Recherche Toit à Londres

Répondre
Partager Rechercher
Je vais devoir passer 6 mois à Londres ou à Dublin pour perfectionner mon oral Englais, je cherche quelque chose de pas trop chère 400€/mois maxi, du genre foyer.
Si vous connaissez des foyers ou des formules pas trop chère pouvez vous me les communiquer SVP.
Vous pouvez me communiquer les adresses par MP si vous le voulez
Merci d’avance
Ta essayer une recherche sur le net sinon tu peu passer par la mairie de ta ville ils ont des bons plans defois ou des organisme qui s'occupe de sa.
enfin c tous se que je peu pour toi mais un copain et partie en foyer en espagne par un organisme que la mairie lui a recommander bonne chance a toi.
Deja si tu veux progresser en anglais oublie londres tu croises de tout sauf des anglais la bas et un logement à Londres pour 400 euros / mois

Apres si c'est un echange avec une université essaye de les contacter ils ont surement une liste de logement, tu vas peut etre prendre des cours la bas?

Sinon c'est pas vraiment evident quand j'etais a York a l'universite les loyers etait plutot cher je payais £200 par mois juste pour une chambre et le gaz et l'electricite etait pas compris et quand c'est pas des chambres etudiants les prix s'envolent.

J'essaye de retrouver les liens des sites sur les associations etudiants j'edterai mon message des que je trouve.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
A moins que ça ait changé ces dernières années, je pense pas que tu puisses viser beaucoup plus qu'une chambre de bonne londonienne pour ce budget. Vise Dublin !

Mais non, j'ai pas de bonnes adresses sous la main. Sinon il y a les terribles auberges de jeunesse
Citation :
Provient du message de Elvara
Deja si tu veux progresser en anglais oublie londres tu croises de tout sauf des anglais la bas et un logement à Londres pour 400 euros / mois
Oui mais l'inconvénient en Irlande, c'est l'accent!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés