JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de slevia
curieux pour un serveur prévu pour acceuillir nombre de francophone des sa création
Kingstone a annoncé l'ouverture du CC La Taverne, cc permanent, et dedié au RP francophone...

Le CC Main est sensé etre dédié au RP Anglophone (jai pas verifié, je le coupe

plusieurs joueurs avec des noms HRP ont vu modifiés leurs noms de facon plus RP

le RP a deja commencé a se mettre en place sur cc Roleplay en attendant un CC permanent

meme a cette heure, et malgré les nombreuses personnes ayant décidé que ct de larnak, nul etc..et qui ne sont pas venu/pas resté, les francais sont toujours majoritaires sur le serveur

Les GM il me semblent ont été pris de cours par eAc, masi font tout leur possible opur arranger du mieu les choses, du moins il me semble

je ne pense pas que l'on puisse juger de la qualité du serveur apres une seule soirée, des changements sont deja en train d'avoir lieu mais tout ne pourra de mettre en place que progressivement..

....le premier PK est américain je c pas ce qui lui est arrivé mais ca a pas duré

patience...wait and see, comme on dit souvent

*Myrana qui y croit toujours
et qui attend avec impatience la publication du BG!! *
Lien direct vers le message - Vieux
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Une question me tracasse si tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une semaine où est donc le BackGround promis lors de l'ouverture du serveur...

[S'auto modère avant même de poster mais n'en pense pas moins sur cette situation plus que louche]
Minitosse
Alpha & Oméga

Je viens de quitter et je suis très content de Myth...

Oui le cc Main est en anglais, et pourtant ca ne va pas m'empecher de dormir cette nuit... Il suffit de le couper. Un CC roleplay a vu le jour dès les premiers minutes du serveur et est déja bien utilisé.
Le cc francais est aussi dans la bonne ambiance, bref pour moi tout est bien.
Les noms "HRP" on très vite été changer, ou l'on voit l'effort fait niveau Roleplay...

Mais il est vrai qu'il est plus facile de critiquer sans meme avoir passé 1h sur le serveur, et encore plus facile quand on ne connais pas... Et c'est bien dommage...

Bonne nuit
Damneum [LDI]
Alpha & Oméga

J'attends toujours le BG promis pour aujourd'hui même par les "GM" francais, et qui n'a donc rien à avoir avec je m'enfoutisme de Eacc ..

Je suppose que je ne suis pas le seul
Baer

mes impressions...
première soirée sur Myth.... pas très rp, certes, mais comment voulez-vous qu'un serveur tout neuf avec 90 persos se battant pour un rat dans le sous-sol soit rp?

il faut laisser le temps au serveur de se stabiliser... en tenant compte que pas mal vont rester les 30 premiers jours foutre un peu de b** puis retourner finir leur perso 72eme renaissance....

quant aux problèmes de langage, à mon avis ils ne vont pas perdurer.... il y aura forcement soit les anglophones soit les francophones qui vont s'eteindre (dans un oeuf y'a du blanc et du jaune et si on melange y'a plus que du jaune cf Coluche)
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Turturo
J'attends toujours le BG promis pour aujourd'hui même par les "GM" francais, et qui n'a donc rien à avoir avec je m'enfoutisme de Eacc ..

Ca va venir, les bases sont les mêmes que ce qui existaient lors de la création de mYtheas, pas de gros changements à noter.
Le site est normalement en cours de réalisation, mais si ca venait à perdurer, on fera un sujet ici pour annoncer la couleur et on vous mettra les BG ici même.

En attendant, c'est un peu une semaine de tests de serveurs, où on crée les canaux persistants, où on paramètre tout le serveur etc...

J'ai bien ri aussi sur Myth ce soir, bonne ambiance, merci à tous
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Quelqu un pourrait repondre a ZEIL l exilé, pcq il pose une question interressante.
Une question d ailleurs a lakel personne repond 'j ai d ailleurs posé 3 fois cette question ds d autres contexte)

MERCI a vous
Ellian-exDemiosienne
Reine

je saurait pas expliquer, mais sur le forum serveur étranger y a un post la dessu il me semble
Jareth
Roi

Il y a un truc qui m'intrigue, au sujet de ces "cheaters" qui ont pénétré sur le serveur.

1ère hypothèse, ea a fait expres pour avoir une excuse pour ancrer un peu plus son "pouvoir" sur l'équipe française gm, pour transformer son serveur avec la configuration qu'ils veulent mais en attirant la clientèle francophone.

2ème hypothèse, ce sont des idiots qui ont fait ça indépendement de la volonté d'ea, mais alors là ea est xénophobe en accusant toute la communauté francophone d'être des mauvais clients.

Dans les 2 cas, j'ai l'impression d'être pris pour une bille.
Je souhaite vraiment du courage à l'équipe Mytheas de traiter avec eux, vu le respect qu'ils nous portent.
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turturo

J'attends pour ma part la création d'un forum dédié
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Bon moi j'ai passé ma soirée sur Myth en dans l'ensemble j'en suis plutot content. Le Rp a bien commencé niveau français, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ce me semble

Par contre, et ne voyez la dedans aucun rascisme, les Anglais sont pas fortiches niveau Rp

Toutes les 5 min sur le main y a un Ricain qui demande qui est le plus haut lvl, quel est le niveau de pvp, pourquoi il a perdu de l'xp en mourant...

Sinon pour leur Rp c'est soit :
-Je suis evil alors je vais tuer et voler et piller tout le monde!!!
Ou alors :
-Je suis good alors je vais t'empecher de faire ca en te tuant!!!

D'ailleurs il me semble que les seuls morts par pvp ce soir sont majoritairement américains...

Par contre un truc me chiffonne c'est le manque de BG... j'ai demandé (poliment, sur le main et en anglais ) quelles étaient les religions et un GM anglais m'a répondu : evil, neutral and good.

C'est un chtit poil limité comme réponse mais bon on se contente de ce que l'on a

En tout cas, meme si ce n'est pas aussi bien que décrit, je pense que avec des efforts de la part de tous, ca peut devenir quelque chose de bien ce serveur
Karl
Alpha & Oméga

Bon ben là c'est quand meme fort, comme par hasard, le jour de l'ouverture, un petit ennui et tout serait remis en cause
De plus, on nous avait promis le BG du serveur, promesse non tenue.
Un CC Main en anglais sur un serveur qui se devait accessible meme aux français?
Et derniere question, on avait promis lundi le nom complet de l'equipe GM...promesse non tenue.
Ah oui on avait promis aussi un site en français ou du moins une partie en français, bah soit je suis tres nul, soit y a rien sur le site d'EAcc.

Bon je conçois que le roleplay puisse mettre un peu de temps a demarrer, c'est pourquoi il faut attendre reellement une semaine, un mois, deux mois pour évaluer l'interet de ce serveur.

Meme si ça ressemble à une grosse blague (ou à une arnaque )
il y a un mois pour tester, donc wait & see.

(perso je pense pas jouer pour l'instant au vu des critiques de ceux qui ont joué).

PS: lol le post du dessous ^^
Je donnerais cher pour avoir une réponse de Kingstone !
BabyDeull
Alpha & Oméga

Heu moi, juste une chose me turlupine:

Citation:
05/19/2003 19:40:37-- ["CC Main"] "NerGhaal": this is "not" a french server
05/19/2003 19:40:50-- ["CC Main"] "Shinobi": you were misinformed
05/19/2003 19:41:06-- ["CC Main"] "Pile": ( go to www.jeuxonline.info (
05/19/2003 19:41:26-- ["CC Main"] "Shinobi": there is NO post by any eaccel personal there
05/19/2003 19:43:39-- ["CC Main"] "Shinobi": All aminations and quests will be in english
05/19/2003 19:44:17-- ["CC Main"] "Major Damage": those post were not by eAcc
05/19/2003 19:44:57-- ["CC Main"] "Sancho Masmae": Myth is an english server so speak english on main ! thanks
05/19/2003 19:47:56-- Myth is an eAcceleration RP server, it has nothing at all to do with Mytheas
Jai 2 questions:
- Son but est t'il vraiment de faire un serveur a majorité francophone ? (vu qu' il faut pas parler français, et que toutes les anims seront en anglais)
- Tout les posts des gm d EAcc, sont pas a prendre au sérieux, et Eacc ouvre un serveur, sans rien dire d'officiel sur les problemes de langues, etc... pour faire espérer (et attirer) les français, en les enfoncant profond ?

(ps: shinobi étant un des SA de EA)
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
05/19/2003 19:47:56-- Myth is an eAcceleration RP server, it has nothing at all to do with Mytheas

Mais lol là qd meme.
Ray aime pas Robert

Wéé TG !

enfin les logs posté ci-dessus me font comment dire ?...
Douter sur les motivations communes du staff officiel eA et des GMs Français.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite