JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Entraide / Amitié RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Exclamation

Entraide / Amitié

Ce soir, j'ai eu un besoin urgent de quelques personnes, qui ont immédiatement répondu à mon appel. Que je n'ai pourtant jamais rencontrées et qui m'ont fait confiance.

Merci à vous
*edit* un énorme merci, à vous trois.

C'était l'intro d'une question :

Jusqu'ou seriez vous prêt à aller pour aider quelqu'un que vous ne connaissez que par le Net ?

Que seriez vous prêt à faire pour venir en aide à quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré ? Cela vous parait il possible, meme, d'avoir envie d'aider quelqu'un que vous ne connaissez pas IRL?
Compte #3072
Invité

Une personne que je ne connais pas du tout ou une personne avec qui j'ai échangé au moins quelques mots?
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Une personne que je ne connais pas du tout ou une personne avec qui j'ai échangé au moins quelques mots?
que tu connais, uniquement par le net, au moins un peu hein, on n'est pas des altruistes
Compte #3072
Invité

Il fut un temps ou j'aurais aidé cette personne.
Il fut un temps ou je l'ai fait.
Maintenant je l'achèverais.
Lancy :/
Bagnard

J'en sais foutrement rien ...
Kaldur
Bagnard

Re: Entraide / Amitié
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Jusqu'ou seriez vous prêt à aller pour aider quelqu'un que vous ne connaissez que par le Net ?

ça dépend de ce qu'il y a dans mon réservoir d'essence, mais à priori assez loin

Que seriez vous prêt à faire pour venir en aide à quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré ? Cela vous parait il possible, meme, d'avoir envie d'aider quelqu'un que vous ne connaissez pas IRL?

Bien sûr que ça me paraît possible, ce n'est pas parce que je ne connais cette personne que par le net (que... hum ce mot semble bien trop réducteur) que je ne l'aiderais pas, j'adore aider les gens
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

C'est un peu vague ton sujet Je vais dire que ça dépends pour quoi, mais personnelement j'ai la chance d'avoir rencontrer des personnes à travers les jeux online que je considère commes des amis et bien sur à ce titre j'hésiterais pas à leur rendre service

Maintenant à moi de te poser une question Lil, serait tu près à aider un rogue ? En sachant délibérement que c'est un rogue
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Ca dépend de mon humeur, de la façon dont c'est demandé, du temps que j'ai / que ça prend.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elandil Eldaron

Maintenant à moi de te poser une question Lil, serait tu près à aider un rogue ? En sachant délibérement que c'est un rogue
Un rogue, peut être. Toi non

et dire que j'ai gâché un Lay Hands sur toi
Messer
Alpha & Oméga

Clairement, oui

Tout dépendrait des personnes en revanche.

La liste correspond à celle des personnes que je préfère sur le Bar (d'ailleurs t'es dessus Lil' )
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Bah si t'avais gaché qu'un Lay hand encore ça irait, mais quand je pense à tous ces calins que t'as gaché avec moi
Camelias
Alpha & Oméga

J'essaye déjà d'avoir son numéro de téléphone, si elle consent à me le donner.
Après c'est un premier pas dans l'IRL..
Mais sinon c'est un soutien difficile, quand la personne souhaite en parler j'en parle avec, j'aime bien écouter et je raconte des bêtises, j'aime pas quand ça devient trop sérieux.
Si elle ne veut pas en parler je dis tout pleins de bêtises pour avoir un sourire, virtuel il est vrai...
Mais sans rentrer dans l'IRL ce n'est qu'un soutien à distance par quelques mots, voir des images rigolotes..
C'est assez dur.

Je remercierais encore au passage l'ami qui a sauté dans le premier train quand je n'étais pas bien l'autre jour, même si je l'avais croisé à deux trois irl et qu'on se connaissait un peu. J'ai apprécié.
zaraben
Roi

je crois que je pourrais lui parler, si cette personne habite pas trop loin de chez moi, pourquoi pas la encontrer dans un lieu publix, après faut voir.

Sur le net, ça serat de la discussion, c'est sur. et puis délirer, parler, pleurer, se confier ...
--------------------
Alpha & Oméga

Re: Entraide / Amitié
Ce soir, j'ai eu un besoin urgent de quelques personnes, qui ont immédiatement répondu à mon appel. Que je n'ai pourtant jamais rencontrées et qui m'ont fait confiance.
- zut, je ne savais pas.

Que seriez vous prêt à faire pour venir en aide à quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré ? Cela vous parait il possible, même, d'avoir envie d'aider quelqu'un que vous ne connaissez pas IRL?
- jamais de la vie, voyons.. quelle idée..

*va prendre l'air*
Kry
Alpha & Oméga

Oui j'ai un bon feeling pour ces choses, si je sens bien une personne je l'aide

Il faut juste faire gaffe quand on est pas bien moralement notre feeling peut être altéré
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Entraide / Amitié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite