votre activité sur les forums ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je lis beaucoup les forums public de JOL surtout la taverne et le bar ... ainsi que quelques autres forum.

Il m'arrive de poster de temps en temps, mais je passe plus de temps à lire et répond à trés peu des sujets que je lit, et vous ?

Etes vous plutot posteur ? ou lecteur ? si certain se sentent autre chose vis à vis des forums, qu'ils me le dise aussi
Re: votre activité sur les forums ?
Citation :
Provient du message de zaraben
Salut,

Je lis beaucoup les forums public de JOL surtout la taverne et le bar ... ainsi que quelques autres forum.

Il m'arrive de poster de temps en temps, mais je passe plus de temps à lire et répond à trés peu des sujets que je lit, et vous ?

Etes vous plutot posteur ? ou lecteur ? si certain se sentent autre chose vis à vis des forums, qu'ils me le dise aussi
Regardes mon profil tu auras ta réponse .
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Des fois je poste, mais sans lire le sujet

Moi j'aime bien citer citer aussi , oui , c'est bien de citer , j'aime bien ça....
Sinon celà dépend des thèmes , si je peux apporter une réponse sérieuse ou bien dire une conner*e , et bien je poste , voilà en gros.
Posteur et lecteur assidu. Le genre qui fait la différence entre le Bar et la Taverne.

Edit : Palsambleu ! Je viens de voir que Corwin a posté avant moi et a donc jugé que ce thread méritait de rester sur la Taverne ! Au temps pour moi...

Avant, je postais pas mal, maintenant plus du tout, je trouve que la qualité des threads a pas mal baissé (de plus en plus de HS, de privates jokes, d'attaques personnelles et surtout : de gens qui se prennent la tête pour rien....)mais je lis toujours les threads qui m'intréressent, car JOL, c'est quand même les meilleurs forums que je connaissent....
Quant à ce que je dis, ne pas oublier que je porte le tag : !! MIB ; mais qu'il m'arrive d'être sérieuse.

Je post des sujets, des fois. Genre pour des IRLs ou des poèmes.
Genre, je suis presque jamais cité sauf par Glir, pasqu'il aime bien citer.

Enfin, genre quoi.
La taverne, je lis pas mal, mais ne poste que quand je me sens concerné par le sujet.

Par contre les forums NWN et Ryzom voient souvent mon nom sur les sujets. Je suis pas aussi haut que les 13 messages par jour d'Elhan, mais je pense que je suis déjà pas mal pour un vieux.
Je ne répond qu'au sujets qui m'intéresse contrairement à mon forum où je répond à tous les sujets
Citation :
Provient du message de Kritchek
Je lit beaucoup, répond peu, poste très peu de nouveau sujets.
Il a tout dit, tout pareil

(Sauf que comme la Louloune plut haut, je porte un tag et je me dois de le respecter quelquefois )
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Moi je suis plutôt modérateur.
et moi plutôt trolleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés