JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guerier sert a rien???!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Ok vous m'avez convaincu
Citation:
Provient du message de Juggernaut
ps :

waow gratz..... quel roxor tu fais O grand ebus invincible !!
( )
na mais c pour dire : en 87, je t'ai battu, so edit : grossiereté
parce que bientot, je pourrais dire : ouais j'ia 2 shot un torc

Lien direct vers le message - Vieux
Crispy
Roi

Un guerrié c tro fort d ailleur j en sui un oui exactement ca sert a protegé les Heal ou mago mai c tré resistan et tré for fo po croir.
Mai joué le role du Guerrié et po du bourin ki rentre sur tt ce ki bouge si tt les Guerrié prennent leur role en main Mid serai invincible donc reveillé Guerrié de Midgard
Jarka [banni]
Roi

Je vais dire ce que je pense du guerrier, en ayant un 50 sur camlann (bouclier 50+13). Comme tout le monde a dit, le guerrier est redoutable dans n'importe quel groupe en PvM, l'une des classes les plus utiles de midgard dans ce cas.

Ensuite en RvR ... quand on garde, quel est l'impact quand 2-3 tanks tapent votre mago ou healer ? Au mieux il va vivre 5sec de plus et pourra lancer peut-etre un sort (vu qu'une attaque bloquée n'annule plus l'incantation maintenant), par contre c'est difficile de tuer l'adversaire avant qu'il n'allonge votre protégé si celui-ci est un mago. La seule conséquence de la garde est de rallonger la vie de votre protégé pour une poignée de secondes sachant qu'en général l'issue sera souvent la meme.

En revanche quand on garde un pbae on y voit tout l'intéret de la garde puisqu'un seul cast de pbae supplémentaire et ca peut changer le résultat final : si il y a un seul ennemi sur le pbae vous pouvez à 2 le tuer, si ils sont plusieurs ils tueront peut-etre rapidement le pbae mais celui-ci fera d'autant plus mal si il arrive à caster (meme qu'une fois).

Seulement à part le pbae l'intéret est bcp moins grand, surtout si en face un healer/mago ennemi cast joyeusement car vos damage dealer sont occupés ailleurs ...
Alors dans ce cas, grand dilemne :
- je continue à rester en défense pour tenir en vie quelques secondes de plus mon protégé en espérant qu'il puisse caster encore 1 ou 2 fois
OU
- je vais empecher un mago/healer adverse de caster en allant au corps à corps ?

Autant quand il y a un pbae dans mon grp je n'hésite pas à rester avec lui, autant quand c'est autre chose qu'un pbae, l'intéret de garde est de suite à mon avis peu utile à la victoire du groupe comparé à l'intéret des autres classes (le taux de bloc n'étant pas faramineux pour le moment, attendons la 1.62 pour voir).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guerier sert a rien???!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite