JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Question con RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Question con

Qui pourrait casser la gueule de son patron?
voir plus (mais faut pas le dire si il lui arriverait un accident on viendrait sonner chez toi).
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #3072
Invité

Réponse conne :
La violence gratuite ne mène à rien.
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

De quoi tu parles ?
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

j'ai pas de patron, mais à plus d'un prof j'en ai eu envi
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Je parles d'un type qui t'emmerde 9 heures par jour mini qui annule tes vacances parce qu'il est de mauvais poil qui te fais bosser +50 heures par semaine au lieu des 35 et qui fini par te dire que tu lui coûte des ronds quand tu demande des jours pour la naissance de ton enfants et enfin qui te dis que si tu est pas content il y en as 10 qui attendent ta place apres 20 ans de boite voila de quoi je parle.
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Stefenn
Je parles d'un type qui t'emmerde 9 heures par jour mini qui annule tes vacances parce qu'il est de mauvais poil qui te fais bosser +50 heures par semaine au lieu des 35 et qui fini par te dire que tu lui coûte des ronds quand tu demande des jours pour la naissance de ton enfants et enfin qui te dis que si tu est pas content il y en as 10 qui attendent ta place apres 20 ans de boite voila de quoi je parle.
Un type bien en somme.
Tu sais que tu as les prud'hommes comme recours, beaucoup mieux que les conseils de JOL.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Réponse conne :
La violence gratuite ne mène à rien.
Même pas à une perverse satisfaction? Venant de toi ça m'étonne.
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Reponse conne: Moi parce qu'il se fait cinq fois plus de sous que moi et qu'il en fout pas une.

Citation:
Ca c'est un vrai con ton patron, pour peu que ca ne soit pas un pleonasme
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

No prob je suis aussi délégué du personnel c'était un post pour savoir si d'autres personnes s'endorment en rêvant de revanche.

pour les prudhommes j'hésite encore mais si il incite qui sait.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

[@Raziel.]
Ce n'est pas forcément la quantité de travail qui détermine le salaire, mais le niveau de responsabilité.
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas forcément la quantité de travail qui détermine le salaire, mais le niveau de responsabilité.
Le pire c'est que c'est vrai mais bon dans un sens celui qui a des responsabilités n'a pas forcement moins de travail si il doit gerer plus de monde c'est pas evident...

Tu sais même si ton patron te fait chier pour ton boulot dis-toi qu'il a beaucoup plus a y perdre que toi... Je ne dis pas que tu bosses mal ou quoi qe ce soit je ne te connais pas, mais qu'une bourde de ta part peut lui couter trés cher

Si il te met en garde pour ton boulot c'est qu'il compte sur toi, et qu'il donne a mon avis beaucoup de responsabilités a ses employés.
Mais il a pas le droit de te supprimer tes jours de congés, surout pour les anniversaires, les mariages ou les naissances c'est vraiment gonflé

[edit]
Ah c'etait pour moi?? Je ne le pense pas bien sur mais c'est l'usage... A question conne reponse conne Mais je vais quand même developper un peu...
[edit]
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Oui et si il est capable de gerer un personnel et une boite il doit pouvoir aussi se controler or c pas du tous le cas chez beaucoup d'entre eux au moindre souci ils en prennent a se d'en dessous.
ta deja vu des restriction de bujet dans les cadres sup ou tu a deja entendu "on peu pas vous augmenter parce qu'on a fait des pertes cette année"
alors que tous les cadres et directeurs se tape un augmentation de 500 a 1000 euro selon le rang.
--------------------
Alpha & Oméga

- ça m'apprendra à cliquer fébrilement dés que je vois une question conne, moi.
ßlonÐin°
Bagnard

Chassez le naturel il revient au galop.

Yabon Gorky
Alpha & Oméga

En effet c'est une question con
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Question con

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite