JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Millstone-
L'effet relique tourne plein po sur hibernia en se moment. On a fait exploser le who en debut de semaine. Record batu pour 1006
[troll]Normal si tu log t'es 8 comptes ( campeur RK, buff bot, furtif espion etc etc )
[/troll]
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

[troll] C quoi tout C poils Alystene ? [/troll]
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
[troll]Normal si tu log t'es 8 comptes ( campeur RK, buff bot, furtif espion etc etc )
[/troll]

[troll]mes gris, 35 () -, comptes pas [/troll]

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
[troll] C quoi tout C poils Alystene ? [/troll]
[troll]j'osais pas faire remarquer la moustache :x [/troll]

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

[troll] Spok-Kojak au piquet ! [/troll]
Nogrod
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Moi j'ai une idée Leo : ils sont chez eux !
Ca parait con comme ça mais ...

Et pis aussi, c'est à eux de camper la MG, pas à Alb
J'ai jamais compris comment Alb faisait pour camper sa MG
C'est stratégiquement nul en plus
Halala Aly , t as pas compris , c est en geste de bonté et de grande generosité de camper leur mg , ils veulent empecher les hibs d aller camper le tp au risque de puller des gardes voyons

quand nous ont a pris les 3 reliques ont est resté depuis 20h debut prise relique jusqu'a 4h du mat , je me suis couché a 2h et ont attaquait toujours en masse , pour moi prendre les reliques comme ont a fait ça veux dire prise des fort et grosses batailles ,demontre plus des determination qu'une attaque direct , que me même si bien fait s'est pas s'est pas le fruit de tout un royaume , 150 quoi pas grand monde ,suffit de voir la masse hibernienne maintenant pour s'est demander ou etait tout ces gens quand fallait defendres ses reliques parce que avec 1007 hibernians a 20h jamais ont aurai pris 3 reliques , et cette masse sont pas des nouveau puisque sont toujours mumu ils auraient trés bien pu defendre ses forts
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
quand nous ont a pris les 3 reliques ont est resté depuis 20h debut prise relique jusqu'a 4h du mat , je me suis couché a 2h et ont attaquait toujours en masse , pour moi prendre les reliques comme ont a fait ça veux dire prise des fort et grosses batailles ,demontre plus des determination qu'une attaque direct , que me même si bien fait s'est pas s'est pas le fruit de tout un royaume , 150 quoi pas grand monde ,suffit de voir la masse hibernienne maintenant pour s'est demander ou etait tout ces gens quand fallait defendres ses reliques parce que avec 1007 hibernians a 20h jamais ont aurai pris 3 reliques , et cette masse sont pas des nouveau puisque sont toujours mumu ils auraient trés bien pu defendre ses forts

Oui toi aussi achete un masque à oxygene
sotoga
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de adriac
quand hib çampe mga on voit rarement mid venir les déloger
(surtout ce soir )
on dirait que hib a réservé la place moyennant retribution a mid

enfin pour revenir aux masses : hib attend que alb attaque
comme ça ils entament un bon quart de notre effectif et ensuite ils rushent tout tranquillement ( aidés par les magots confortablement installés sur la mumu ) bref c toujours le meme
manège ça me donne envie de soloter a HW ca

/agree
Even drezem
Alpha & Oméga

acheter une masque me dira pas ou étaient les 1007 joueurs pour défendre la relique quand on avait attaqué cfc, s'ils avaient était si déterminés que maintenant pour farmer a la mumu ont les aurai pas eu ,.Aprés dire qu'ont trop nombreux quand ont voit des telles masse sur hibernia s'est un peu la blague .,:baille: Surtout qu'en sais tous que les noobs commencent par albion donc font pas du rvr, donc ont est souvent en infériorité numérique , suffit de voir les rangs rvr des royaumes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petite question les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite