JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guerier sert a rien???!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
a 4% près oui....

Même armure, capacité a prendre des RA type résistance et constit...une fois buffé c'est plus trop une question de pv....quand quelqu'un t'a descendu 1800 pv t'en fais pas il en descendra 2200....

donc oui pour moi un thane est un excelent bodyguard assez proche du guerrier mais qui a en plus le pouvoir d'interompre un casteur a distance a distance....bon enfin ca c'est ce que j'en vois en RvR hein....moi je suis pas mid mais bon....
donc tu te permes de juger et de comparer de le guerrier au thane sans meme en avoir jouer ?

si le thane était si sipérieur au guerrier comment expliques tu que je n ai jamais perdu de duel contre un thane ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Idem je gagne trés souvent mes duels contre les thanes.
Svidrir
Alpha & Oméga

Oui bon je croi que c vraiment pas la peine ici .On s en fout a la limite des duel .Le noeud du prob n est pas la , a la limite jveut bien me faire exploser part tout se qui traine sur mid (sauf par les skald ) ,a la seul condition que j ai m on utiliter en rvr et desoler le guerrier et devenu plus que remplacable tout se qu il fait le le thane le fait tout aussis bien quand il est bien monter (faudrait que jvous presente certain thane) et, lui ,reste un tres gros tapeur. Alors on nous dit : guerrier attention zette defensif donc vous taperez moyen ok mais pkoi un thane qui peut se spe defensif garde une puissance d attaque deux fois superieur a celle d un guerrier me parler pas de vos tables de calcule a la mort moi le noeud moi jvoi le concret in game entre mes deg fait un peu partout et ceux d un thane que ca soit une main ou deux mains .Mon probleme n est pas de ne pas faire bcp de degat c de voir que certain garde protege aussi bien que moi en ayant plus d atout .Que l ont face du guerrier un vrais defenseur et qu il protege sont groupe ou la personne qu il garde d une maniere bien particuliere (pis pour les duel je crain pas grand monde ca va kan meme ) Ah ui j oubliai un truc tres grave aussi j en ai plus que marre de l ecu faudra m expliker quel zozo a eu l ideee de foutre des ecu en bouclier o viking (quand jvoi les clerc avec des shield normands je rigole ) Je veut un grand bouclier rond de vrai viking ca doit pas etre complex a faire erf !
Asgin
Alpha & Oméga

Pour les guerriers qui gagnent des duels contre des thanes est ce que vous pourriez mettre des screens de vos logs et idem pour les thanes qui gagnent contre des guerriers???
Merci d'avance !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Skiold [GN]
Roi

Citation:
j en ai plus que marre de l ecu faudra m expliker quel zozo a eu l ideee de foutre des ecu en bouclier o viking (quand jvoi les clerc avec des shield normands je rigole ) Je veut un grand bouclier rond de vrai viking ca doit pas etre complex a faire erf !

/agree .... ca me fait gerber les ecus ... now j'ai bo bouclier rond de tusca .. ca fait netement plus viking =)
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les guerriers qui gagnent des duels contre des thanes est ce que vous pourriez mettre des screens de vos logs et idem pour les thanes qui gagnent contre des guerriers???
Je vais essayer de faire ca pour le week end

Citation:
/agree .... ca me fait gerber les ecus ... now j'ai bo bouclier rond de tusca .. ca fait netement plus viking =)
Je l'ai aussi et il fait vraiment classe surtout sur un troll
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Je vais essayer de faire ca pour le week end

Je l'ai aussi et il fait vraiment classe surtout sur un troll
Merci ça m'aiderait à voir ces ragots de monsieur le thane "qui roxxe tout"!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
donc tu te permes de juger et de comparer de le guerrier au thane sans meme en avoir jouer ?

si le thane était si sipérieur au guerrier comment expliques tu que je n ai jamais perdu de duel contre un thane ?
Mais LOL, osef de tes duels je dis pas que le guerrier est ouik je dis que thane c'est mieux....et ne t'en fais pas j'ai eu le temps d'en voir en RvR des guerriers et des thane....franchement a pars une belle épique le guerrier n'a pas grand chose pour lui

Qu'est ce qui empêche un thane de mettre 50 en bouc ?

En tant qu'ennemi je trouve que le thane est bien bourrin par rapport aux guerriers

template au hasard : 50 bouc / 46 éclairs / 34 Hache...qu'est ce qui empêche le thane de pratiquer le switch comme le guerrier ?

Dans cette config le thane a un bon for/constit de bons DD, il blok comme un guerrier et peut taper relativement fort (34 hache + 11 + rangs ) .... il fait comme le guerrier mais peut DD , AE DD, économiser un double buff au shaman.....enfin que du bon quoi ...

Dites moi si j'ai tort hein
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Mais LOL, osef de tes duels je dis pas que le guerrier est ouik je dis que thane c'est mieux....et ne t'en fais pas j'ai eu le temps d'en voir en RvR des guerriers et des thane....franchement a pars une belle épique le guerrier n'a pas grand chose pour lui

Qu'est ce qui empêche un thane de mettre 50 en bouc ?

En tant qu'ennemi je trouve que le thane est bien bourrin par rapport aux guerriers

template au hasard : 50 bouc / 46 éclairs / 34 Hache...qu'est ce qui empêche le thane de pratiquer le switch comme le guerrier ?

Dans cette config le thane a un bon for/constit de bons DD, il blok comme un guerrier et peut taper relativement fort (34 hache + 11 + rangs ) .... il fait comme le guerrier mais peut DD , AE DD, économiser un double buff au shaman.....enfin que du bon quoi ...

Dites moi si j'ai tort hein
tu as tort.

dis moi simplement comment j arrive a battre des thanes en tant que guerrier alors que le thane est supérieur ?
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Bon j'ai pas envie de tomber dans l'attaque perso et de faire partir le post en couille je choisis donc le silence....

Sache cependant que si un paladin ne bat pas un maître d'arme en duel il est malgré tout plus apprécié dans un groupe....sur ce bonne soirée...

Et pour ta gouverne : Mieux ne veut pas dire meilleur....on s'en tape, on s'en bas le flanc, on s'en balance, on ne s'en soucie guère des duel !!
Snqa
Alpha & Oméga

Moi je dis juste qu'un MA 50 5L+ avec ip et une SC avec ablatif, bha ca transpire bcp dans sa plate face a un guerrier 45 2L2 avec juste purge et const 1 en RA (Det 2 aussi) et qui a juste eut un endu 3 en buff car le MA a cahrgé le chaman 36
hu hu
Fo dire, il a du pleurer sa mere car il a vu pop un bleu a ma mort =)
Svidrir
Alpha & Oméga

Les duel c plus weak que le guerrier stu veut gagner tout t duel fait un bodgard ;
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Bon j'ai pas envie de tomber dans l'attaque perso et de faire partir le post en couille je choisis donc le silence....

Sache cependant que si un paladin ne bat pas un maître d'arme en duel il est malgré tout plus apprécié dans un groupe....sur ce bonne soirée...

Et pour ta gouverne : Mieux ne veut pas dire meilleur....on s'en tape, on s'en bas le flanc, on s'en balance, on ne s'en soucie guère des duel !!
si toi qui dit que le thane est meilleur que le guerrier en tant que gardebot, c'est pas moi qui est inicié cette notion dans ce post.

et pour le paladin ne bat pas un MA j'en sais rien mais lors d'un tournoi sur broceliand c'est un paladin qui l a remporté.
Svidrir
Alpha & Oméga

on s en fout des duel smoqgol ,X bat y ,Y bat v et V bat X on tourne en rond c n imp le probleme il et de l utiliter du war en rvr par raport o thane .. MA et palouf on chacun leur place je parle pas des classes hib tout s emboite c des lego . tu poura battre tout les skald que tu veut en duel , a choisir cdans un groupe c pas ton ptit guerrier qu on va prendre .Le MA fait mal on le prend le palouf ba .......lol ui on le prend c clair etc enfin bref .. (encore une fois je trouve le thane tres bien comme ca que personne ni touche c pas non plus le probleme)
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Svidrir
on s en fout des duel smoqgol ,X bat y ,Y bat v et V bat X on tourne en rond c n imp le probleme il et de l utiliter du war en rvr par raport o thane .. MA et palouf on chacun leur place je parle pas des classes hib tout s emboite c des lego . tu poura battre tout les skald que tu veut en duel , a choisir cdans un groupe c pas ton ptit guerrier qu on va prendre .Le MA fait mal on le prend le palouf ba .......lol ui on le prend c clair etc enfin bref .. (encore une fois je trouve le thane tres bien comme ca que personne ni touche c pas non plus le probleme)

je suis content le MA bat le palouf mais ici on parle du guerrier hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guerier sert a rien???!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite