mephi et oui encore :)

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai du faire 500 mephi en coch avec + de 500 de mf et 300 mephi en hell avec 350-400 de mf

mais voila ste radin il ma jamais rien drop de genial le mieux que j ai eux

alibaba
disque de mozer
caske gant botte ik
et des truc de ce genre

mais les mur sans toi une good armure les ocuu bury good sword shako etc... jen est jamais vu la couleur


alors chui un gros poisseux ou j en fait pas assez ou ya une technique car kan je voit tout ce kon me propose en trade ca soit droper kan meme mais pas chez moa ...


alors chui preneur de conseil merciiiiiii
shako sous une pierre en cow hell
GC+1 foudre sur boss au dessus du 1°wp act5 en cauch (en hc )
buri perfect sur mémé en hell avec 6%de mf

bon drop

Sérieux : alternes les runs, tu dois être dans une mauvaise période avec mémé; il y a d'autres endroits ou dropper et surtout ou prendre plaisir à jouer
avec mon ama en hc moi j'enchaine souvent pindle-eldrich-shenk

j'ai jamais vu eldrich ou shenk me droper un truc valable mais ça change de pindle et ça fait pas de mal, puis ça évite de flooder la friend list avec une création de partie toutes les minutes 30 au lieu de toutes les 45 secondes

puis quand je m'ennuie vraiment et que je connais des gens qui font des cows, je vais rip mon ama en cow (c'est rarement le but recherché mais ça a toujours été le cas )
l'avantage de rip en cow avec des personnes de confiance, bah le loot, rip seul c pas drôle

bon je m'évade un peu, donc oui, change un peu, quand t'en a marre de meph va voire les autres, andarielle, la contesse, pindle, bartuc et son pote lister (les autres me rappel jamais de leurs noms) puis baal
puis chapeau a ceux qui font 300 meph runs, déjà moi au bout de 20 pindles j'en ai marre
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
meph est radin en ce moment voir meme tout le temps mais bon faut alterné .
Perso moi g chopper baranar sur rakanisku (il a pas l air ce petit mais il drop)
et pis al comtesse pour els runes mais bon j'y croit moins deja.
ba je c pas les meilleurs item ils etaient en plein milieu du cow et personne en voulai ( shako skull ... ) y'a des gens parfois ils regardent pas ce qu'ils droppent alors je prend ( ca serai dommage de les laisser )
ba oui ca arrive ca !!
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés