JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chef d'oeuvre musical -->Dr Hannibal RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aden
Alpha & Oméga

Doublon.
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Je connais cette chanson depuis déjà un long moment. Je l'apprécie pour son clin d'oeil à Jason Voorhees mais sinon je la trouve pas fabuleuse.
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Oui, le morceau est assez sympathique mais de la a dire chef d'oeuvre faut pas pousser mémé dans les ortie quand meme
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kodha
tu parlerais de Mozart a la limite je comprendrai,
sa fait mal au oreille et c'est affreux sa

Citation:
Faudrait interdire d'associer rap et music siouplait.
C'est pas du tout la même chose, mélangeons pas les serviettes et les torchons, merci.
Clair mélanger pas les mecs habiller avec leur fringue tremper dans l'huile et bourrer de trou avec les autres c'est pas sympa
ßlonÐin°
Bagnard

Je vois pas ce que vous reprochez au clip, il est vraiment pas mal.

Comparez le aux clips de la Ff, et mh.. pas photo.

Citation:
Provient du message de Bam Hoppus
Citation:
et blondin ? ton avatar tu le changes tout les jours ?

Souvent oui. ^^

[e]Tyler ou Jack n'importe, voir Marla. [/e]
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Tyler Durden
10ko
Alpha & Oméga

J'avoue, j'en ai honte, j'ai eu une petite période rap... Enfin disons que j'arrivais à apprécier certains groupes, comme par exemple Iam (ils ont des titres sympa, j'ai bien aimé leur album : L'école du micro d'argent), le FF (Les bads boys de Marseille, avec son clip digne d'une superproduction américaine ) ainsi que d'autre dont le nom m'échappe.

Quand je vois ce que pond aujourd'hui tout ce petit monde, non, rien de rien, non je ne regrette rien :baille:

D'ailleurs Blondin, tu me fait étrangement penser à une chanson d'un des groupes énoncés : Heyyy, Blondiiiiin !... Tu veux que j'te dise ?! Tes le plus gros dégueulasse que la terre ait jamais porté !
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Ca devrait surtout te faire penser au film "Le bon la brute et le truand" puisque la chanson vient de là (Sad Hills c'est dans le film)
Et que Blondin c'est Clint Eastwood, le bon.
10ko
Alpha & Oméga

Si le thread avait traité de Westerns, j'aurai certainement puisé dans un autre registre, mais ce n'est pas le cas
SaSa_Prenium
Bagnard

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
les gouts et les couleurs comme on dit ....
dégouts et des couleurs plutot..
ßlonÐin°
Bagnard

Citation:
Provient du message de GCO
J'avoue, j'en ai honte, j'ai eu une petite période rap... Enfin disons que j'arrivais à apprécier certains groupes, comme par exemple Iam (ils ont des titres sympa, j'ai bien aimé leur album : L'école du micro d'argent), le FF (Les bads boys de Marseille, avec son clip digne d'une superproduction américaine ) ainsi que d'autre dont le nom m'échappe.

Quand je vois ce que pond aujourd'hui tout ce petit monde, non, rien de rien, non je ne regrette rien :baille:

D'ailleurs Blondin, tu me fait étrangement penser à une chanson d'un des groupes énoncés : Heyyy, Blondiiiiin !... Tu veux que j'te dise ?! Tes le plus gros dégueulasse que la terre ait jamais porté !
J'ai pas honte d'écouter du rap, au même titre qu'une autre musique.

Il faut faire le trie simplement, ils sont aussi talentueux qu'ailleurs mh.

Je pense à IAM, je pense à MC Solaar et à quelques autres.

Sinon oui, c'est dans Sad Hill de Kheops le :
"Hey ßlonÐin° tu veux que je te ......."
Hedrick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
sa fait mal au oreille et c'est affreux sa
Je tiens juste a preciser que sans les grand compositeurs il n'y aurait pas la moitiée des chansons actuelles qui existeraient...

Si si ecoutez bien meme dans le rap il y a du classique ! bon d'accord faut le chercher mais il y a des "reprise" de classique.

C'est sur que lier cette chanson, que je qualifierais de "marrante a la premiere ecoute", de chef d'oeuvre est largement exageré, car desolé mais pour la richesse des rimes et de la musique en elle meme, on repassera

Je ne m'appesantirais pas sur les "clips" des rappeurs, parce que moi je vois juste des mec qui se la petent en bougeant dans tout les sens, avec des "femmes-objet sexuel" autours.

Par contre il est vrai qu'il y a deux ou trois groupes de rap interressant, mais c'est rare ( Mc solaar, Iam, ou bien le rapeur qui a a l'epoque interprété la chanson "Rhapsody" avec une chanteuse a la voix divine )
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

J'aime pas ce rappeur , et encore moins le Rap français quand je vois ça .. Rap Us Powaaa .
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Y a de sacrés terre à terre

Y en a la moitié qui a pas pigé que c'était de l'ironie mon message. C'est voyant pourtant.
Wreedoo
Roi

J'aime pas cette chanson, déjà parce que j'aime pas le rap en général, mais surtout parce que entendre des gamins de 10 ans chanter
Citation:
Les 3 soeurs de charmed Hum
Tu sens la raideur de mon arme?
Au fond j'm'en bas les couilles de quoi t'as l'air bitch
J'ai même niqué la sorcière de Blairwitch
Attend, J'crois qu'j'ai oublié un détail, ( hein quoi ? )
En temps de guerre ils m'fileraient une médaille
Sans se rendre compte de ce que ça dit, a tendance à m'énerver..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chef d'oeuvre musical -->Dr Hannibal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite