JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hinomura Xes
Roi

trop tard, je me suis inscrit, par carte bancaire hier soir ...

enfin non...

...ma cb a été refusé, ... tant pis, savent pas ce qu'ils manquent avec moi ....
Lien direct vers le message - Vieux
Daryus
Dauphin / Dauphine

Bonjour,

Comme un certains nombres de personnes je suis très réservé à l'idée de migrer vers ce serveur, pourtant j'ai suivi pendant pas mal de temps l'aventure Mytheas. C'était un projet très intéressant avec pas mal d'idées et d'écoute de la part des admininistrateurs, même si parfois cela explosait un peu, j'avais mit tout mes espoirs là-dedans pour rejouer à T4C. Mais depuis que le serveur viens d'ouvrir, j'ai vraiment un gros doute sur les motivations des pionniers du projet et/ou de Ea.

Je m'explique, je suis tout a fait conscient du fait que les licenses étaient trop cheres pour les dirigeants de Mytheas et qu'il est ainsi choisit d'ouvrir un serveur Rp version anglaise mais vous vouliez qu'il soit à majorité francophone car pour les français (et co), mais à ce que l'on voit aujourd'hui (d'après les dires de beaucoup), c'est:
  • des Gm anglais pour la plupart.
  • un main interdit à la langue française (un comble pour un serveur voué en particulié aux français, même si les anglophones on le droit de venir, ce qui est normal).
  • un Bg nulement mis en place pour le début du serveur (c'est bête quand même un serveur à tendance Rp sans une pincé de Bg dévoilée aux joueurs).
  • over-seraphing et item shop, (je ne vois en rien ce que cela fait sur un serveur Rp, cela apportera seulement des joueurs pour le fun attirés par cela, bon l'item shop je comprend que Ea est une société fait que pour le fric)
  • objet du sac perdu après la mort d'un monstre: 0% (ça peut être compréhensible pour ne pas trop gacher la vie des joueurs), après la mort en pvp: 50% (gnaa! euh vous croyiez être sur chaos quand vous aviez choisit cela ou pas?)

Je trouve que vous êtes allé soit trop loin soit pas assez.

Voila tout ça me déplait forcement et je crois que je ne suis pas le seul (loin de la)...
Pourqoi ne pas mettre le main comme un cc Hs, faire un cc France Rp (déjà fait) et un autre Américain Rp, ainsi les 2 communautés ont les mêmes droits.

Je ne sais pas qui a voulut toutes ces choses, j'espère fortement que ce n'est pas vous (Mytheas), qui avez choisit tout cela. Si non, faite vous entendre au près de Ea, c'est presque votre serveur quand même, vous avez quand même des droits!!!!

Pensez a la communauté francophone à qui vous aviez dit des choses qui ont bien changer ya pas bien longtemps. Je sais très bien que ya des problèmes et qu'il faut laisser le serveur se mettre en place... mais bon c'est un serveur Rp quand même...

J'ai quand même de l'héstime (euh ortho...), même si ça se voit pas trop. J'ai confiance en vous, bonne continuation (peut-être sur le serveur, sait on jamais si cela change)

Merci.
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daryus
Bonjour,

Je ne sais pas qui a voulut toutes ces choses, j'espère fortement que ce n'est pas vous (Mytheas), qui avez choisit tout cela. Si non, faite vous entendre au près de Ea, c'est presque votre serveur quand même, vous avez quand même des droits!!!!

Qui est détentrice des licenses ? La société eAcceleration.

Qui a acheté le serveur ? La société eAcceleration.

Qui entretient les frais pour faire tourner le serveur ? La société eAcceleration.

Qui paie les personnes embauchées pour maintenir le serveur en bon état ? La société eAcceleration.

Qui reçoit l'argent des clients ? La société eAcceleration.

Même s'ils ont peut-être leur mot à dire (j'espère pour eux d'ailleurs), je doute que l'équipe Mythéas puisse vraiment s'imposer face à eA.
Daryus
Dauphin / Dauphine

Je sais bien que Mytheas ne puisse presque pas imposer quelque chose à Ea, c'est bien ça le problème...

"c'est presque votre serveur": c'est vrai que suis allé un peu loin mais bon ça serait tellement beau
Thanam
Roi

Il faut Boycoter

Than.
Bertime
Alpha & Oméga

*se dit de plus en plus qu il est content d avoir arreter T4C le jour de la fermeture des serveurs GOA*

Mouais enfin tout ca pour dire qu'il serait temps de passer a autre chose ? non ? bon oki je sors.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime
Mouais enfin tout ca pour dire qu'il serait temps de passer a autre chose ? non ? bon oki je sors.
Quelque-chose du genre Ryzom ?

C'est là qu'on voit qu'il reste à T4C un gros potentiel malgré le poids des années... dommage qu'Ea ne le laisse pas s'exprimer... (cfr The BlooD Wolf juste au-dessus)
Kilrok
Alpha & Oméga

De toute façon rien ne dure éternellement, que ce soit sur GOA ou pas, tous les joueurs finiront par se lasser et passerons à autre chose.

Pour ma part il m'arrive d'avoir des petits coups de nostalgie, (c'est surtout le pvp de groupe qui me manque) mais bon je suppose que je ne suis pas le seul.
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Qui est détentrice des licenses ? La société eAcceleration.

Qui a acheté le serveur ? La société eAcceleration.

Qui entretient les frais pour faire tourner le serveur ? La société eAcceleration.

Qui paie les personnes embauchées pour maintenir le serveur en bon état ? La société eAcceleration.

Qui reçoit l'argent des clients ? La société eAcceleration.

Même s'ils ont peut-être leur mot à dire (j'espère pour eux d'ailleurs), je doute que l'équipe Mythéas puisse vraiment s'imposer face à eA.
Klr !

Par contre Le staff Mytheas a un avantage celui que les joueurs Francais iront pas sur Myth si le staff leur dit de pas y aller. (je pense pas qu ils le diront en fait, mais bon virtuellement ca en serait un ^^ )
Nalim
Alpha & Oméga

C'est évident que si les GM français partent, ca risque d'en décevoir plus d'un et la population française sur le serveur risque de fortement s'amoindrir.

Et je suis sur qu'Ea sait ca
Jareth
Roi

Si le staff français s'en va, EA va pas se prendre la tête et continuer à faire le rp américain, c'est à dire, good evil neutral, genre un t4c à la sauce counter strike.
Ylithium [Guard]
Alpha & Oméga

Imaginez que les francais, montent des cultes RP, genre syl, selene etc ( ceux sont juste des exemples ) et qu'il y ait vraiment des gens qui suivent cette idee ( pas 3 pelés pour selene et 2 tondu de druide ).

Croyez vous vraiement que l'on se fera tous jete a la porte ( ou menacer et autre moyen de pression ) ?

Du moment que les joueurs jouent le jeu, je vois pas comment on pourrais empecher sans etre tyranique ( non bush n'est pas GM ).

;p

Voilà mon avis.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dragonwolf Noir
Si le staff français s'en va, EA va pas se prendre la tête et continuer à faire le rp américain, c'est à dire, good evil neutral, genre un t4c à la sauce counter strike.

Oui mais Chaos existe déja
Larmes De Sang
Roi / Reine

Mon avis ... LoL....

Manipulation de masse voila ce que j en pense ni plus ni moin.

Un beau post de gm francais, pas reconnu par eaccelaration des le depart... Des joueurs qui en ont marre de courrir apres un reve qui n arrive jamais.... Des belles promesses presque officielles en tout cas qu on a voulu faire passer pour officielle... Voila le melange ideal pour une arnaque en regle.

Les plus a plaindre la dedans c est les Gms qui se sont faient manipuler et qui entrainent avec eux grands nombres de joueurs....

Peut etre un jour ce serveur arrivera... * n y crois plus vraiment *
Sand ex-Demiosien
Alpha & Oméga

Arrow
Ha ha ha ha ha.

Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite