JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Ben ils ont pas tous tort malheureusement :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malgaweth
Alpha & Oméga

Horizon c'est minimum en automne pour la version release les autres je sais pas...
Automne ça fait quand même un bon paquet de mois ça
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

la beta de dark and light approche a grand pas
Maohi
Alpha & Oméga

Vous etes sur un forum spécifique a AC2
Si vous voulez parler des MMORPG en général et/ou de leur sortie, vous pouvez en discuter sur la taverne ou le bar
Nafarl
Roi

Citation:
Provient du message de hocho
Bah si vous avez des conseils je suis preneur.

hum un conseil? il fait beau sort, tu verra y'a plein de pnj qui vendent pleins de truc, des autoctone qui on un rp strange: heu t'as pas une clope???
des super moyen de transport: hey c... vire ta chi... de ma route tu bouchone!
*troll mod off*

pour le moment et dans l'imédiat y'a pas grand chose a sortir, néocron j'aie éssayer, mouai, pas mal les combat peuvent etre sympath, le craft aussi, sans doute moins vide mais j'aie trop de mal avec le cyber punk (ça me déprime).
sinon si tu aime bourriner y'a planet side, j'espere qu'on trouvera des joueur avec un minimum de gout pour le rp et la stratégie sinon ça risque de vite lasser, quoi qu'on sort du genre vue que c'est un mmofps.

a toi de voir, un conseil si tu as l'adsl télécharge des verssion d'essay avant d'acheter sinon tu risque de beaucoup dépensser
noodles
Alpha & Oméga

bon allez pour ceux qui ne sont pas forcément intéressé par le "rp", et qui aime le style manga, y as

ragnarok online en beta ouverte la

et prinstone tale en beta ouverte aussi ici

c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ca détend et occupe en attendant autre chose....
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de Death touch
je ne poste pas ca sous la colere ni rien :
ce jeu est la plus grosse dobe que j'ai jamais vue
je suis rester 3 mois dessus, et franchement c'est bien pour la communaute...
Il ne faut pas exagérer non plus mais bon on a l'impression qu'ils se sont concentrés sur le moteur graphique au détriment du reste ; c'est vrai qu'un moteur graphique de bonne qualité c'est réutilisable 2 ou 3 ans
Maohi
Alpha & Oméga

Je rappelle une derniere fois que si vous voulez discuter d'autres MMORPG que AC2, allez en discuter sur la taverne ou sur les forums qui y sont consacré !
Euska
Roi / Reine

le problème c'est qu'on a surtout l'impression qu'ils ont grandement coupé les moyens depuis. Honnetement pour le dernier patch (qui devait être le plus gros depuis un moment) la quantité de "boulot" semble assez réduite (loin de moi l'idée de critiquer encore et toujours les dev ou quoi mais bon quand même...). Ainsi on a eut le droit à un principe de quête déjà utilisé en partie pour les armes Lie Ame, qui reprenait des items (les pyreals) que l'on avait déjà vu aussi, avec des monstres dans un donjon que l'on connait déjà (c'est les même ou presque que ceux des bottes), enfin le donjon en lui meme reprend en grande partie des "modules" qu'ils ont déjà utilisé aussi, enfin l'armure, hormis les casques (qui sont eux tout à dait nouveaux) reprend des skin que l'on connait déjà (seules les couleurs changes). Bref pour un boulot de deux mois ça fait tout de meme assez light (il y a certes une quantité de choses en plus mais ça reste light à mes yeux en comparaisons de leurs annonces et de leurs promesses).
Tout ceci (avec la disparation des admins franco que l'on rencontrait au debut) m'amène donc à la conclusion que le budget à pris un sérieux coups dans les dents (honnêtement pour nous pondre ce qu'ils nous ont pondu ils ne devaient pas etre des masses, ou alors le code est pourri de chez pourri, ce qui m'étonnerait...).
Certes ils ont l'air de concentrer tous leurs efforts sur les rééquilibrage (je ne reviendrais sur mon opinion à ce sujet, pour moi c'est trop tard) mais ça c'est nettement moins visible, et surtout en l'état actuel des choses c'est, je pense, nettement moins "prioritaire" si ils veulent sauver leur jeu...
Une nouvelle île, de nouveaux donj etc etc... avec des monstres plus complexe (pas un Deimos deux... mais disons plus subtile que le couple Shrillio) relancerait l'intérêt et ce meme pour ceux qui ont quitté le jeux... des rééquilibrage en comparaison ça donne l'impression de régresser (étant donné qu'il s'agit de nerf) et ça ne donne pas plus de choses à faire online, donc ça ne stop pas l'hémorragie au niveau du nombre de joueurs connectés (et surtout ce qui est inquiétant, ça ne donne aps envie de rester le jour ou autre chose sortira...).
Aprés il y a tous les gros malins élitiste qui arrêtent pas de dire que c'est uniquement de la faute au joueurs que c'est à eux d'être plus RP blabla... hum comment dire... oui en résumé c'est de l'hypocrisie
Danell
Roi

c'est vrai ça manque d'investissement de la part de Turbine...
c'est étonnant quand même d'avoir un jeu comme ça avec un système de communication inter-joueurs aussi vieillot et archaïque; et dire qu'il leur a fallu 2 mois avant de pouvoir faire fonctionner les canaux de chat.
Sans parler du gameplay COMPLETEMENT incohérent avec un KVK prévu pour être centré sur la défense des mines , lesquelles mines ne servent a rien puisque les matériaux peuvent aussi être obtenus par les loots , et tout ça bien entendu pour crafter difficilement des armes qui seront bien souvent moins bonnes a celles obtenues sur les mobs.... un vrai gâchis
Opus
Dauphin

Bonjour a tous,

Je ne vais pas m aventurer dans le débat car je suis lvl 37 et que j ai le tps avant d arriver lvl 50 étant donné le tps que je passe par semaine. De plus ma progression est plus lente parce que je suis commercant et la vente fait "perdre" bcp de tps.

Ce que je peux dire par contre c 'est qu'il faut penser au role play avant tout. Il y a bcp de choses à faire si chacun fait vivre son perso à fond.

Si vous regardez le descriptif du jeu, i l y est dit que c'est un monde évolutif et que ce sont les joueurs qui le font vivre et se développer. Hors vous pouvez constater que nbre de joueurs ne font rien pour le développer et le faire évoluer. alors oui effectivement la durée de vie de ce jeu peut etre breve si les joueurs n'ont qu une seule chose en tête finir les quetes et arriver lvl 50. Comme tt jeu il y a un début et une fin ! alors dans ces cas la vous pouvez arreter votre abonnement arrivé à ce niveau.

Il me semble également que des joueurs sont en contact direct avec les administrateurs alors pourquoi ne pas leur donner des idées. Peut être qu elles seront acceptées. Ils n'ont pas la science infuse et ne peuvent pas penser à tout.

Il me semble également que des persos ont choisi un clan mais sans savoir exactement ce que cela representait. Tt le monde crit au scandale lorsque des ombres ou domi killent au tp mais ils jouent eux au moins ce qu'ils représentent. Oui je sais ca fait chier on debarque a peine qu on se fait tuer moi meme je me suis fait kill comme ca c rageant mais apres tt ils jouent leur role. OU sont les guerres ouvertes entre ces 3 clans ???

Alors voilà essayer de réfléchir au rôle play ca augmentera peut etre l'interet du jeu. En tous les cas moi ca marche lol !

Et maintenant u n peu de pub !!!
Si vous avez besoin de koi ke ce soit contacter Les Nomades:
Napoléon et Théo
on vend de tout.
Si vous recherchez des fleurs contactez capricorne.

a+ tt le monde
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Empereur
Bonjour a tous,

Je ne vais pas m aventurer dans le débat car je suis lvl 37 et que j ai le tps avant d arriver lvl 50 étant donné le tps que je passe par semaine. De plus ma progression est plus lente parce que je suis commercant et la vente fait "perdre" bcp de tps.

Ce que je peux dire par contre c 'est qu'il faut penser au role play avant tout. Il y a bcp de choses à faire si chacun fait vivre son perso à fond.

Si vous regardez le descriptif du jeu, i l y est dit que c'est un monde évolutif et que ce sont les joueurs qui le font vivre et se développer. Hors vous pouvez constater que nbre de joueurs ne font rien pour le développer et le faire évoluer. alors oui effectivement la durée de vie de ce jeu peut etre breve si les joueurs n'ont qu une seule chose en tête finir les quetes et arriver lvl 50. Comme tt jeu il y a un début et une fin ! alors dans ces cas la vous pouvez arreter votre abonnement arrivé à ce niveau.

Il me semble également que des joueurs sont en contact direct avec les administrateurs alors pourquoi ne pas leur donner des idées. Peut être qu elles seront acceptées. Ils n'ont pas la science infuse et ne peuvent pas penser à tout.

Il me semble également que des persos ont choisi un clan mais sans savoir exactement ce que cela representait. Tt le monde crit au scandale lorsque des ombres ou domi killent au tp mais ils jouent eux au moins ce qu'ils représentent. Oui je sais ca fait chier on debarque a peine qu on se fait tuer moi meme je me suis fait kill comme ca c rageant mais apres tt ils jouent leur role. OU sont les guerres ouvertes entre ces 3 clans ???

Alors voilà essayer de réfléchir au rôle play ca augmentera peut etre l'interet du jeu. En tous les cas moi ca marche lol !

Et maintenant u n peu de pub !!!
Si vous avez besoin de koi ke ce soit contacter Les Nomades:
Napoléon et Théo
on vend de tout.
Si vous recherchez des fleurs contactez capricorne.

a+ tt le monde

Je suis desole de casser tes illusions, mais je vais essayer de le faire gentiment.

Monde en perpetuel evolution grace aux joueurs:
hum... toutes les villes de tous les serveurs evolue de la meme facon, dep lus cette evolution devait se faire grace a l utilisation/frequentation des villes, ce qui ne sert a rien puisque le craft pue du cul, que l'on a pas besoin d'etre devant une forge pour crafter .... et que de toute facon le craft avant septembre (hormis l amelioration) est une utopie.

GM du jeu (mouarf lol on peut pas leur donner ce nom)
Alors eux c'est les meilleurs on dit etre sur un serveur francophone.... a chaque fois que j ai eu a faire a eux j ai du leur demander d'arreter de parler francais tellement leur dico est pourri... Le roleplay oui mais non.... j ai ete anim sur un jeu un peu plus RP qu AC2... et y'avait eu un BG, la euhh le bg est une belle histoire rien de plus on peut tres difficillement en faire quelque chose et de toute facon tout tourne autour du monster bashing...
Aaroch
Alpha & Oméga

J'ai une petite hypothèse sur la raison d'être de AC2. Au vu des futurs jeux utilisant le nouveau moteur de Turbine, je me demande si AC2 n'est pas seulement une démo de leurs moteur. Hop en rajoutant une petite quête par là et quelques monstres par ci, on en fait un jeu, qui rapportera un peu car il sort alors qu'il n'y a rien de neuf dans le monde du mmorpg.

Je sais c'est dur ce que j'écris mais j'ai espère un renouveau du jeu avec le patch de Mai, et rien (ou alors le contenu de celui-ci est super bien caché). Certes, comme l'écrit Euska, il se concentre sur l'équilibrage des classes. Vu que dans un mmorpg le "balancing" est permanent cela ne laisse présager rien de bon pour l'avenir.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Ben ils ont pas tous tort malheureusement :(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite