JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Helil
Alpha & Oméga

Je continue de penser qu'il aurait bien plus intéressant pour l'équipe de Myth d'ouvrir le serveur UNIQUEMENT apres avoir posé le BG, la liste des GM, et toutes les infos utiles sur un site a eux.

Meme mieux, créer un post de FAQ ou les futurs joueurs pourraient faire part des questions divers, et qui seraient retranscrit sur le site avec les réponses.

Voilà pour moi ce qui aurait sans doute favoriser une ouveture plus saine que cette précipitation. Car par exemple pour l'instant rien ne me force a croire que Arlenys et Zak sont GM, puisque indiqué nulle part.

Toutes ces petites choses qui font qu'un projet a une allure sérieuse plutot qu'un "bordel de précipitation".

Lien direct vers le message - Vieux
Thriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Pour ne citer qu'un "programme", celui permettant de faire reboot n'a jamais été stoppé, que ce soit en 1.23 ou en 1.25.
En fait si, du moins il me semble
Mais c'est interdit de dire comment les stopper, c'est illégal aux yeux des modos du forums je crois.

Mais c'est vrai que j'aimerais savoir quelles sont ces "nouvelles" méthodes de triches, sans forcément dire comment les mettre en oeuvre on peut donner l'effet obtenu.
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Thriel
Mais c'est vrai que j'aimerais savoir quelles sont ces "nouvelles" méthodes de triches, sans forcément dire comment les mettre en oeuvre on peut donner l'effet obtenu.
Pour ma part , n'attendez aucunes précisions la-dessus et je demanderai vraiment de ne pas venir parler de cette triche ici , en parler c'est leur faire de la publicité
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je rappelle, au cas où certains l'auraient oublié, que Blacky n'est sur ces forums qu'un simple utilisateur comme tout le monde, il a autant le droit d'exprimer son opinion et de faire des critiques que nous tous, si il avait créé un autre compte pour poster les mêmes messages (que beaucoup ont fait en pire mais que bizarrement personne n'a vu) il n'y aurait pas eu autant de problèmes à son sujet, il faudrait de temps en temps garder ça à l'esprit.

Maintenant j'aimerais qu'on s'en tienne au sujet de départ à savoir Myth, on ne parle plus de Ludys, on ne parle plus de GOA.
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

Myth? C'est la racine de mythomane non?
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helil Alb/YS
Je continue de penser qu'il aurait bien plus intéressant pour l'équipe de Myth d'ouvrir le serveur UNIQUEMENT apres avoir posé le BG, la liste des GM, et toutes les infos utiles sur un site a eux.
Je doute que ce soit "l'équipe de myth", tu entends surement par la l'ancien mythéas, qui décide quand ouvre le serveur et comment il sera géré...

C'est EA qui ouvre, pose les bases puis parachute 3 ou 4 GM français (j'en ai toujours pas vu plus) au casse pipe pour essuyer les platres avec la communauté francophone.
Ellian-exDemiosienne
Reine

pas de bg pas de rp?

pourtant le rp a bel et bien comencé...d'ailleurs, jai pas bien suivit, mais KS n'a t il pas anoncé les religions officielles du serveur tout a lheure sur cc francais? ou jai mal lu?

koikil en soit, il existe bel et bien un bg, celui imposé par le jeu lui meme (artherk, ogrimar, de meme que toutes les infos donnés par les pnj)
le bg ke lon attend tous n'est kune version plus précise et plus "affinnée" du bg du serveur
suffit de pas se lancer ds un rp trop "riské" en attendant (par exemple, sans aborder le theme du dieu ke lon sert, tant ke les religions ne seront pas connues, etc..)

y a plein de rp possibles sans pour autant connaitre précisemmetn TOUT le bg précis du server...

enfin, pour ce que vaut mon avis de debutante, je pense pas avoir de lecon a donne a kike ce soit en rp...

*Myrana, qui est tropsupermegacontente de ses 2 premiers jours de vrai rp*
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkav
Je doute que ce soit "l'équipe de myth", tu entends surement par la l'ancien mythéas, qui décide quand ouvre le serveur et comment il sera géré...

C'est EA qui ouvre, pose les bases puis parachute 3 ou 4 GM français (j'en ai toujours pas vu plus) au casse pipe pour essuyer les platres avec la communauté francophone.
Cela m'étonnerait fort qu'il n'y ai pas eu accord et discussion au sujet de l'ouverture et des différents role du staff, ainsi que de la politique générale a adopter. Maintenant que l'équipe de Mytheas n'ai pas abordé ce sujet ou ne s'en soit pas soucier, cela reste de leur responsabilité. (je ne fais qu'avancer des hypotheses vu que je n'ai pas les informations a ce niveau)

Dire que EA a tout décidé sans concertation, sans qu'il y ai eu contrat ou accord sur certains points n'est pour moi pas tres réaliste. Et dans le cas ou cela serait vraiment passé comme tu le décris, alors j'émet mes plus grand doute sur l'avenir de ce serveur et la liberté d'action qu'ont les GM.
Arlenys
Roi

Merci Muabdib Serra, C'est ce genre de remarques qui ne me donne même plus envie de répondre ici , belle mentalité.
Pour le reste DarkJpa , si Blacky s'est fait édité par Sarto pour Troll , c'est car il etait Hors-Charte et je pense que c'est ca que les gens ont critiqués. Nous sommes une équipe Objective , que Blacky soit De X Projet ou de Y ne me fait ni chaud , ni froid ; Je juge les joueurs sur le même pied d'égalité.

Pour le reste , je pense qu'il faut nous laisser un minimum de temps pour installer les bases , on avance beaucoup mais je dois dire que certains commentaires ici n'en donnent vraiment pas l'envie et je suis décu de certains.
Orion [Mrd]

Arl, fais comme moi, arrête de répondre, puisque les gens sont à l'affût de la moindre chose dite ou écrire, ne dis rien.

Ils seront pas informés, ils râleront mais au moins on est pénnards.

Qui vivra verra.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
pas de bg pas de rp?

pourtant le rp a bel et bien comencé...d'ailleurs, jai pas bien suivit, mais KS n'a t il pas anoncé les religions officielles du serveur tout a lheure sur cc francais? ou jai mal lu?

koikil en soit, il existe bel et bien un bg, celui imposé par le jeu lui meme (artherk, ogrimar, de meme que toutes les infos donnés par les pnj)
le bg ke lon attend tous n'est kune version plus précise et plus "affinnée" du bg du serveur
suffit de pas se lancer ds un rp trop "riské" en attendant (par exemple, sans aborder le theme du dieu ke lon sert, tant ke les religions ne seront pas connues, etc..)

y a plein de rp possibles sans pour autant connaitre précisemmetn TOUT le bg précis du server...

enfin, pour ce que vaut mon avis de debutante, je pense pas avoir de lecon a donne a kike ce soit en rp...

*Myrana, qui est tropsupermegacontente de ses 2 premiers jours de vrai rp*
Ok moi je veux bien, juste quelques petites questions :

- comment le BG justifie-t-il que l'on puisse parler à distance avec les autres (CC) ?

- comment le BG justifie-t-il que l'on puisse chuchoter à l'oreille de quelqu'un qui se trouve éloigné (whispe) ?
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Apprenez a recevoir les critiques, les comprendre, les analyser, car elles vous permettent de faire grandement avancer les choses.
Les joueurs donnent leur avis sur ce qu'il va et ce qu'il ne va pas, tirez en des consequences positives et non comme une simple facon de denigrer le serveur. Car ces remeraques sont les plus constructives.

Je pense aussi, comme pas mal de personnes, que le mieux aurait ete d'ouvrire un serveur avec un BG paufiné et complet que tout le monde sache dans quoi il s'engage....

Enfin voila, je viendrait faire un tour bientot, voir ce que ca donne
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ok moi je veux bien, juste quelques petites questions :

- comment le BG justifie-t-il que l'on puisse parler à distance avec les autres (CC) ?

- comment le BG justifie-t-il que l'on puisse chuchoter à l'oreille de quelqu'un qui se trouve éloigné (whispe) ?

Bah pourquoi, tu veux qu'on enleve les whisps et les cc? Oui bien sur, apres tout sera beaucoup plus cohérent tu as raison.

Il me semble a mon avis que les whisp et cc n'ont jamais été qqch de rp? Enfin désolée si je me trompe.

Pour ma part je suis d'accord avec ma tite Myrana!
Furiouss
Alpha & Oméga

Lightbulb
Juste pour signaler au passage pour que KS puisse poster le bg et la liste des GM par exemple :

Forum Ea officiel Myth
Et dans le pire des cas Forum officiel EA Français si jamais sur le forum Myth il faut poster anglais
Jareth
Roi

Citation:
Provient du message de Arlenys
Pour le reste DarkJpa , si Blacky s'est fait édité par Sarto pour Troll , c'est car il etait Hors-Charte et je pense que c'est ca que les gens ont critiqués. Nous sommes une équipe Objective , que Blacky soit De X Projet ou de Y ne me fait ni chaud , ni froid ; Je juge les joueurs sur le même pied d'égalité.

Je te signale juste au passage, qu'il a reposé la question et qu'elle est toujours lisible, sans réponse certes mais lisible.
Je ne la considère pas comme un troll ni une attaque perso, elle était peut être limite avant l'éditage de Sarto, mais c'est la même qu'il repose.
Maintenant la seule réponse que vous lui donnez, c'est :
"Bouh, t'as rien à dire, surtout toi !"
et
"Meme pas je réponds car tu as fait un troll, sisi c'est le modo qui l'a dit"
Je caricatures certes mais je ne vois pas trop d'équipe objective qui considère les joueurs sur le même pied d'égalité.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Point sur la situation de Myth

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite