JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > votre activité sur les forums ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
892
Alpha & Oméga

Moi ça fonctionne par périodes.
Je reste longtemps sans poster (d'où mon nombre de msg), et puis je me dis qu'il faudrait peut-être un peu répondre pour augmenter ce titre qui ne bouge pas depuis des lustres!
Et ainsi de suite
Lien direct vers le message - Vieux
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Mab
Kry

Oui, je sais, ça peut durer longtemps ce petit jeu, je l'arrête de suite, ok ok Coco, te fâches pas tout de suite quand même

Ouais, je sais, il aime pas qu'on l'appelle Coco, le Corwin
Faerune [SdT]
Roi

Moi je suis plutôt lectrice, je répond aux sujets qui m'intéressent vraiment, ou encore a ceux qui me mettent hors de moi.

Sinon je préfère les lire, car ce que je pourrais dire ne fera pas avancer le post donc....
Anyanka

Citation:
Provient du message de Kuldar
Mon activité? Hum l'amélioration de mon manuel (cf signature).
Citation:
Provient du message de Kry
Moi ses temps... souvent sur les forums mais aussi souvent pas là on se comprend ?
Ben, à vrai dire... pas trop

Je lis tous les posts du forum D2, et je poste pas tellement...
(et créer un nouveau thread on en parle même pas...)
Lothar
Alpha & Oméga

Je poste pas mal mais mon grand plaisir est de lire les sujets ou ca bastonne entre 2 camps
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Moi je debut j'essaye d'auder dans la mesure du possible et j'essaye d'obtenir quelques reponses dans certain cas.
et enfin je post des petits merci par si par la quand on m'a fait plaisir.
Shibillin
Alpha & Oméga

Moi je post, pas beaucoup mais assez régulièrement quand j'ai le temps. Mais je ne poste que quand le sujet m'intéresse, que j'ai quelque chose à dire qui n'a pas déjà été dit et que je n'ai pas la flemme. Ce qui implique qu'il faudrait que je sois un minimum intelligent, un minimum rapide et un peu décalé pour que je poste souvent.

Ma flemme aigüe me cantonne principalement au rang de simple lecteur. Et je ne trouve pas ça déplaisant vu que je reste et que je passe souvent ici.

Et puis c'est un piège de trop poster. Après, on revient plus souvent pour répondre, on devient forumeur professionnel et accro. J'essaye d'éviter.
Xeen
Invité

Je ne sais pas ce qui me pousse a écrire - disons que le forum me permet de me détendre quelque fois. Tard la nuit.
J'aime bien taquiner les gens que j'apprécie, et râler sur ceux qui me gavent. Je lis plus que je ne poste. Mais bon... perte de courage. Floodeuse compulsive. Impudique quelque fois à raconter ma vie stupidement. En perte de vitesse au niveau des posts intéressants - c'est à se demander si j'en ai déjà construit des bons.
Lomnad
Alpha & Oméga

J'adore lire ce forum, d'ailleurs je vais donner un coup de cirage :
*switch ! switch !*
je le trouve très convivial, intéressant, des posteurs pleins d'humour, et des personnalités intéressantes (fausses ou vraies qu'importe).
*range son chiffon*

Donc je lis je lis je lis, des fois je répond bien, et des fois je répond à coté du sujet (c'est le cas ici nan ? )

J'adore ... lire (encore) les archives de poésies/nouvelles
G...b , M.... je suis votre plus grand fan

Bref plutôt lecteur !
Flippy
Roi

Posteur.
Tournesol
Alpha & Oméga

Auparavant j'étais grand posteur.

Maintenant je suis Lecteur et je répond généralement pour mettre un HS sans fond.

Que dire... Un Troll, c'est imbécile.
Yome
Alpha & Oméga

Voyeur et un choyas flooder(c'est ce choyas qui ma forcé à répondre).
Aron
Alpha & Oméga

Plutôt lecteur. Le flood m'ennuie. Et comme j'ai rarement quelque chose de pertinent à dire j'écris peu. De ce point de vue là je me comporte comme en dehors du net (la timidité en moins).
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Plutot Lectrice, Je lis mais je reponds pas toujours a tous les sujets que je lis...
En plus je crée rarement de nouveaux sujets, je fais le plus de recherche possible avant et mon dernier recours est de créer un sujet
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

je lis, je flood quand je trouve les sujets sympa pour, de temps en temps je fait des sujets a moi, c'est encourageant de voir des sujets auxquels on a pensé voir qu"il interessent les gens. Et c'est déprimant de ne pas avoir de reponses.
Et aussi j'y passe trop de temps
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > votre activité sur les forums ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite