont pas 1 an et savent l'histoire du royaume...

Enfin bref, il aurait fallu prévoir avant puis ouvrir, et non l'inverse, car la ca va être baclé.

Ce serveur à tant d'incoerence Rp (9999 x plus que sur goa, la renaissance sans aile, l'item shop) Que je conseil à tout ceux qui veulent du roleplay de ne pas aller dessus, car il est belle est bien impossible d'incarner UN PERSONNAGE COERANT car pour cela il faut d'abord un UNIVERS COERANT ou évoluer.

Elfangor, furieux
Je suis d'accord à 100%.

Pourquoi se pleindre des fpk sur un serveur qui ne peut pas être Rp pour le moment ? (car pas de BG).
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite