JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 844 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guerier sert a rien???!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
protecteur de choc
Roi

Red face

guerier sert a rien???!!

un ami m'a dit (quareviel salut c flamus) que les guerriers ne servait a rien en rvr est ce vrai?
Lien direct vers le message - Vieux
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Ton ami , soit il c foutu de toi en te faisant marcher , soit c'est un bel abruti doublé d'un c... .

Le guerrier inutile en RvR faut pas charier lol , le guerrier n'est peut etre pas indispensable , mais est tres utile , c'est grace a lui que survivent nos healers , nos pbaoe ou encore nos zerk

Certe bcp de guerrier sont frustré de ce boulot de garde du corp , et rush comme un gros bourrin , mais selon moi , le guerrier est 2 fois plus efficace en protection sur le pbaoe ( plus gros degat ) qu'a rusher comme un zerk les magos...

Mais rassure toi de tte maniere tu ne seras pas inutile , loin de là...

Angry
Koi !
Stp donne moi le nom de celui qui ta di sa...
car sérieu je suis Guerrier et I LOVE MA CLASSE ET MON ROLE ;p <bon les maggo me dégouter mais c rien sa> si u veut faire un guerrier écoute pas trop les autre et testes-en un juska un level assez élever ou jusko Val <Quartz> tu véra...

PS: je joue parfoi le role de Zerk mais c marran... que quand les autre suive...
PS: ton pote il joue ou? que je lui montre que les guerrier c EXTRA :bouffon:
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

warior un classequi sert a rien a ton avi est que les zerk serve alor ou les savage
contrairementa eux le guereier lui peu prendre plus de coup et en donné plus et il assure un duré de vie suplementaire a un grp contraiment au troll zerk ki charge et la reduise au contraire et d meme pour savage
nan je rigole lezerk savage son plus ds es theme ecourtage rapide de la dré de vie du grp en face

le arior et un classe qui peu paraitre rebutante mais si elle servirait a rien je me demande pourkoi on en vois pas mal (pas autant quon voudrait mais pas mal tout dememe)
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

<le message d'alienor m'a filé mal au crane et pourtant je suis troll...>

Alors , en substance ce que g compris du message :

-Guerrier c genial tu prend plein de coups , et tu peux en donner plein aussi...tu rallonge la durée de vie d'un groupe.

-Zerk et sauvage , ça prend pas bcp de coups , et ça écourte la vie du grpe.

-ah non c t une blague , en fait le zerk et le sauvage ecourte plutot la vie de l'autre grpe.

<se relit et est mdr>
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de alionor
warior un classequi sert a rien a ton avi est que les zerk serve alor ou les savage
contrairementa eux le guereier lui peu prendre plus de coup et en donné plus et il assure un duré de vie suplementaire a un grp contraiment au troll zerk ki charge et la reduise au contraire et d meme pour savage
nan je rigole lezerk savage son plus ds es theme ecourtage rapide de la dré de vie du grp en face

le arior et un classe qui peu paraitre rebutante mais si elle servirait a rien je me demande pourkoi on en vois pas mal (pas autant quon voudrait mais pas mal tout dememe)
Je vais paraître agressif mais !
C'était mon intéressante contribution !
Plus sérieusement sans guerrier un groupe en Rvr part avec un sérieux handicap.
Avec le guérisseur, le guerrier est une des classes (avec le skald aussi) en Rvr la plus indispensable!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

bon c bon va ecrire avec un seul main valide toi mechant va
mais oui c a peu pres se que je veux dire mais avec comme nuance

-le zerk savage ecourte la dure de vie du grp car souvent il se la joue gros bill (dit moi nonsi tu ose le contre dire ) car des grp sont stable grace a eux (on en a pas qu'un peu des zerk hein !)et les heal focalisé sur eu souvent

-il ecourte la durée de vie en face vue que se sont de vrai daage dealer donc il tue vite normal
(c des armes a double tranchant non )

-le warior augmente la durer de vie du grp vue qu'il potege et tape assez bien donc il est tout benefe ds un grp sur un point offensif que defensif vue kil a pas mal de point de vie et une bonne armure

ETse nest pas alienor mais ALIONOR non mais

edite mais euh bande de mechant je me suis mal exprimer du faite que jai racourcie mon idée jai du mal a pas faire des poste a -de 10 ligne en restant claire et encore =
Kryone
Alpha & Oméga

Pour faire simple

Guerrier = spe shield = garde des classes de soutien (healer/hel/odin) = je rush pas comme un bourrin, mais je restes à coté de celui que je garde.

Non, les guerriers ne sont pas inutiles, ils sont juste inutiles si mal joués
Asgin
Alpha & Oméga

Attention le guerrier légendaire est arrivé et a parlé tous à genoux devant votre maître Kryone.
Allez répetez tous après moi : Kryone, Kryone, Kryone oh toi là bas oui toi tu ne cries pas emmenez le on va le faire goûter aux plaisirs de la forge !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Rycan
Bagnard

bin, ayant une hel aff, je peu te dire que tu est simplement l'aide essentielle à ma classe pour le rush en plaine. Vive les murs humains (ou troll )
Fayt
Roi / Reine

je peux juste dire que je suis toujours ravie d'avoir une garde d'un guerrier qui m'assure de bien meilleurs chances de survie en rvr...

.. ah oui je suis odin
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Erf le guerrier c'est bien, bon ils ont tendances à avoir du mal à me protéger car je cours partout mais sinon j'adoooore
Alpha & Oméga

moi j'iame bien les guerriers qui gardent mon Zerk, petent la bt de sa cible et slam celle ci quand elle réalise que la mort est proche pour elle et qui fuit dans un élan de desespoir
j'aime bien aussi quand il arrive a bloquer cte f... annilination dans le dos ^^
brayf, si les whines US rendent le zerk ininteressant en 1.62, j'ai mon guerrier presque pret =)
Lhurg [Meute]
Roi

arrête c est top le guerrier tu te stick a un healer et tu va afk regarder la télé allez en boite lire un roman etc tellement c est passionnant
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

le guerrier est tres bien mais il liu manque un truc par rapport au proto et MA (j'en fait un si jamais il lui donne acces a la spé lance )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guerier sert a rien???!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite