JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 487 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

M'est avis que les GMs n'ont pas voulu ça, bien au contraire, et c'est complètement indépendant de leur volonté on dirait.

Citation:
Provient du message de Myrana
*Myrana, qui veux encore y croire*
Le problème avec les optimistes c'est que les décéptions sont encore plus dures.
Lien direct vers le message - Vieux
Ph3n!x
Roi

j'ai pa précisé la caractéristique de l'avenir.....
Molok99
Roi

Euh je suis desoler mais nul par il a eter dit que se serrai un serveur purement francais , mais il on juste precisé que si il y avait un nombre important de français sur se serveur il y aurait surement des modification .* a tj entendu sa de la par des gms *

Donc qui vivra verra

Ps :Pi bon je veux pas les defendre mais euh y essai de faire qql chose critiquer c facile ^^
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Moi j'ai compris que le serveur devais etre en anglais, mais qu'il était prévu pour accueillir une majorité de population française et que pour cela, toute les ajouts fait à l'aide de l'éditeur serrait en français.
Maintenant en ce qui concerne le RP, je ne vois pas l'interet de descendre le serveur avant meme d'avoir jouer dessus, et pas la peine de s'en prendre à l'équippe qui se met en quattre pour tenter de vous donner un support pour pouvoir vous amuser, si il fini je site au Gros Billisme Anglais vous n'aurrez qu'a vous en prendre à vous même, un serveur devient ce que les joueurs en font, je trouve que vous avez un peu trop tendance à l'oublier!!!

Pour conclure je dirais bravo à toute l'équipe de Myth pour leur travail, je vous souhaite bonne chance et longue vie, pour le joueurs, faites en un bon serveur, cela ne tient qu'a vous.

Prophetia
M.a.X
Alpha & Oméga

Ben y a des critiques qui sont bon a prendre...

Oui c vrai ossi que les gm ont dit que le serveur serait ouvert ossi aux autres et non pas seulement aux francophones...

Ouais comme dans Matrix ,Prophetia

Le probleme c le choix
Ph3n!x
Roi

Je fait pas que critiqué comme tout le monde j'ai quelques idée....

genre des chose qui aiderais le Rp
Par exemple:

Metre le CC Rp par défaut
Que les anglais sy mettent aussi et que la comunauté anglaise et francaisse essaye de s'entre aider
Que le main puisse etre Franco - Anglais...

Ainsi que plein d'autre truc qui pourai facilité les choses sur se serveur a avenir Franco-Anglais...
Jareth
Roi

Le seul reproche qu'on pourrait faire à l'équipe de Mytheas c'est d'avoir été aveuglés par leur envie d'ouvrir leur serveur.
Au point qu'ils n'ont pas vu ea arriver sur leurs grands chevaux, pour transformer ce serveur rp en serveur xp mais en raflant la clientèle francophone en plus des autres au passages...
Damneum [LDI]
Alpha & Oméga

Moui très intéressant un serveur bilingue (enfin français toléré en local et sur cc privés ..) pour faire des animations. J'imagine pendant un conseil royal si des gb américains (ou français d'ailleurs) débarquent dans le château avec leurs gros sabots sans rien comprendre à ce qu'il se passe..

Enfin bon, je râle parce qu'à la base c'était vendu comme un serveur français et rp. Si les "GM" français tombent de haut, c'est qu'ils sont très crédules, ou qu'ils ont vendu leur serveur en connaissance de cause, dans l'espoir d'attirer un maximum de monde.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Pour conclure je dirais bravo à toute l'équipe de Myth pour leur travail, je vous souhaite bonne chance et longue vie, pour le joueurs, faites en un bon serveur, cela ne tient qu'a vous.
Ce que tu comprends pas c'est qu'apparemment les GM francais issus du projet Mytheas se sont fait rouler par Eacc (cf. messages d'Arlenys).

Donc pour le moment il n'y a rien sur Myth qui soit en rapport avec Mytheas.

Pour les plus béats, je mets le lien

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=5
Molok99
Roi

Bon je me permet de repondre

Deja c pas un serveur a xp car 3 renai lol , tu va sur le serveur play c 10 renai .
La clientéle francophone att un serveur depuis longtemps eaccl leur propose un serveur rp entre autre maintenant c a vous de faire quelque chose de se serveur .

* repond a dragonwolf noir *
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

De toute façon j'attends un serveur 100% Français avant de retourner jouer moi .
VampyrLeSombre-MdT
Roi

Quand je pense à ceux qui critiquais GOA qui était mieux ...

En plus la ils vont devoir payer pour ça

Bien fait pour eux dommage pour les autres.

J'ai l'impression que Eacc s'est bien moqué de l'équipe Mytheas.

J'espere que si Ludy ouvre un jour ca sera pas l'anarchie comme ca
Yekhen
Roi

Enfin chacun ses attentes... Perso je suis comme beaucoup et j'attend l'ouverture d'un serveur 100% francais avant de rejouer a T4C

Mais bon quoi qu'on dise, ca donne pas forcement envi de payer et donc filer des infos perso a un site ou le serveur pronait la securité
Jareth
Roi

Citation:
Provient du message de Molok Drakos-FR
Bon je me permet de repondre

Deja c pas un serveur a xp car 3 renai lol , tu va sur le serveur play c 10 renai .
La clientéle francophone att un serveur depuis longtemps eaccl leur propose un serveur rp entre autre maintenant c a vous de faire quelque chose de se serveur .

* repond a dragonwolf noir *
3 renaissances ou 10, c'est du pareil au même, enfin si tu veux je reformule et je le considère comme un serveur fun à la GOA.

Après un serveur francophone avec un cc main en anglais c'est une première.
Molok99
Roi

Donc pour toi les personnes allant sur un serveur rp devrai avoir cb de renai ?

Enfin perso 3 renai je pense que c un bon compromit pour qe qui veule un peu rp et un peu xp , enfin c mon avis .( si tu veux que xp va sur play si tu veux que rp bah myth )

Mais comme je l ai dit au dessus si une majorité de joueurs français vont sur se serveur je pense qu il pourra y a avoir bcp de changement , car je pense que les américains ne vont pas allez sur un serveur ou les renai son limiter , de plus si il y a bcp de francais cela les fera fuir ( et oui french et ricain c pas l amour ) de plus (2) les joueurs américains du serveur play ne quitterons pas leur perso x 6 ou 7 pour tout recommencer .
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite