JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Un Nouveau Repertoire de Guilde RSS

Partager Outils Rechercher
Roelstra [BLT]
Roi

Citation:
D'où mon conseil plus haut : ne faites confiance à personne.
Sauf aux guildes PKs elles ne vous veulent que du mal !
tout a fait d'accord avec ça !
Lien direct vers le message - Vieux
Komos [Caern]
Reine

je confirme

Komos
CaernSidhe
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Grave Erreur de Classification des Espèces en Voie de Disparition
Correction éthylmologique

Un errata à notre guide étymologique de Camlan s'impose Maître Yoss !

Contrairement à vos affirmations péremptoires, le nom de Carpe Mortem ne vient pas de la trop célèbre Carpette, fut elle mortelle, mais d'une espèce de poisson de vase fréquente dans nos rivières: j'ai nommé la Carpe !

Eh oui "simplicité fait loi !" a dit le Sage.

Il convient de remarquer qu'a notre époque, une bonne partie de la population de Carpe flotte malheureusement sur le dos.

Le parallèle est aisé avec le fascinant "mortem" choisi pour l'espèce nécrophile locale.

Le sc si dessus le démontre formellement !

Nos poissons de vase Camlanais sont tout aussi "Mortem" que ceux de nos contrées modernes.

On peut néanmoins remarquer un comportement légèrement différent de l'espèce endémique.

En effet, ces derniers rampent parfois hors de leur habitat naturel: la vase (1)

Dans ce cas précis (voir le sc), Le poisson nécrophile fut à l'évidence attiré par l'odeur de charogne et la couleur blême qui parfume notre célèbre Truffe Draconique (qui comme chacun sait prospère au pied des fiers chênes albionais).

Il se hissèrent subrepticement sur les berges à l'aide de leurs petites nageoires craftées avec pour objectif avoué de dévorer les parties tendres de la très renommée Truffe Draconique.

Une attitude bien entendu inacceptable de la part d'un Poisson de Vase Nécrophile Réincarné.

Les Carpe (à ce stade pas encore Mortem) se virent donc appliquer la mort par carbonisation, spécialité habituelle de notre Truffier Emérite et Enchanteur Honoris Causa en Fournaises Appliquées :

Une combustion uniforme après distribution préalable d'une indigestion de métaux tranchants (pour ne pas qu'ils explosent à la chaleur) (2).

Vous remarquerez qu'à l'approche de notre Cuistot et/ou de malfaisants jardiniers des cimetières camlanais (3), les "Carpe Mortem" tentèrent de regagner la vase ventre à terre, ou plus approprié: ventre à gazon (4).

L'espèce locale meurt donc plutôt sur le ventre en tentant de ramper vers la vase protectrice qui l'a vu naître.

CQFD ! Carpe Mortem ! Ils sont heureux, Nous aussi ! Les Dragons aiment la Carpe à la Truffe !

Prootch
Grand Ethymologiste
Chasseur de Truffes Draconiques
Ambassadeur de la Gastronomie Camlanaise
:bouffon:

Notes de bas de page:

(1) Comme pour tout nécrophile digne de ce nom, l'habitat endémique est constitué d'un amas de substance en décomposition d'origines organique et/ou végétale.

(2) Tendre dedans, grillé dehors, la meilleure recette de Truffe Draconique connue à ce jour. Ce plat délétère est ensuite servit chaud à un GM des RH dans l'espoir avoué de l'empoisonner.

(3) Reconnaissables aisément. Forcément, z'ont la main rouges.

(4) Nouvelle aptitude à répertorier au catalogue sémantique des Fuites Eperdues.
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Ouarf la citation !
"citation :
Sauf aux guildes PKs elles ne vous veulent que du mal !"

Roooh non sans rire !?
Les guildes PK ne peuvent PAS nous faire confiance !

Tu m'étonnes quelles ne peuvent pas

Par contre les apk déclarées et nos alliés eux nous font confiance.

Prootch
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Momentai disent les Chinois !
Citation (1)
Citation:
Provient du message de Doriane
Je ne sais pas d'où ni de qui tu tiens celà, mais c'est faux et si un événement en jeu a pu te le faire croire tu peux d'hors et déjà contacter les GMs Carpe Mortem screen ou log à l'appui.
Si c'est simplement du on dit ça nous est entièrement égal nous sommes constant dans notre choix et dans nos actes : pas d'alliés."

Citation (2)
"Bon ca m'embêtes que tu le prennes au premier degré pour ta guilde ce screen n'etait pas une attaque ou une plainte quelconque, je suis dans une guilde ouvertement PK et qui assume totalement ce choix, que ce soit Pierre Paul ou Jacques allié avec Gertrude qui me tape dessus ca me fait ni chaud ni froid."

Citation (3)
Par contre celui qui cherche à jouer un rôle résolument neutre ou APK il a du boulot pour pas faire une boulette ou devenir un mouton de panurge.

Citation (4)
Sauf aux guildes PKs elles ne vous veulent que du mal
Plus simplement:

1 - Dois je comprendre que vous êtes ennemis avec Requiem alors ? mea culpa si c'est le cas :-)
Tous les ennemis de mes ennemis méritent des applaudissements. Mais seuls les ennemis APK de mes ennemis auront un câlin. Yop !

2 - Roooh, je ne t'en veux pas ! Et je respecte ton choix.

3 - 100% d'accord ! Et je te garantie que ce n'est pas chose aisée, la nature humaine est ainsi faîte...

4 - Je vous aimes bien CM, vous êtes les ennemis les plus "Cool Roleplay" de Camlan.

Par contre, la confiance est la base d'une expérience grégaire heureuse ! (un sujet de philo. ça, peut on parler du bonheur d'une société ?)

Donc:

A mon Sens,
Sans confiance,
Rien n'a de Sens.

Prootch
Qui aime bien et charrie parfois !
Y Compris des Tombereaux de Cadavres de Poissons de Vase
Morts Roleplay et Nécrophile (ben là il essaye en tout cas )
Kall Embours
Roi

Possible de çalmer l'excité un peu plus haut?:baille:

Du temps ou j'étais Faucheuses, combien de fois on nous a dit :

" Vous groupez avec des GdE? vous êtes des fausses Apk ( alors que Fda= Neutre déjà mais bon) "

En gros vous groupez avec des méchants, Vade retro !!

--------------

Donc fut un temps ou si une guilde dites du bon coté groupais avec des guildes dites méchantes c'était très mal vu.

Mais maintenant apparemment ça gène plus personne.
Si toi ca ne te dérange pas de grouper avec des personnes que tu combat normalement ba écoute fais comme tu veux...

Mais sur Camlann l'image d'une guilde est super méga importante, et tu dois le savoir j'imagine. Alors quand moi je vois Des " gentils" avec des "méchants" j'en tire mes conclusions.

--------------

Joueur 1 : Ennemie à l'ouest !!!!

Joueur 2 :Go !!

Joueur 3 : Heu mais pourquoi on l'as tué?

Joueur 1 : Ba il était ennemie alors on le tue stou

Joueur 2 : Ba ouai c'est pas compliqué pourtant

Joueur 3 : Mdr, nos deux guildes sont ennemie non?

Joueur 1 : ba ouai mais toi on t'as groupé pour nous aidé a tuer notre ennemie , on ferme les yeux pour s'entre aider quoi.

Joueur 3 : ha ok donc on ferme les yeux sur la fois ou on vous as wipe a DF, la fois ou vous nous avez send en nous insultant, la fois ou on vous a piquer votre fort de façon pas trop fair play. la fois ou ...

Joueur 1 : heu ouai !! mais la c'est diffèrent c'était pour nous aider à le buter.

Joueur 3 : ok ok j'ai compris lol en faite vous grouper un ennemie pour tuer le même genre d'ennemie que vous avez groupé huhu elle a l'air cool votre guilde
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Prootch
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

pauvres carpe mortem...
ca fait 50 000 fois qu ils disent qu ils n ont jamais eu qu un seul allié (feu mppmpm) et n en auront jamais d autres, franchement je vous plains

par contre j ai déjà convenu en tell avec un CM que je ne nommerai pas d attaquer ensemble du requiem
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce message provient de Prootch
Dois je comprendre que vous êtes ennemis avec Requiem alors
Ce que j'aimerais bien savoir c'est ce qui te permettait d'affirmer le contraire. Les Requiem ont toujours été nos ennemis et le seront toujours, que ce soit en pvp ou pvm.

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sorcena
Du temps ou j'étais Faucheuses, combien de fois on nous a dit :

" Vous groupez avec des GdE? vous êtes des fausses Apk ( alors que Fda= Neutre déjà mais bon) "

En gros vous groupez avec des méchants, Vade retro !!

--------------

Donc fut un temps ou si une guilde dites du bon coté groupais avec des guildes dites méchantes c'était très mal vu.

Mais maintenant apparemment ça gène plus personne.
Si toi ca ne te dérange pas de grouper avec des personnes que tu combat normalement ba écoute fais comme tu veux...
Escuse moi la ? Tu reproche le fais que la guerre IM/GdE est céssée la ?

On ne les a pas en friend mais en neutre , et un GdE groupé avec un RH sera tué si il aide son grpe au meme titre que des non guildés/guilde neutre groupé avec des pks

On a eu le cas ce Wend a DF un palouf GdE avec 7 RH , il a scout pour eu et twisté en combat + IH de groupe , on a informé le GM GdE , on est revenu on les a tué .

parcontre je dois croisé tout les jours des FG GdE , et tout se passe toujour tres bien ( salutation , tit coucou , echangent de buffs ) meme si j'avou resté sur mes gardes comme avec tout neutre rencontré .

Va t on KOS FdA car l'on a vu sur ce forum des screens de duels entre elles et CM ?

Alors oui , l'alliance GdE/RH est une plaie pour l'ethique APK , mais ne melange pas tout stp , il y a une grande difference entre ne pas KOS un neutre et un PK

Au meme titre que Req n'est pas CM et n'est pas RH , DK n'est pas IM et ne represent pas l'ensemble du mouvement APK ( meme si on est tres peu ) donc je ne voit pas ce que vient faire l'exemple GdE dans ton argumentation .

Enfin personnellement en tant qu'APK ( integriste il parait ) jamais je n'aiderai ou ne grouperai avec un PK , 1 CM et 1RH ? je tape sur le plus fort et acheve celui qui reste !
Kall Embours
Roi

Restons dans le sujet

Citation:
Escuse moi la ? Tu reproche le fais que la guerre IM/GdE est céssée la ?
Ou est ce que je parle des Inguz?

J'"ai parler des FdA/GdE car a l'époque ce n'était pas apprécié.
Et la on voit des bannis, Kalidor avec des Rh et ca ne choque pas les concerné.

Mon exemple était la juste pour ca

Faut pas être si susceptible et entendre des critique d'inguz partout
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sorcena
J'"ai parler des FdA/GdE car a l'époque ce n'était pas apprécié.
Et la on voit des bannis, Kalidor avec des Rh et ca ne choque pas les concerné.

J'ai le tort de parler d'une epoque que je n'ai pas connu IG mais que au travers des forums ; mais votre refut de l' alliance MA/IM portait bien sur la KOS list?

Citation:
Mon exemple était la juste pour ca
Et ma question pour que tu precise tes propos , "On" c'est vague surtout quand certains ( vi c'est vague aussi ) adore chercher a descrediter les APk

j'ai cru que tu fesait reference a la question " GdE neutre ?" auquel j'ai repondu pour IM en y apportant mon avis perso

Citation:
Faut pas être si susceptible et entendre des critique d'inguz partout
je suis pas succeptible j'aime juste debatre et apporter mon point de vu et que les gens precise leur pensé ^^

J'ai etait aggressive ? Si oui cela n'etait pas mon but
Kall Embours
Roi

Citation:
J'ai le tort de parler d'une epoque que je n'ai pas connu IG mais que au travers des forums ; mais votre refut de l' alliance MA/IM portait bien sur la KOS list?
Oui il s'agissait de la KOS liste commune
mais la n'est pas le soucis.

Citation:
j'ai cru que tu fesait reference a la question " GdE neutre ?" auquel j'ai repondu pour IM en y apportant mon avis perso
Non non du tout

D'ailleur c'est intéressant. Le fait que GdE groupe ( soit allié même) avec RH leur a posé quelque ennuies de relations avec les autres guildes. Hé bien la c'est un peu la même chose avec ce screen. Voir des Neutre/ApK avec des PK ça me " choque" ( a ne pas prendre au premier degré)

Ques des Apk ou neutre groupe avec leur ennemie ça me dérange pas, mais alors qu'ils ne se plaignent pas de problème de relation ou de rumeur.
Ca manque juste de logique tout ça.

Citation:
Alors oui , l'alliance GdE/RH est une plaie pour l'ethique APK ,
Justement, voir ce genre de screen et de situation et ensuite entendre les guildes se dirent Neutre ou ApK me fais doucement rire

Citation:
J'ai etait aggressive ?
Non du tout
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

lol

"Citation de Sorcena:
Ques des Apk ou neutre groupe avec leur ennemie ça me dérange pas, mais alors qu'ils ne se plaignent pas de problème de relation ou de rumeur.
Ca manque juste de logique tout ça."

Qui se plaint ma sorçounette ?

Les gros PK malfaisant (encore que CM soit plutôt tendrounet comparé aux autres) c'est vous !
Nous on a rien à prouver

Prootch
Palouf droit dans ses bottes
Kos CM (comme d'hab.)
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sumitsu
Va t on KOS FdA car l'on a vu sur ce forum des screens de duels entre elles et CM ?

Il y a eu en effet un duel Fda CM
Qui à la base était la récompense d'un concours de poésie
que Maxlin avait gagné.
En bonus il a gagné un duel au soleil contre moi même.

Donc je ne vois pas où es le problème hein
Mis à part pour les allergiques du RP.

Sinon depuis le premier jour de camlann, le premier jour des faucheuses, nous avons toujours respecté notre etique et jamais groupé avec des ennemis pour xp et chasser.
Les rares à l'avoir fait, ont quittées notre caste.

(Up Ange <trop contente> )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Un Nouveau Repertoire de Guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite