Myth Serveur: Rp - Hrp? Fr - Anglais?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors vus se que tout le monde dit, Myth est pas si Rp que ce qui était prédit... Sa commence Dja bien

C'est clair que vu que le Chanel Rp n'est pas instalé par défaut, sa arrange pas les chose deja...

Francais? Le main n'est pas francais, mais on peut le fair devenir nan?...

J'espair que se serveur ne finira pas au Gros Billisme Anglais... sa serai triste...

Si c'est le cas, personnelement je pense que je n'y souscrirai pas... j'espair que vous en ferez de même.

C'est pas un boyCot Mais bon sa pourai le devenir

*Agite La clochette sous le nez de la Team Mytheas* Vous voyez s'ki vous pend au nez?? :-D
Oui Révoltons nous, c'est dja la grêve en France alors Pourquoi nous nous ne ferions pas la révolution (pas pour les même raison) Mais sa a son importance aussi (a une echèle moin grand mais tout de même)

Alors Vive la révolution... Vive le BoyCot ... et faut pas oublier Vive Moi, Vive Phenix!!!


++ sur le serveur Myth Si il est bien
Aller sur ce serveur, c'est cautionner le choix on ne peut plus douteux que Eaccel a pris ce soir où Zak ne donne plus de signe de vie sur ce forum, chose étrange s'il en est.

C'est également les conforter dans leur idée qu'il suffit de nous agiter une grosse carotte pour qu'on se jette dessus et qu'ils puissent finalement faire ce qu'ils veulent par la suite du moment qu'on y aie mordu.

Ce n'est pas du boycot, juste une question de principe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés