JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Donc je suis allé voir sur la mienne, manque de bol ya personne, et le tourisme ça va, HW, Pennine, Snow et FS je commence à connaître.
J'en reviens, me suis heurté à 2 voir 3 groupes d'Albionnais qui manifestement patrouillent (les tas c'est bien pour Ichor, même si j'ai glissé, je suis content, un beau tas bien root au sol ).
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

y en a surement moins que d'albs dans le tp :x
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Petite question les hibs
Citation:
Provient du message de Leo.
Ya combien d'hibs exactement en ce moment sur emain ?

Simple curiosité hein.

Et combien y en a dans les autres zones sinon ?
Pas assez de monde encore !! Need + d'alb/hib/mid !!!
rppppp

/em reprend des bombons roses

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
came
Bagnard

FILEZ MWA DES RP !!!!!!!!
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Y'avait un peu de monde a Odin en début de soirée et pas mal d'hibs a HW ce soir .. Sinon on m'a annoncé 140 hibs a Emain au court de la soirée ( /who Emain donnait 70 albs à ce même moment ) .
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

erf mass hib à emain c'est pas bien ça, sinon la seule fois ou j ai fais /who emain j ai eu 78 réponses coté hib mais il m e semble qu il devait y avoir le même nombre d alb coincés dans leur tp
Pis bon désolé mais un alb qui se plaint de masse hib sur leurs terres .... j ai l impression que vous allez reprendre nos forts tous les jours tellement vous êtes nombreux, mais continuez à venir ça permet à mon empathe de soloter à emain
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree.
Moi j'ai une idée Leo : ils sont chez eux !
Ca parait con comme ça mais ...

Et pis aussi, c'est à eux de camper la MG, pas à Alb
J'ai jamais compris comment Alb faisait pour camper sa MG
C'est stratégiquement nul en plus

perso ca me semble logique quand la zone emain est en surpopulation ( aprés 15h ) étant donné que la mga se situe entre la mgh et l'entrée sur zone pour les hibs

kan on arrive a la franchir, tu crois pas kon va se mettre gentillement au milieu en attendant non ??? :mrgreen:

autant avoir personne derriére nous
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

C'est dingue ca, une personne qui demande juste votre nombre, ca y est ca veut dire qu'il ouin ouine, que vous êtes masse, etc... Apprenez a lire
dmx [SoW]
Roi

rofl
On a po le droit d etre mass chez nous -_- , juska preuve du contraire c chez nous kwa , kant je voi mass a HW je dit c normal faite pareille kwa ^^
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

'tain mais vous êtes lourd, en quoi il c'est plaint ?
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Laisse tomber Gladstone.

T'ai-je déjà dit que tu es beau ?
melteem
Roi / Reine

Ce soir nous etions plus que les alb, parfois c est les alb qui st plus et parfois les mid voila a peu pres comment ca se passe....

En general qd un royaume est plus nmbrx il prend controle de la mga puis petit a petit se lassant d atendre l ennemie a la mga des grpes partent vadrouiller et se font souvent tuer par d autres grpe ou d autres bus, du coup ceux qui restent a la mga ne sont plus assez pour la tenir et se font aussi tuer a leurs tour, de la un autre royaume prend controle de la mga et ainsi de suite...

Sauf que ce soir les hib ont decider apparament de pas trop laisser la mga au vils albs que vous etes, du coup mass hib, alb rel et revient de moins en moins nombreux...

Meeltem
Papri
Roi

Horace et Curiace
La soirée a été mythique. Oui le mythe des Horaces et des Curiaces a été réécrit toute la soirée.

Citation:
Horace défend Rome contre les trois Curiace lui-même. Il gagne la bataille et toute la guerre pour Rome. Horace n’emploie pas seulment sa force mais il emploie son esprit aussi. Il sait qu’il ne peut pas se défendre contre les trois Curiaces. Il s’enfuit pour les séparer. Puisque les trois Curiaces sont blessés et il n’est pas blessé, Horace peut les battre un par un et il vainc les trois.
Une horde de Hibs Horacienne est plantée en face du TP Alb et nargue des Albs complètements désemparés, à la recherche d'un hypothétique leader. Chacun y va de sa course aux RPs, donc pull facile de Albs par les Hibs. Puis parfois un semblant de réorganisation apparait et les Hibs sont repoussés. Enfin ils semblent repoussés jusqu'à MGA, et c'est là que les Curiaces se firent etriper.

Et le passage de la MGA par les Albs me fait penser à la cavalerie traversant le Canyon Apache dans le Lucky Luke éponime. Je pense que les seuls hibs qui ont release pendant la soiree etaient ceux qui rentraient déco.

Le pire de la soirée a été, je pense, le pauvre et seul groupe de Mids que les Albionnais on apercu et étripé (10 vs 1).
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Ca varie beaucoup dans la soirée (outre release), suffit qu'un bus parte et hop beaucoup moins de monde, mais d'une maniere générale a priori de ce que j'ai pus compter on etait encore en sous nombre rapport aux albs, les mids sont peu en général mais toujours les mêmes gpes tournent, et j'avouerais que la masse d'hib ces derniers temps me rassure, j'en avait un peu eu marre de voir des 6/ 10 gpes amg / moulin avec deux pauvres gpes d'hib qui essayaient de deloger un peu de monde
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Re: Horace et Curiace
Citation:
Provient du message de Sancho
La soirée a été mythique. Oui le mythe des Horaces et des Curiaces a été réécrit toute la soirée.

Une horde de Hibs Horacienne est plantée en face du TP Alb et nargue des Albs complètements désemparés, à la recherche d'un hypothétique leader. Chacun y va de sa course aux RPs, donc pull facile de Albs par les Hibs. Puis parfois un semblant de réorganisation apparait et les Hibs sont repoussés. Enfin ils semblent repoussés jusqu'à MGA, et c'est là que les Curiaces se firent etriper.

Et le passage de la MGA par les Albs me fait penser à la cavalerie traversant le Canyon Apache dans le Lucky Luke éponime. Je pense que les seuls hibs qui ont release pendant la soiree etaient ceux qui rentraient déco.

Le pire de la soirée a été, je pense, le pauvre et seul groupe de Mids que les Albionnais on apercu et étripé (10 vs 1).
lire ca ca m'agace, aprés 6 semaines a +100 de 14h a 3h du matin a camper l'amg sur (comme dit au dessus) un ou deux gpes d'hibs et a se disputer crauchon avec les mids, vous venez pleurer du nombre d'hiberniens, je rappelle comme ca par hasard, qu'avant de déco j'ai passé avec mon gpe une demie h devant votre tp, on etait juste un gpe pendant 20 minutes, vous etiez dans les trois fg environ et vous rushiez un par un, alors pleurez pas sur le nombre impressionant d'hiberniens en place. Idem pour la mg alb, a part le bus tempest qui passait, 2 fois sur 3 vous etiez beaucoup plus (je me suis vu mort sur le chemin a compter 9 gpes qui passaient pour aller amg, avec 40 hibs a emain

Oui il y a eu des moments ou l'on etait plus nombreux, et inversement, y'a pas de quoi pleurer je crois
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petite question les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite