JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Avant-première des forums de prophetie.com RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jareth
Roi

Citation:
Provient du message de Kha'Ar l'ineffable
Je t'invite a me relire. Parce que c'est pas en survolant un texte et en y voyant le mot "Ludys" que tu peux te permettre de faire de la délation acerbe.

La seule chose que j'ai calomnier publiquement (oui, je l'avoue) c'est DarkJpa, mais ça c'est un autre sujet qui n'a rien a faire ici.

Quand a Ludys, si exposer les faits sans rien dire de plus est de la calomnie, alors la oui, je suis calomnieux

Enfin, je t'invite tout de même a aller lire la définition du terme "calomnier" dans le premier dictionnaire que tu trouveras.

Desolé pour ce Hs, j'aime pouvoir me défendre, surtout devant ce genre de bassesses.
Merci de te soucier de ma culture, mais si pour toi insinuer que quelqu'un est incompétent et empeche les autres projets d'ouvrir, n'est pas de la calomnie, effectivement je suis bien inculte.
Lien direct vers le message - Vieux
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Messieurs un peu de tenue. Si vous voulez régler votre linge sale, je vous invite a le faire via messagerie privée. Ca serait malheureux que je sorte de mes gonds, non ?
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bonne chance pour les forums...

Kah, j'aurais aimé avoir un privé de toi il y a des lustres pour qu'on s'explique suite à ce problème, mais visiblement tu préfère te justifier en public sans donner le droit de réponse, enfin oui j'aurais pu entrer dans ton jeu et envoyer un privé à Viper en expliquant toutes tes incohérences et tout ce qui n'allait pas dans tes deux messages (ce que j'ai fait d'ailleurs, mais en précisant que le message n'était pas à publier), mais j'ai préféré rester digne et attendre que tu me contactes en privé puisqu'apparemment le diffamateur c'était moi selon toi...

Désolé pour ce petit HS maintenant on se remet sur les rails, plus de discours à propos de Ludys/Amaurea, on parle de Viper là.
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Viper
[JP: éditoin de hoax pour éviter sa propagation.]
Source ? Cause ?
eXtase
Alpha & Oméga

Thumbs down
Mensonges, gloire et beauté
Citation:
Provient du message de Helil Alb/YS
Source ? Cause ?
Je suis GM sur Myth (comme sur play) où j'officie depuis déjà 4 heures.

Ton site n'est que hoax, mensonges, ou déformation de la vérité Viper. Rien que pour ça, je ne l'aime pas. Rajoutons y la diffamation et les attaques qui y paraissent, et le tout est quelque chose de très peu, mais vraiment peu professionnel.

A droite, il y a écrit "pas de publicité". Là, tu en fais.

Je pense donc qu'une édition du lien et fermeture du thread est nécessaire.

LJD
Sylbar
Alpha & Oméga

Re: Mensonges, gloire et beauté
Pour etre dans le sujet je dirait comme tlm que l'orange me donne mal a la tête mais que j'aime bien vois que ta un forum pour chaque serveur ^^

Autre chose lache pas Viper jai toujours apprécier ce que tu fesais ^^
Viper
Roi / Reine

Kingstone tu me diras si Dakryk est toujours ton collègue ou non et on reparlera d'honnêteté ... ça me désole :/
Mirari Sacdos
Roi

pas mal comme forum faites que ca dure
bonne chance
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de Dragonwolf Noir
La seule conduite à tenir quand tu es responsable d'un site d'information ou d'un forum, est de rester neutre et de laisser les autres s'exprimer sans prendre partit, en faisant simplement respecter la charte.
Ah bon et pourquoi? information rime avec la laisser rentrer sans aller la chercher????
Oui mais sans lui rare sont ceux qui jouent au petit journaliste. L'info faut bien aller la chercher là où elle est, ce que je n'ai pas encore vu sur un autre site que celui-là. Avec tout le respect que j'ai pour JOL les seules infos qu'on a grace à eux c'est ce qui est affiché sur les forums officiels des différents sites.
Et puis après plusieurs mois faire un sondage sur ce que les gens pensent de ludys je ne trouve pas ça très calomnieux.
Jareth
Roi

Aller chercher l'information ne veut pas dire, prendre la première rumeur qui passe sans vérifier ses sources.

Il y a une différence entre demander l'avis des joueurs, et lancer une attaque indirecte par le biais d'un sondage, dont le résultat n'a aucune importance car le mal est déjà fait.

C'est comme si je posais un sondage de ce genre là :
"L'assemblée nationale est en fait le repère des chinois du FBI, qui viennent controler leur domination sur la population française, vrai ou non ?"
Comment tu peux savoir la réponse ? Quelles sont les sources pour affirmer cela ? Sur quoi tu t'appuis pour donner ta réponse ?
etc... etc...
Viper
Roi / Reine

Arrow
Les résultats
Finalement tout se déroule convenablement :

Je vais tâcher de continuer mon évolution dans le bon sens ^^
(j'ai bien dormi je suis détendu)

1/ T4C-UG n'est plus sur free, il est donc plus rapide.
2/ Bilan ouverture des forums après un jour d'activité :

Membres inscrits : 74, Nombre de sujets : 55, Nombre de messages : 402

Pour un total de 27 connectés en même temps au maximum, je trouve que c'est bien parti d'autant plus qu'ils n'ont pas ramés de la journée et que tout s'affiche rapidement. Les quelques bugs ont été résolus, et de nouveaux forums sont même apparus ^^

3/ Je vous tiens au courant des évolutions.
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de Dragonwolf Noir
Aller chercher l'information ne veut pas dire, prendre la première rumeur qui passe sans vérifier ses sources.

Il y a une différence entre demander l'avis des joueurs, et lancer une attaque indirecte par le biais d'un sondage, dont le résultat n'a aucune importance car le mal est déjà fait.

C'est comme si je posais un sondage de ce genre là :
"L'assemblée nationale est en fait le repère des chinois du FBI, qui viennent controler leur domination sur la population française, vrai ou non ?"
Comment tu peux savoir la réponse ? Quelles sont les sources pour affirmer cela ? Sur quoi tu t'appuis pour donner ta réponse ?
etc... etc...
T'as raison le vice-président de Vircom n'est pas une source fiable mieux vaut mailer le président il sera sûrement mieux informés.

Puis sa question sur Ludys ce n'est pas une affirmation comme toi mais il demande ce qu'on en pense.
Jareth
Roi

Bon je vais pas me prendre la tête avec une discussion hs qui n'amène à rien.
Simplement sur Ludys tu verras que l'annonce d'un dirigeant de Vircom a été affiché plus d'une fois, disant que Ludys a bien eu les contrats mais ils ont été rompus, et qu'ils cherchent des acquéreurs. Mais tu ne verras nulle part Vircom accuser Ludys de monopoliser (si c'est possible) les joueurs empéchant les autres repreneurs.
Après si tu veux pas essayer de comprendre ce que je dis, pas la peine de discuter....
Viper
Roi / Reine

Citation:
Nous sommes très déçu de cette situation, surtout pour la communauté qui attend patiemment la relance et qui est victime de rumeurs et désinformation sans cesse.
Peut-être que c'est ce passage qui a provoquer le mécontentement par le mot : désinformation :/

J'avoue que l'on peut l'interpréter de multiples façon...
Sylune
Reine

Bon vu que tous le monde s'y met a ne pas respecter les règles du Forum, a mon tour .
Apparemment vous avez décidez de lyncher Viper pourquoi on ne le sait pas car pour moi vos raisons son Bidon.

Viper fais un très bon travail, c'est vrai qu'il a commis des erreurs , mais qui n'en fais pas?

je vais prendre l'exemple de Ludys et leur rupture de contrat avec Vircom, eux aussi ils ont commis une erreur mais apparemment DragonWolf ce la ne te dérange pas, c'est sûrement a cause de ton implacable neutralité

Et visite donc un peu plus de Forums et sites tu verras qu'ils sont très rare a pouvoir garder une neutralité et ils ne sont que le reflets du monde ou on vie.

Et oui tous le monde à le droit de faire des erreurs nous sommes pas des robots.

Sinon pour Kingstone qui dis que le site de Viper n'est que Hoax,mensonges et déformation de la vérité, il ferait bien de se regarder lui même car je pense que vous avez commis des erreurs pendant que vous étiez GM sur Kingdom Connection, je ne vais pas les redire ici car je trouve cette Vendetta contre Viper puéril.

Moi personnellement je suis loin d'être parfaite, mais l'expérience ma appris a ne pas jugez les autres aussi facilement que vous le faîtes, car un jour ou l'autre on commet des erreurs et on est alors content que les autres ne nous jugent pas avec sévérité et qu'ils nous guident vers le droit chemin.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Avant-première des forums de prophetie.com

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite