[Bug] Quete SI tresor perdu

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai commencé cette quete avt le passage en 1.60 avec mon palouf et j'ai voulu la finir la semaine dernière mais voila elle a disparu de mon journal et le pnj qui la donne ne veux plus me parler.
J'ai posté sur le FAQ en fin de semaine et tjs pas de reponse.


Ce genre de bug est deja arrivé ? il a moyen de le regler ??

PS: j'ai vraiement besoin des brassard de la quete car j'ai fais sc une full plake af 102 en tenant compte des bonus des brassard donc pas de remarques inutile svp
g eu le meme bug , j ai eu l idee luminuse de dire "brassard" ou "brassards a la femme et elle s est decidee me les donner avant que ne veuille la trucider
si tu es a une autre etaoe c est peut etre un autre mot clé
J'ai eu un autre genre de soucis et je voulais savoir si je peux faire définitivement une croix sur mes brassards ou pas.

a 49.5 j'active ma quete en me disant que j'allais la faire plus tard avec un gentil groupe guilde (c plus sympa d'avoir le speed pour voyager ). En passant je trucide un fantassin Drakoran pour avoir la peau, et puis je pars a Avalon faire une petite ballade aux égouts.

Il se trouve (je ne le découvrirais que plus tard) qu'en tuant une des algues des égouts ca me file l'objet que j'aurais du avoir en tuant une algue bleue verte (mais bon dans le spam j'ai pas du tout vu que c'était un objet spécial). Sans aucune idée de ce qui venait de se passer en vidant mon inventaire je trouve cette gelée bizarre invendable.... Alors comme j'avais besoin de place je l'ai détruite (pas très malin je reconnais mais bon a 3 h du mat' on réfléchit moins bien). Résultat je suis totalement bloqué dans la quête (je dois utiliser un objet que je n'ai pas).

Personne à qui est arrivé une aventure similaire ? (j'ai posé une question dans la FAQ depuis le 8 mai, toujours zéro réponse). J'avais moi aussi construit mon template spellcrafté sur ces brassards, je serais écoeuré de ne pas pouvoir finir ma quête à cause d'un simili bug (et de ma stupidité oui je sais ne revenons pas la dessus s'il vous plait ).
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Alors j'ai essayé :
- /quest donne la liste des quete ke j'ai terminé tresor perdu n'est pas dedans
- de dire brassard(s) au pnj ne merche pas
-je viens de faire une quete l'ancienne n'est pas revenu
- de tuer un mob de la quete : rien ne ce passe

de plus le pnj donne 3objet au depart de la quete : un tiké de cheval une dague et une liste ces objet étais dans mon coffre et ne le sont plus
Citation :
Dans ce cas, il me semble qu'il faut écrire à la FAQ, en leur demandant une réinitialisation de la quête pour ton perso...
Deja fais ça fais 4 ou 5 jours que j'attend et tjs pas de nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés