JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1098 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ce que tu comprends pas c'est qu'apparemment les GM francais issus du projet Mytheas se sont fait rouler par Eacc (cf. messages d'Arlenys).

Donc pour le moment il n'y a rien sur Myth qui soit en rapport avec Mytheas.

Pour les plus béats, je mets le lien

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=5
Citation:
Myth Server

Ready yourself for the next adventure, as you enter the realm of Myth. Role-Play is the theme in this realm.
--------------------------------------------------------------------------------
- Server Info -
Server Name: eAnthology: Myth Server
Server Address: t4c002.oodlz.com

--------------------------------------------------------------------------------
- PVP Settings -
Min. Level: 5
Level Range: All

- Monster Death Penalties -
% EXP Loss: 50%
% BackPack: 50%
% Eqpt Item: 0%
% Gold Loss: 50%

- Player Death Penalties -
% EXP Loss: 0%
% BackPack: 50%
% Eqpt Item: 0%
% Gold Loss: 50%

Le premier titre surligné en gras c'est pour constater les dissonances, le deuxième c'est pour militer

REJOIGNEZ LE CULTE DE RAYNE ! ²²²²²²²²²
Lien direct vers le message - Vieux
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dragonwolf Noir
Le seul reproche qu'on pourrait faire à l'équipe de Mytheas c'est d'avoir été aveuglés par leur envie d'ouvrir leur serveur.
Au point qu'ils n'ont pas vu ea arriver sur leurs grands chevaux, pour transformer ce serveur rp en serveur xp mais en raflant la clientèle francophone en plus des autres au passages...
100% OK!

Quand arlenys dit: "Au passage , j'encourage ceux qui désiraient suivre l'équipe de Mytheas à ne pas s'inscrire pour l'instant et a rester pour le moment dans le mois de test"
ca veut dire qu on peut le tester gratos le serveur pendant 1 mois??? ou ca veut juste dire que ben c une periode durant lakel ont attend ss s inscrire pour voir la tournure que prend les evenements?

...goa au fait..je t aimais bien moa...

Jareth
Roi

Citation:
Provient du message de Molok Drakos-FR
Donc pour toi les personnes allant sur un serveur rp devrai avoir cb de renai ?

Enfin perso 3 renai je pense que c un bon compromit pour qe qui veule un peu rp et un peu xp , enfin c mon avis .( si tu veux que xp va sur play si tu veux que rp bah myth )
3 renaissances c'est parfait pour un serveur fun, on est d'accord, donc j'ai raison, Myth est un serveur fun, mi rp mi xp.
Un vrai serveur rp pour moi n'a aucune renaissance ou juste une réservé aux clergé d'Artherk ou d'Ogrimar.
Slevia
Alpha & Oméga

ce que je lis en voyant ça c'est surtout des gens peu scrupuleux voulant profite de la naïveté de certain ou de leur drogue pour d'autre pour encaisser de l'argent...

KC avais pas promis un serveur FR?
EA avais pas dis que si y'avais beaucoup de monde sur chaos il ouvrirais un fr?

honnêtement au risque de décourager les gens qui attente leur serveur "RP" retourner plutôt au bon vieux jeux de role en papier au moins il mente pas eux

Citation:
et nous on a cc francais et roleplay (qui ne sont pas par defaut!! masi jespere que ca va changer vite)
curieux pour un serveur prévu pour acceuillir nombre de francophone des sa création
Molok99
Roi

Toi tu veux juste rp mais pense au autre qui parfois voudrons p-e xp un peu .

* va dodo *

ps : si tu veux tu reste lvl1 à lh et tu fait du rp * joke *
Yekhen
Roi

Citation:
Provient du message de Dragonwolf Noir

Un vrai serveur rp pour moi n'a aucune renaissance ou juste une réservé aux clergé d'Artherk ou d'Ogrimar.
Tout à fait d'accord

Une seule renaissance mais dont l'obtention n'a lieu qu'en RP, donc pour les hauts placés d'un clergé en effet.
A quoi ca sert de faire 3 renaissances pour avoir 4 point de plus en puissance ou resistance et gagner "trouze" lvl qd c'est pour le rp ? A rien...
Raziel
Roi

Ce serveur va repartir comme il est venu
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
les GM francais issus du projet Mytheas se sont fait rouler par Eacc (cf. messages d'Arlenys).
On appelle ca un "pigeon" ...

Lol les mytho
Brianos
Alpha & Oméga

Hé bien, mes pauvres amis...il fallait répondre "oui" au sondage de GOA... Personnellement, je ne voulais pas payer pour T4C, mais j'avais répondu "oui" par pur altruisme!
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Lol moi j avais mis Non, pcq je pensais pas a ce moment la vouloir payer pour un jeu. ET pis je voulais pas que les autres continuent a Up leur perso (si c etait payant) et que le miens reste a son stade *etais aveuglé par son egoisme*
*a fais capoter tout le projet goa*
*va se suicider*
Arlenys
Roi

Ce qui a mérité un tel revirement de situation est l'apparition de tricheurs francais ce matin , forcant Ea a se demander si la communauté Francaise etait réellement mûre pour ce genre d'experience.
Les choses commencent à rentrer dans l'ordre , doucement , il faudra donc un petit peu de temps afin que tout s'installe , que certaines structures trouvent leur fondations.

J'avouerai que personnellement je m'attendais à tout sauf à ca, mais je pense que dans une petite semaine tout sera en ordre

Arlenys.
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Lol moi j avais mis Non, pcq je pensais pas a ce moment la vouloir payer pour un jeu. ET pis je voulais pas que les autres continuent a Up leur perso (si c etait payant) et que le miens reste a son stade *etais aveuglé par son egoisme*
*a fais capoter tout le projet goa*
*va se suicider*
y'en a plein des comme toi non je rigole par contre moi je voulais payer pour goa ²

donc myth tient-il bien son nom??? héhé bon a ce que je vois en dessus je ne vois pas assez 'explication certains points restent flou
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Ce qui a mérité un tel revirement de situation est l'apparition de tricheurs français ce matin , forcant Ea a se demander si la communauté Francaise etait réellement mûre pour ce genre d'experience.
Les choses commencent à rentrer dans l'ordre , doucement , il faudra donc un petit peu de temps afin que tout s'installe , que certaines structures trouvent leur fondations.

J'avouerai que personnellement je m'attendais à tout sauf à ca, mais je pense que dans une petite semaine tout sera en ordre

Arlenys.
Seul l'avenir le dira

Et juste comme ca évitez les futurs promesse
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

Citation:
C'est beau l'optimisme, enfin je vous le souhaite
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de O.w.s
Et juste comme ca évitez les futurs promesse
Si certains ne trichaient pas on aurait pas eu ce genre de problemes... c'est facile de critiquer, je sais aussi le faire.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite